| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 20:50:41 ![]() ![]() |
lux-or |
Message édité par lux-or le 26-11-2023 à 22:28:54 |
raph0ux Amateur de PC | Les miettes d'ETHW sur Binance qu'on peut pas faire disparaitre... super --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rewe |
à l'instar du dropshipping, si vous n'etes pas arrivés les premiers, avec une certaine veine, c'est juste mort quand on regarde bien le truc : pas étonnant qu'on en arrive à cela :
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 27-11-2023 à 00:04:57 |
Cheinz | Tiens on est déjà vendredi ? |
lux-or |
|
nomihs à part le végétalisme là | Salut les copains, j'ai une question, quand je me connecte sur mon Ledger, on me propose maintenant de "staker" sans le minimum de 32 ethereums, j'aimerais avoir votre avis sur ça, est ce safe ? quelqu'un l'a fait ici ?
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 10:06:11 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
twain2 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
_synapse_ |
|
kimmeria |
C'est justement la populasse qui a acheté des cryptos au début hein. Ton histoire oublie que pendant les 10 premiers années d'existence de BTC, il y avait un consensus très large parmi les grands financiers et les très riches que BTC n'avait aucune valeur et qu'il ne fallait pas en acheter. Même McAfee, Musk et Saylor sont arrivés très très tard. Et BlackRock encore ____beaucoup____ plus tard. Quant à l'histoire du fils de Christine Lagarde, c'est franchement grotesque. Elle essaye d'amener de l'émotion familiale dans un sujet économique et politique. C'est malin, car la chair est faible et un certain nombre de lecteurs vont souscrire au FUD. Mais ça reste du loobying anti-crypto sans argumentaire. D'ailleurs je note avec amusement qu'elle rapporte que "Il a admis à contrecoeur que j'avais raison", sans préciser sur quoi précisément elle est sensé "avoir raison". Message édité par kimmeria le 27-11-2023 à 11:35:54 |
twain2 |
lux-or |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
tamino master proxy 2 gates |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
( Mais j'ai un peu de LUNC et d'USTC Message édité par Gimme_Shelter le 27-11-2023 à 13:33:44 |
raph0ux Amateur de PC | Plutôt crever que de mettre 1$ dans ces merdes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nomihs à part le végétalisme là |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 9178 BTC acheté depuis le 10 novembre
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Flux
--------------- |
lux-or | Je crois que certains farmaient sur METIS: il s'est passé qqchose?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or | OK merci, bon ben si qq'un a d'autres infos, suis preneur. Sinon vais surveiller comme le lait sur le feu et voir...
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Metis, j'en entends pas du tout parler...La mère de Vitalik elle code ? --------------- |
lux-or |
|
Ptitboutgan6534 | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |