Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4259  4260  4261  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69670154
Ptitboutga​n6534
Posté le 26-11-2023 à 20:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lux-or a écrit :

Tiens, à propos de fork: j'ai pas suivi le devenir de l'ETHpow, ça a donné quoi? On peut le récupérer et le vendre?

On peut le vendre depuis l'année dernière si tu parles de l'etw. Une belle merde. Même si ça a pump ces dernières semaines.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 20:50:41  profilanswer

n°69670641
lux-or
Posté le 26-11-2023 à 21:55:49  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

On peut le vendre depuis l'année dernière si tu parles de l'etw. Une belle merde. Même si ça a pump ces dernières semaines.

EDIT: pas sûr que ce soit le etw; je parle du fork ETH pos/pow: l'ETH en Prof of Work -pas clair ce que c'est devenu...  
Y a une possibilité sans risque de connecter un ledger? Plus de risque de double dépense ?
Sinon pas grave, je les abandonne sans trop de regret. Sinon je les swape en BTC!

Message édité par lux-or le 26-11-2023 à 22:28:54
n°69671161
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-11-2023 à 23:45:49  profilanswer

Les miettes d'ETHW sur Binance qu'on peut pas faire disparaitre... super :fou:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69671217
rewe
Posté le 27-11-2023 à 00:03:48  profilanswer

Olivie a écrit :

A mais c'est du 15000% drama oui. C'est un fork, donc séparation de la communauté  [:michel_cymerde:7]

[:poogz:5]  [:sophiste:1]
C'est reparti pour du drama c'est un peu mon ressenti à la lecture de ses posts. J'aime beaucoup le "on a raison les autres ont tort"  [:dks]

vous vous attendiez à autre chose?
le BTC est à la populasse ce que le loto est à cette meme populasse : un "petit espoir" pour fantasme de "nouveaux riches"

à l'instar du dropshipping, si vous n'etes pas arrivés les premiers, avec une certaine veine, c'est juste mort

quand on regarde bien le truc :
-entre le musk qui twite et fait retomber le cours
-mcafee qui avait frasqué aussi
-je sais plus quel tout petit pays qui voulait zéro taxe sur les cryptos pour relancer son économie (échec complet)
-fttx pour la cerise sur le gateau
-maintenant binance..

pas étonnant qu'on en arrive à cela :

Citation :

La présidente de la Banque centrale européenne (BCE) a avoué ce vendredi qu’un de ses fils avait « presque » perdu l’intégralité de ses investissements dans les actifs cryptographiques, comme le rapporte l’agence de presse Reuters. « Il m’a royalement ignoré, ce qui est son droit », a affirmé Christine Lagarde, qui assure lui avoir déconseillé à de nombreuses reprises de réaliser de tels investissements.

L’ancienne directrice générale du Fonds monétaire international (FMI) n’a pas dit lequel de ses deux fils - tous deux d’une trentaine d’années - était concerné. « Quand j’ai eu une discussion avec lui à ce sujet, il a admis à contrecœur que j’avais raison », a avancé Christine Lagarde. D’après cette dernière, son fils n’a pas perdu une grande somme, mais cela représente « environ 60 % » de ce qu’il avait investi. Christine Lagarde dénonce depuis un certain temps le côté spéculatif des cryptomonnaies, dont le Bitcoin (BTC) reste le plus connu.
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] WYW7F4.php

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 27-11-2023 à 00:04:57
n°69671231
Cheinz
Posté le 27-11-2023 à 00:08:00  profilanswer

Tiens on est déjà vendredi ?

n°69671370
lux-or
Posté le 27-11-2023 à 01:08:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ah, ok. Donc faut juste oublier. Impec, on s'en passera avec les vrais ETH.

n°69671504
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 27-11-2023 à 03:03:08  profilanswer

Salut les copains, j'ai une question, quand je me connecte sur mon Ledger, on me propose maintenant de "staker" sans le minimum de 32 ethereums, j'aimerais avoir votre avis sur ça, est ce safe ? quelqu'un l'a fait ici ?

merci

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°69671580
nikos69
Posté le 27-11-2023 à 07:04:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

La fonction convertir les petits montants en bnb ne fonctionne pas ?

n°69672184
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2023 à 10:00:05  profilanswer

Citation :

@jerallaire
USDC is coming to Japan - Circle and SBI Holdings begin partnership combining USDC distribution, banking and Web3 tech proliferation for the Japan market.  Official announcement here, my take on this below:  https://circle.com/en/pressroom/sbi [...] 3-services

---------------

n°69672220
Phil Traer​e
Posté le 27-11-2023 à 10:06:11  profilanswer

nikos69 a écrit :

La fonction convertir les petits montants en bnb ne fonctionne pas ?

non.

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 10:06:11  profilanswer

n°69672254
Cheinz
Posté le 27-11-2023 à 10:11:04  profilanswer

nomihs a écrit :

Salut les copains, j'ai une question, quand je me connecte sur mon Ledger, on me propose maintenant de "staker" sans le minimum de 32 ethereums, j'aimerais avoir votre avis sur ça, est ce safe ? quelqu'un l'a fait ici ?

merci

32 eth c'est pour faire toi même ton propre node validateur.
Staker tu peux le faire avec n'importe quel montant chez Lido, RocketPool ou autres, environ 5%/an. Risque assez faible.

n°69672278
twain2
Posté le 27-11-2023 à 10:16:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

Staker tu peux le faire avec n'importe quel montant chez Lido, RocketPool ou autres, environ 5%/an. Risque assez faible.

Plus 4 %

n°69672351
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-11-2023 à 10:27:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Une nouvelle plateforme en France  [:clooney2]  

Citation :

@CryptoSauvage1

L'AMF donne le feu vert à Bitvavo pour opérer en France , une excellente nouvelle à plusieurs égards!  

Plus de concurrence, signifiant des avantages pour les consommateurs.
Le développement continu de la crypto en Europe et en France chose qui ne parais pas evident  est un signal positif.

Cependant, espérons que la France maintienne son élan pro-crypto sans trop de revers.

L'environnement actuel pour les entreprises et les investisseurs crypto est complexe donc incite fortement au départ .

quel nom de merde :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69672360
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2023 à 10:28:48  profilanswer

Je sais pas ce qu'il se passe

https://i.ibb.co/vYHGJXx/Capture-d-e-cran-2023-11-27-a-10-27-12.jpg

Citation :

@LSDinmycoffee

Almost $1b daily volume on $UST (now $USTC )

Binance kinda telling DoJ to suck on deez nuts with their scrutiny

---------------

n°69672404
twain2
Posté le 27-11-2023 à 10:33:59  profilanswer

C est quoi ce délire avec Atom

n°69672465
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2023 à 10:42:13  profilanswer

twain2 a écrit :

C est quoi ce délire avec Atom

Le fondateur n'est pas content. Il veut fork.

Sinon OKX

Citation :

@LeCryptoDaily

FLASH : OKX, le 2nd plus grand exchange au monde, lance sa plateforme et son Wallet Web3 au Brésil

"OKX s'engage à aider le Brésil à atteindre son énorme potentiel en tant que leader dans l'adoption des cryptos et de la finance décentralisée"
Guilherme S., Directeur OKX Brésil

---------------

n°69672556
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 27-11-2023 à 10:53:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai 0.00000068 USTC de feu l'époque Terra sur mon compte Earn de binance. Même les convertir en BNB c'est impossible :D

n°69672569
_synapse_
Posté le 27-11-2023 à 10:56:01  profilanswer

Olivie a écrit :

https://i.ibb.co/vYHGJXx/Capture-d- [...] -27-12.jpg

Citation :

@LSDinmycoffee

Pareil je me posais la question c'est n'importe quoi  :pt1cable:

n°69672836
kimmeria
Posté le 27-11-2023 à 11:33:52  profilanswer

rewe a écrit :

le BTC est à la populasse ce que le loto est à cette meme populasse : un "petit espoir" pour fantasme de "nouveaux riches"

à l'instar du dropshipping, si vous n'etes pas arrivés les premiers, avec une certaine veine, c'est juste mort

-je sais plus quel tout petit pays qui voulait zéro taxe sur les cryptos pour relancer son économie (échec complet)
-maintenant binance..

Citation :

La présidente de la Banque centrale européenne (BCE) a avoué ce vendredi qu’un de ses fils avait « presque » perdu l’intégralité de ses investissements dans les actifs cryptographiques, comme le rapporte l’agence de presse Reuters. « Il m’a royalement ignoré, ce qui est son droit », a affirmé Christine Lagarde, qui assure lui avoir déconseillé à de nombreuses reprises de réaliser de tels investissements.

L’ancienne directrice générale du Fonds monétaire international (FMI) n’a pas dit lequel de ses deux fils - tous deux d’une trentaine d’années - était concerné. « Quand j’ai eu une discussion avec lui à ce sujet, il a admis à contrecœur que j’avais raison », a avancé Christine Lagarde. D’après cette dernière, son fils n’a pas perdu une grande somme, mais cela représente « environ 60 % » de ce qu’il avait investi. Christine Lagarde dénonce depuis un certain temps le côté spéculatif des cryptomonnaies, dont le Bitcoin (BTC) reste le plus connu.

C'est justement la populasse qui a acheté des cryptos au début hein. Ton histoire oublie que pendant les 10 premiers années d'existence de BTC, il y avait un consensus très large parmi les grands financiers et les très riches que BTC n'avait aucune valeur et qu'il ne fallait pas en acheter. Même McAfee, Musk et Saylor sont arrivés très très tard. Et BlackRock encore ____beaucoup____ plus tard.
Les cryptos-bros de bitcointalk, reedit (et probablement un peu HFR), ce sont principalement des gens lambdas qui étaient passionnés par l'aspect technologique et qui l'ont considéré très tôt comme une futur révolution.

Quant à l'histoire du fils de Christine Lagarde, c'est franchement grotesque. Elle essaye d'amener de l'émotion familiale dans un sujet économique et politique. C'est malin, car la chair est faible et un certain nombre de lecteurs vont souscrire au FUD. Mais ça reste du loobying anti-crypto sans argumentaire. D'ailleurs je note avec amusement qu'elle rapporte que "Il a admis à contrecoeur que j'avais raison", sans préciser sur quoi précisément elle est sensé "avoir raison".

Message édité par kimmeria le 27-11-2023 à 11:35:54
n°69672912
twain2
Posté le 27-11-2023 à 11:42:52  profilanswer

https://youtu.be/z4liAcPAKRE?si=leOhCwbmFdeRkvbw

On est d accord ça fait bien gourou de secte

n°69673358
lux-or
Posté le 27-11-2023 à 12:48:16  profilanswer

vanloque a écrit :

quel nom de merde :lol:

Ah oui, ça, fallait le trouver! Gros brainstorming sans doute pour aboutir à ce nom si porteur, si élégant, si classieux...  

n°69673475
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 27-11-2023 à 13:13:20  profilanswer

Olivie a écrit :

https://i.ibb.co/vYHGJXx/Capture-d- [...] -27-12.jpg

Citation :

@LSDinmycoffee

_synapse_ a écrit :

Pareil je me posais la question c'est n'importe quoi  :pt1cable:

Road to 1$  [:patrick57s:9]
LUNC, tel le phénix, va renaitre de ses cendres ! :o

n°69673489
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-11-2023 à 13:16:36  profilanswer

1$ carrément :D  

Bon allez, j'injecte 100$, on sait jamais :o

n°69673543
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 27-11-2023 à 13:32:29  profilanswer

tamino a écrit :

1$ carrément :D

Bon allez, j'injecte 100$, on sait jamais :o

Au cas où, je précise que je raconte de la merde :o

( Mais j'ai un peu de LUNC et d'USTC [:theorie des lavabos] )

Message édité par Gimme_Shelter le 27-11-2023 à 13:33:44
n°69673691
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-11-2023 à 13:51:32  profilanswer

n°69673704
sardhaukar
Posté le 27-11-2023 à 13:52:53  profilanswer

rewe a écrit :

-maintenant binance..

Citation :

On en arrive à quoi ? Lagarde qui troll, tellement à court d'arguments qu'elle sort une histoire de famille. Présente-toi avec des arguments plus solides là c'est vraiment plus que très court.  [:drixmok]

n°69673832
Phil Traer​e
Posté le 27-11-2023 à 14:10:20  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Road to 1$  [:patrick57s:9]
LUNC, tel le phénix, va renaitre de ses cendres ! :o

Il me reste 252 USTC de feus mes UST  [:risiclou:9]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69674061
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 27-11-2023 à 14:39:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

merci pour ta réponse, je vais essayer alors :)

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°69675076
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2023 à 17:42:46  profilanswer

9178 BTC acheté depuis le 10 novembre   [:clooney2]  

Citation :

@TagadoBTC

Et pendant ce temps... Une baleine achète quotidiennement des centaines de BTC chaque matin  

Aujourd'hui encore ce sont +500 BTC qui rejoignent bien au chaud les 1000 BTC achetés hier et avant-hier, ainsi que chaque jour depuis plus de 2 semaines.
https://pbs.twimg.com/media/F_9AEqLXwAUwWFI?format=jpg&name=medium

---------------

n°69675086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2023 à 17:45:23  profilanswer

Flux

Citation :

@MiningTk
L'annonce pour le projet $FLUX vient de tomber :  

Partenariat entre Base (la blockchain L2 de la plateforme Coinbase) et FLUX  

Ce partenariat est une demande de chez Base pour pouvoir intégré FLUX à leur système.

Cette intégration va pouvoir être faite avec un 11ème PA

ATTENTION, ce 11ème PA N'EST PAS lié à un Airdrop !!!  

Grâce à l'application FUSION, vous pourrez swap vos FLUX vers FLUX-BASE et idem dans l'autre sens.

Avec cette annonce, le projet FLUX se voit apporter l'énorme base d'utilisateurs de la plateforme Coinbase, mais également la compatibilité avec EVM (Ethereum Virtual Machine)

Par la suite, ce lien entre les deux projets va également faciliter la mise en place entre les dapps de l'un et de l'autre.

---------------

n°69675893
lux-or
Posté le 27-11-2023 à 20:17:05  profilanswer

Je crois que certains farmaient sur METIS: il s'est passé qqchose?
J'ai un bag de stables sur Netswap/Beefy que j'ai pas trop surveillé: je vois que la TVL a brusquement chûté il y a 10 jours (avec peut-être une fuite sur Hermes, dont la TVL a augmenté au même moment): y'a un problème?  

My bad, je m'étais pas abonné au discord, et là je vois que le discord de Netswap est assez inactif/voire moribond... faut en sortir?

n°69675938
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-11-2023 à 20:22:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Bizarre de vendre maintenant ?

Citation :

@BSCNews

JUST IN: @CathieDWood's @ARKInvest has dumped 700,000 shares of @Grayscale's $GBTC in the last month.

Et si le plus gros coup de p*te de la smart money était de faire refuser (dans un premier temps les ETF) => panique, le BTC chute vers les 24k ?
Ca rachète puis ca lance les ETF un mois plus tard.

Tout le monde parle d'un retracement "obligatoire", mais je vois mal BlackRock "accepter" un retracement de 30% une fois son ETF validé. Comment le vendre à ses clients "Hey, achetez mon ETF, il a été lancé y a un mois et il est à -30%".

ARK et Cathie sous-performent souvent
faut pas forcement la prendre pour une boussole de bull run...

---------------
blacklist
n°69675983
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 27-11-2023 à 20:29:42  profilanswer

lux-or a écrit :

Je crois que certains farmaient sur METIS: il s'est passé qqchose?
J'ai un bag de stables sur Netswap/Beefy que j'ai pas trop surveillé: je vois que la TVL a brusquement chûté il y a 10 jours (avec peut-être une fuite sur Hermes, dont la TVL a augmenté au même moment): y'a un problème?  

My bad, je m'étais pas abonné au discord, et là je vois que le discord de Netswap est assez inactif/voire moribond... faut en sortir?

Perso je ne farm plus sur Metis, juste quelques centaines de tokens déposés sur AAVE en espérant un gros X au prochain run/fin d’année (la roadmap devrait faire bouger le prix)

n°69676080
lux-or
Posté le 27-11-2023 à 20:48:30  profilanswer

OK merci, bon ben si qq'un a d'autres infos, suis preneur. Sinon vais surveiller comme le lait sur le feu et voir...
En plus je crois avoir lu que Métis allait migrer sur polygon ou un truc comme ça... Jamais tranquilles! :(

n°69676499
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 27-11-2023 à 22:09:36  profilanswer

lux-or a écrit :

OK merci, bon ben si qq'un a d'autres infos, suis preneur. Sinon vais surveiller comme le lait sur le feu et voir...
En plus je crois avoir lu que Métis allait migrer sur polygon ou un truc comme ça... Jamais tranquilles! :(

Absolument pas. Métis va changer pas mal niveau technique, mais la BC ne va pas migrer ou que ce soit.

n°69676712
lux-or
Posté le 27-11-2023 à 22:55:28  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Absolument pas. Métis va changer pas mal niveau technique, mais la BC ne va pas migrer ou que ce soit.

D'ac'. Thx. Pas trop suivi... :jap:

n°69676723
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2023 à 22:56:39  profilanswer

Metis, j'en entends pas du tout parler...La mère de Vitalik elle code ?  :??:

---------------

n°69676908
lux-or
Posté le 27-11-2023 à 23:59:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Metis, j'en entends pas du tout parler...La mère de Vitalik elle code ?  :??:

Ouais, et elle a tout donné en 1 fois: elle a codé un Vitalik! Gloire à elle! :lol:  
(en vrai, je sais pas).

n°69678459
Ptitboutga​n6534
Posté le 28-11-2023 à 11:06:07  profilanswer

:hello:

Point transparence : J'ai lancé le destake d'une partie de mes atom que je vais arbitrer ailleurs.
Je savais comme tout le monde que c'était la foire au saucisson mais ca ne va pas en s'améliorant de mon avis. Je garde une partie sur les autres projets de l'univers. Bon je dis ça mais il  faut que le cours me convienne au moment de la libération de mes tokens.

:jap:

n°69678501
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2023 à 11:10:19  profilanswer

Point transparence : J'ai lancé le destake d'une partie de mes atom que je vais arbitrer ailleurs.
Je savais comme tout le monde que c'était la foire au saucisson mais ca ne va pas en s'améliorant de mon avis. Je garde une partie sur les autres projets de l'univers. Bon je dis ça mais il  faut que le cours me convienne au moment de la libération de mes tokens.

Pourquoi ?  :??:  
qu'est ce qui change fondamentalement sur Atom même si y a un fork ? Les outils sont là, de nouvelles blockchains vont arriver.

---------------

n°69678604
sardhaukar
Posté le 28-11-2023 à 11:23:03  profilanswer

Tu peux les passer en liquid staking le moment venu et vendre ton liquid staking ça te laisse le choix du moment où tu veux vendre. Tu peux même les liquéfier dès maintenant comme ça ils sont prêts ils vont continuer à produire du rendement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4259  4260  4261  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)