| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 08:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 14:38:36 ![]()
|
BenFromLA | Si l'attaquant dépasse à peine 50%, un long affrontement est possible oui. |
BenFromLA | A ma connaissance il n'y a eu qu'un seul fork de chaîne, qui était un accident et non pas une attaque: https://bitcoinmagazine.com/article [...] 1363144448
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 11:06:47 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, est-ce qu'on a le droit d'acheter et de vendre des BTC via HFR ? Je veux dire, est-ce que je peux poster une demande sur un topic régional (pour une transaction en cash, c'est tellement plys sympa !) sans enfreindre les règles ? --------------- Hebergement d'images |
fabien Vive la super 5 ! | il y a un topic, mais qui n'a pas de succès :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 22:51:17 ![]() ![]() |
eclairdela | J'ai perdu le mdp de mon compte Bitstamp et rien ne se passe qd je fais la procédure de réinitialisation du mdp (pas de mail reçu).
Message édité par eclairdela le 05-10-2016 à 09:38:15 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
flat4power | bitstamp a toujours été tres actif quand j'ai eu a leur faire des demandes.
|
fabien Vive la super 5 ! | ca se trouve quelqu'un a trouvé ton mot de passe, changé le mail , pour ça que tu reçois rien.
eeeinstein Électricien au CERN | https://blockchain.info/unconfirmed-transactions actuellement 48363 transactions non confirmé sur le réseau btc Message édité par eeeinstein le 26-10-2016 à 09:55:09 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Day's Range:
|
elliotdoe | Non
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Yep, voila pourquoi on s'organise en pool, qui si elle trouve la solution va partager entre tout les mineur de la pool équitablement. |
elliotdoe | Ahah, quand j'ai commencé je minais directement par le wallet Message édité par elliotdoe le 01-11-2016 à 12:22:38 |
dcnowhere | Il se passe quoi avec le cours la? C'est la fête Message édité par dcnowhere le 03-11-2016 à 07:07:17 --------------- FEED-BACK , |
BenFromLA | Il y a le lancement du Zcash qui attire l'attention sur les cryptos + les problèmes de la Deutsche Bank. |
dcnowhere | --------------- FEED-BACK , |
elliotdoe | Brexit + élection américaine Message édité par elliotdoe le 03-11-2016 à 20:58:09 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
elliotdoe |
|
bogey | Et voilà ça monte |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 13:37:20 ![]() On a dépassé le high de cet été. Que pasa? |
elliotdoe | Trump, Brexit, et les merdes habituelles |
McNulty | surtout le yuan qui se casse la gueule amha |
Joshua74 | Ledger HW.1 commandé (drap déguisé |
elliotdoe | Vous connaissez un moyen rapide d'acheter ~470e en BTC pour payer une rançon de ransomware ? Avant demain même heure... merci |
BenFromLA |
|
fabien Vive la super 5 ! |
BenFromLA | Les données doivent être encryptées bien comme il faut et c'est pas la cyberpolice qui te donnera la clé |
fabien Vive la super 5 ! |
elliotdoe | Faut faire des backups blabla, je sais tout ça, c'est mon taf. Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 28-11-2016 à 16:39:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |