| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 19:09:22 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
AllenMadison | Quand la ABC sera finie on comptera les morts et les millionnaires |
AllenMadison | très content de mon petit matic qui est entrain de rattraper tout son retard depuis la chute de ftx |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-11-2023 à 21:21:23 |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 21:21:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ah mais ça c'est un bordel aussi si tu envoies ensuite sur des Metamask / Kelpr, si tu rajoutes des airdrops dans l'histoire... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Car TIA, TIA toujours de beaux yeux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
raph0ux Amateur de PC | A bientôt 5$ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-11-2023 à 22:02:23 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Atom proche des $10 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | La patience paie --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
tamino master proxy 2 gates |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-11-2023 à 08:01:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ptitboutgan6534 |
J'étais passé a coté. Desole Oui evidemment Message cité 3 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 13-11-2023 à 09:05:30 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar | Plutôt joli ce qu'on observe dans le Cosmos. Même les désespérés d'Osmosis doivent commencer à respirer. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-11-2023 à 09:21:58 |
nikos69 |
|
twain2 |
C EST A DIRE? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | TIA à $5.48 et Atom à $9.96, ca va --------------- |
Ptitboutgan6534 | Les 10 $ sont touchés LA pepite |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Pas vendu non plus, je pense qu'on peut les garder sans trop de soucis jusqu'a quelques semaines/mois avant les premiers unlocks, après le tokenomic est absolument ignoble. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее | C'est quoi le moyen le plus économique pour arbitrer du btc sur ledger ? J'avais arbitré vers Matic (ce qui permet ensuite d'acheter de l'usdc). Il y a mieux ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 13-11-2023 à 10:58:05 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-11-2023 à 11:01:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-11-2023 à 11:02:17 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |