| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 19:09:22 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
AllenMadison Oracle du Keb's | Quand la ABC sera finie on comptera les morts et les millionnaires |
AllenMadison Oracle du Keb's | très content de mon petit matic qui est entrain de rattraper tout son retard depuis la chute de ftx |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-11-2023 à 21:21:23 |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 21:21:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ah mais ça c'est un bordel aussi si tu envoies ensuite sur des Metamask / Kelpr, si tu rajoutes des airdrops dans l'histoire... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Car TIA, TIA toujours de beaux yeux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | A bientôt 5$ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-11-2023 à 22:02:23 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Atom proche des $10 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | La patience paie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
tamino master proxy 2 gates |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-11-2023 à 08:01:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ptitboutgan6534 |
J'étais passé a coté. Desole Oui evidemment Message cité 3 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 13-11-2023 à 09:05:30 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar | Plutôt joli ce qu'on observe dans le Cosmos. Même les désespérés d'Osmosis doivent commencer à respirer. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-11-2023 à 09:21:58 |
nikos69 |
|
twain2 |
C EST A DIRE? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | TIA à $5.48 et Atom à $9.96, ca va --------------- |
Ptitboutgan6534 | Les 10 $ sont touchés LA pepite |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Pas vendu non plus, je pense qu'on peut les garder sans trop de soucis jusqu'a quelques semaines/mois avant les premiers unlocks, après le tokenomic est absolument ignoble. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LeAmAs на зарееее | C'est quoi le moyen le plus économique pour arbitrer du btc sur ledger ? J'avais arbitré vers Matic (ce qui permet ensuite d'acheter de l'usdc). Il y a mieux ? --------------- Topic Haltéro |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 13-11-2023 à 10:58:05 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-11-2023 à 11:01:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-11-2023 à 11:02:17 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |