| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-11-2023 à 18:22:02 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 18:21:38 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
tamino master proxy 2 gates |
aurel Fraggueur en liberté | bon y a des trucs que je garde depuis presque 3 ans, mais je n'y crois plus du tout : ADA, VET, GRT
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
raph0ux Amateur de PC |
Bah continue de hold GRT j'ai buy au bottom donc je suis pas objectif, mais le VET que j'avais buy à 15/18 et qui est à même pas 3... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 22:30:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avax qui se réveille "un peu", +81.39% sur 1 mois, mais ca passe inaperçu. Message édité par Olivie le 11-11-2023 à 23:36:43 --------------- |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2023 à 01:32:43 |
twain2 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
autocall Wallah |
aurel Fraggueur en liberté | Au tour d'Avax now, +30% en 1 jour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Allez je tente, vendu un peu de SOL et AAVE, acheté ETH et ATOM.
|
abkada | C'est ce que je m'étais dit il y a quelques jours pour SOL, finalement je ne l'ai pas fait et je ne regrette pas |
kimmeria |
On n'a pas de boule de cristal pour lire l'avenir En bull market, tu t'en fous un peu : tout monte. Donc tu restes sur tes coin/token déjà acquis, ou éventuellement tu en achètes d'autres dans le top 50/100, tout montera. Le sujet est surtout psychologique : quand les coins que tu as en portefeuille font +50% en 2 mois, il faut savoir être content et ne pas ruminer le fait que tu as raté le coin d'à côté qui a fait +100%. Tu n'arrivera jamais à être positionné parfaitement. C'est la vie et ce n'est pas grave. Personne n'achète le meilleur coin pile au bottom pour revendre pile au top. Message édité par kimmeria le 12-11-2023 à 11:25:22 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
lux-or |
|
nikos69 |
|
Rasthor |
|
Serpent360 | Est-ce le moment d'acheter des NFT ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Niksam'air, le PICA qui va être listé sur Gate.io --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a une vidéo du journal du coin, sur une révolution qui serait en marche sur le BTC
--------------- |
Domicron | Le CRO qui se fait violement dumper sur la gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |