| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-11-2023 à 18:22:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 18:21:38 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
tamino master proxy 2 gates |
aurel Fraggueur en liberté | bon y a des trucs que je garde depuis presque 3 ans, mais je n'y crois plus du tout : ADA, VET, GRT
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
raph0ux Amateur de PC |
Bah continue de hold GRT j'ai buy au bottom donc je suis pas objectif, mais le VET que j'avais buy à 15/18 et qui est à même pas 3... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 22:30:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avax qui se réveille "un peu", +81.39% sur 1 mois, mais ca passe inaperçu. Message édité par Olivie le 11-11-2023 à 23:36:43 --------------- |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2023 à 01:32:43 |
twain2 |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
autocall Wallah |
aurel Fraggueur en liberté | Au tour d'Avax now, +30% en 1 jour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Allez je tente, vendu un peu de SOL et AAVE, acheté ETH et ATOM.
|
abkada | C'est ce que je m'étais dit il y a quelques jours pour SOL, finalement je ne l'ai pas fait et je ne regrette pas |
kimmeria |
On n'a pas de boule de cristal pour lire l'avenir En bull market, tu t'en fous un peu : tout monte. Donc tu restes sur tes coin/token déjà acquis, ou éventuellement tu en achètes d'autres dans le top 50/100, tout montera. Le sujet est surtout psychologique : quand les coins que tu as en portefeuille font +50% en 2 mois, il faut savoir être content et ne pas ruminer le fait que tu as raté le coin d'à côté qui a fait +100%. Tu n'arrivera jamais à être positionné parfaitement. C'est la vie et ce n'est pas grave. Personne n'achète le meilleur coin pile au bottom pour revendre pile au top. Message édité par kimmeria le 12-11-2023 à 11:25:22 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
lux-or |
|
nikos69 |
|
Rasthor |
|
Serpent360 | Est-ce le moment d'acheter des NFT ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Niksam'air, le PICA qui va être listé sur Gate.io --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a une vidéo du journal du coin, sur une révolution qui serait en marche sur le BTC
--------------- |
Domicron | Le CRO qui se fait violement dumper sur la gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |