| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 15:05:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
AllenMadison |
Bah là euuuh on va plutot vers une chute Dernière chute promijuré sauf si le bnb se fait liquidey Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 20-08-2023 à 15:12:56 |
lux-or |
|
AllenMadison |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
AllenMadison | C'est un peu le principe des cryptos |
AllenMadison | J'attends tout ça
0.5570 c'est le minimum (Evidemment je suis sorti au top à 0.58 Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 20-08-2023 à 17:18:23 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 17:20:47 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Je joue ma street cred' la Message édité par AllenMadison le 20-08-2023 à 17:22:15 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Quels problèmes les cryptos ont-elles posé en Ukraine ? Concernant l'utilisation du minage de Bitcoin dans le but de rentabiliser des infrastructures de production d'énergie renouvelable, tu n'as pas dû lire les articles en entier, c'est expliqué qu'il y a une vraie utilité dans la vie réelle. Puisque sans le minage de Bitcoin, ils ne pourraient pas lisser les périodes de production excédentaire sur ces lieux de production d'énergie très aléatoire. Et ils perdraient de l'argent avec de la production excédentaire non vendue. La planète dit merci au Bitcoin Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 20-08-2023 à 17:34:56 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ils ont pourtant une utilité en tant que réserve de valeur, pareil ici Pourquoi la Fed accumule des tonnes d'or et pas des tonnes d'inox bon marché ? Quelle utilité intrinsèque a donc ce matériau jaune et brillant qu'ils laissent dans leur sous-sol depuis des années ? Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 20-08-2023 à 20:58:08 |
wildseven33 AMAZING ! |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Je vois pas d'apocalypse dans ma boule magique
|
AllenMadison |
A $3 de la liquidation Message édité par AllenMadison le 21-08-2023 à 09:13:02 |
AllenMadison |
lux-or |
Sinon dans le même style (?), pour ceux qui ont un profil Debank et ont minté le badge Rabby, on peut claimer tous les jours du gas de testnet -Debank lance aussi un réseau d'échange de ce que j'ai lu. Faible utilité pour le moment, mais préfigure les réseaux sociaux décentralisés -une autre utilité naissante mais concrête et effective, les réseaux sociaux qui ne dépendent pas d'un tweeter / facebook / microsoft / etc... (mais bien sûr: ne jamais oublier qu'il n'y a aucun usage réel des cryptos Message édité par lux-or le 21-08-2023 à 10:07:15 |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La question est, est-ce que ce prêt peut mettre en difficulté Binance s'il est liquidé ? --------------- |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 21-08-2023 à 10:26:23 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-08-2023 à 10:31:08 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a évidemment du FUD créé contre Binance. Y a les concurrents mais également des gens qui ont perdu de l'argent dans le Ponzi FTX et ne pardonnent pas à CZ. --------------- |
lux-or |
|
Ptitboutgan6534 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|