| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- [ |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 12:15:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | |
AllenMadison | Un pourcent est un pourcent |
Ryu- |
--------------- [ |
wildseven33 AMAZING ! |
Je t'invite à te détendre, si une baisse de 5% te met dans cet état c'est que t'es trop investi et que t'as besoin d'aller respirer en diminuant tes positions.
Oui donc c'est ton laïus qui est useless. Si on vient lâcher un "plouf" pour -1,5% sur BTC on va avoir ce genre de message tous les jours.
Voilà, mais on commence à être habitué ici avec l'OP et ses mïyards gagnés en timant le marché mieux que BlackRock Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 16-08-2023 à 12:57:37 |
Ryu- |
--------------- [ |
AllenMadison |
Ah bah en parlant de ça d'ailleurs Le plongeon a 0.62 avait été prévu depuis une ptite semaine
Doudoudoudoudoudoudoudou Message édité par AllenMadison le 16-08-2023 à 13:22:33 |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 13:49:28 ![]() ![]() |
twain2 |
La chance 2013 |
sckp |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 16-08-2023 à 15:58:23 |
AllenMadison |
|
Ryu- |
--------------- [ |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vu l'ambiance, on sent qu'on est au fond du bear market --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tail-users
--------------- blacklist |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-08-2023 à 18:29:49 --------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
AllenMadison | Sur un dex, manuellement. Y'a deux types de trading, weekly et en daily pour gratter du matic par piécettes. Je ne fais pas du monthly je suis trop peu patient. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-08-2023 à 20:15:42 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Domicron |
|
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
lux-or |
Ca devient lourdingue, devoir vérifier un compte déjà vérifié... j'ai déjà binance idem pas fait donc bloqué, kraken s'y met aussi! EDIT: ah oui, j'ai un mail qui est régulièrement spammé, rien reçu sur celui là, ce qui m'inciterait à penser que c'est legit -sinon j'aurais reçu aussi sur le mail foireux. Message édité par lux-or le 16-08-2023 à 23:33:11 |
foul Amiga forever... |
|
Domicron | Peut-être que je sur-réagis alors, mais bon vaut mieux être prudent Je comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas la signature de leur mail...
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 16-08-2023 à 23:35:56 |
foul Amiga forever... | Enfin il vaut mieux sur-réagir et pas se faire baiser que le contraire.. je suis d'accord Message édité par foul le 16-08-2023 à 23:42:52 |
AllenMadison |
sokaaar Craftyoursoul |
AllenMadison | hop céfé, touzemoun maintnant |
Ptitboutgan6534 |
J'ai repris du BTC ETH j'ouvre la voie Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-08-2023 à 09:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |