Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4144  4145  4146  ..  4614  4615  4616  4617  4618  4619
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68990091
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 12-08-2023 à 13:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

Il avait réussi à se barrer à temps. Pourquoi est-il rentré? C'est aussi con que Navalny.


 
C’est juste que sa conditionnelle a été annulée suite à des tentatives de corruption de témoins, d’accès à des ordinateurs alors que ça lui était interdit etc…

mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 13:19:15  profilanswer
 

n°68991237
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2023 à 17:37:32  profilanswer
 

La SEC à sec  [:la chancla:5]  

Citation :

@MetaLawMan
SEC v. Coinbase, Big Update:
 
Six Securities Law Scholars File Devastating Amicus Brief in Support of @Coinbase.  
 
Law Professors from Yale, Univ. of Chicago, UCLA, Fordham, Boston University and Widener filed an amicus brief last night that Absolutely Shreds the SEC's "investment contract" theory.
 
The amicus brief brilliantly traces the history of the meaning of "investment contract" before, during & after passage of the federal Securities Act in 1933.
 
Here are the Scholars' conclusions:
 
1.  "By 1933, the state courts had converged around a standard for interpreting the term 'investment contract' to mean a contractual arrangement that entitled an investor to a contractual share of the seller's later income, profits, or assets."
 
2.  After the Howey decision in 1946, the "common thread [for investment contracts] remains . . . that an investor must be promised, by virtue of his or her investment, an ongoing contractual interest in the income, profits, or assets of the enterprise."
 
3.  "Every 'Investment Contract' identified by the Supreme Court Involves a contractual undertaking to grant a surviving stake in the enterprise."
___________________________________________
Bottom line:
 
In my opinion, this Amicus Brief delivers the coup de grace to the SEC's argument that crypto tokens trading on secondary markets are investment contracts.
 https://storage.courtlistener.com/r [...] 8.59.0.pdf


_________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Sinon je viens de me rendre compte que j'avais des "crottes" d'AKT stackés sur Keplr. Ca a fait +150% depuis septembre. 150% de crottes ca reste des crottes mais ca fait plaisir.
C'est sur le même créneau que RNDR. C'est une marketplace de puissance GPU. Ca reste dans le narratif des IA qui ont besoin de puissance GPU.
 
J'en reprendrai quand ca chutera (j'attends toujours pour du RNDR)


---------------

n°68991283
requiem666
For a Fuck
Posté le 12-08-2023 à 17:45:22  profilanswer
 

Je met un petit billet de 10k sur algo vu qu'on est sur une lateralisation.  
Objectif de TP à 1.5$ et 2$ sur le prochain bull run. Ils vont se prendre un procès de la SEC mais c'est pas grave c'est pour ça que c'est pas cher.

n°68991317
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2023 à 17:49:12  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Je met un petit billet de 10k sur algo vu qu'on est sur une lateralisation.  
Objectif de TP à 1.5$ et 2$ sur le prochain bull run. Ils vont se prendre un procès de la SEC mais c'est pas grave c'est pour ça que c'est pas cher.


T'es pas gourmand toi, tu vises le x15-x20 :o
Perso, j'ai un bag d'algo, mais j'y crois plus trop :/


---------------

n°68993230
extenue1
Posté le 13-08-2023 à 01:22:53  profilanswer
 

A propos de SEC , SBF en tôle va connaitre une nouvelle définition de ce mot  :ouch:

n°68993878
Ptitboutga​n6534
Posté le 13-08-2023 à 11:02:07  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Je met un petit billet de 10k sur algo vu qu'on est sur une lateralisation.  
Objectif de TP à 1.5$ et 2$ sur le prochain bull run. Ils vont se prendre un procès de la SEC mais c'est pas grave c'est pour ça que c'est pas cher.


 :hello:
 
10k d'ALGO ou 10k usd ?
On en avait déjà parlé mais c'est un projet auquel je ne crois plus trop non plus
Bon la baleine qui s'en met plein les fouilles ces derniers temps me fait penser que ça pourrait être le contraire.
 
De toute façon une majorité pense qu'il y aura un prochain bull run sur les alts alors pourquoi pas l'ALGO a 1$.  :)

n°68993987
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2023 à 11:25:32  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :


 :hello:
 
10k d'ALGO ou 10k usd ?
On en avait déjà parlé mais c'est un projet auquel je ne crois plus trop non plus
Bon la baleine qui s'en met plein les fouilles ces derniers temps me fait penser que ça pourrait être le contraire.
 
De toute façon une majorité pense qu'il y aura un prochain bull run sur les alts alors pourquoi pas l'ALGO a 1$.  :)


 
Le problème c'est qu'on voit rien qui sort d'Algo, aucune news.
Après, si t'es malin, tu attends de sortir tes grosses news pendant le bull run...J'ai un prix d'achat moyen à €0,37, j'espère pouvoir revendre au prix d'achat un jour  [:whine]


---------------

n°68994029
Ryu-
Posté le 13-08-2023 à 11:35:37  profilanswer
 

Je crois que je vais convertir un peu de mes rewards en AKT, vu la market cap elle en a encore sous le pied


---------------
Feed-back
n°68994081
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2023 à 11:49:32  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

Je crois que je vais convertir un peu de mes rewards en AKT, vu la market cap elle en a encore sous le pied


AKT semble un très bon projet, concret. Va falloir que j'en reprenne.
 
Sinon Base qui cartonne:  

Citation :

@CryptoGideon_
 
$BASE flipped strong L2s and L1s in daily fees collected
 
More than:
 
 $ARB
 $OP
 $SOL
 $AVAX
 $MATIC
 
Fees and TVL is how you spot big inflows into a new chain.
https://pbs.twimg.com/media/F3ZdzdGbgAASTwY?format=webp&name=small


 
De ce que j'ai compris, ca va permettre de connecter les millions de clients de Coinbase directement à certaines apps et donc d'apporter leur liquidité directement onchain  :love:  
Y a pour 100 milliards sur l'app Coinbase  [:leamas:5]  
 
https://pbs.twimg.com/media/F3LKH4vbQAA1NfO?format=jpg&name=medium


---------------

n°68994276
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 13-08-2023 à 12:48:55  profilanswer
 

Olivie a écrit :


AKT semble un très bon projet, concret. Va falloir que j'en reprenne.
 
Sinon Base qui cartonne:  

Citation :

@CryptoGideon_
 
$BASE flipped strong L2s and L1s in daily fees collected
 
More than:
 
 $ARB
 $OP
 $SOL
 $AVAX
 $MATIC
 
Fees and TVL is how you spot big inflows into a new chain.
https://pbs.twimg.com/media/F3ZdzdG [...] name=small


 
De ce que j'ai compris, ca va permettre de connecter les millions de clients de Coinbase directement à certaines apps et donc d'apporter leur liquidité directement onchain  :love:  
Y a pour 100 milliards sur l'app Coinbase  [:leamas:5]  
 
https://pbs.twimg.com/media/F3LKH4v [...] ame=medium


Bof plus de liquidité c’est moins de rendements pour nous  :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2023 à 12:48:55  profilanswer
 

n°68994324
Ryu-
Posté le 13-08-2023 à 12:58:47  profilanswer
 

STRD c'est pas mal depuis le premier airdrop


---------------
Feed-back
n°68994328
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2023 à 12:59:38  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


Bof plus de liquidité c’est moins de rendements pour nous  :D


Tu préfères ta petite tartelette à une petite part d’un gâteau géant :o


---------------

n°68994946
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2023 à 15:22:26  profilanswer
 

Si le prochain président est républicain, il prendra pas fonction avant 2025  :heink:  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/08/13/snapshot_470211272b98243d90804f9dc.md.jpg


---------------

n°68995238
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 13-08-2023 à 16:39:44  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

Je crois que je vais convertir un peu de mes rewards en AKT, vu la market cap elle en a encore sous le pied


 

Olivie a écrit :


AKT semble un très bon projet, concret. Va falloir que j'en reprenne.


 
Tiens je connaissais pas AKT. Merci pour la découverte ça a l'air assez intéressant !  
Dans la même veine que flux si j'ai bien compris. Gros potentiel si ça tient ses promesses !
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par Osmosis pour en acheter sur la DeFi mais on peut pas/plus se connecter avec Metamask j'ai l'impression.  
Vous me conseillez quoi pour connecter mon ledger à osmosis ? Il propose Keplk, leap ou cosmostation. J'y connais rien du tout :sweat:

n°68995281
Ryu-
Posté le 13-08-2023 à 16:47:57  profilanswer
 

Gimme_Shelter a écrit :

 

Tiens je connaissais pas AKT. Merci pour la découverte ça a l'air assez intéressant !
Dans la même veine que flux si j'ai bien compris. Gros potentiel si ça tient ses promesses !

 

J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par Osmosis pour en acheter sur la DeFi mais on peut pas/plus se connecter avec Metamask j'ai l'impression.
Vous me conseillez quoi pour connecter mon ledger à osmosis ? Il propose Keplk, leap ou cosmostation. J'y connais rien du tout :sweat:


Keplr couplé à ledger, ça marche nickel


---------------
Feed-back
n°68995308
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2023 à 16:54:25  profilanswer
 

Gimme_Shelter a écrit :


 
Tiens je connaissais pas AKT. Merci pour la découverte ça a l'air assez intéressant !  
Dans la même veine que flux si j'ai bien compris. Gros potentiel si ça tient ses promesses !
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par Osmosis pour en acheter sur la DeFi mais on peut pas/plus se connecter avec Metamask j'ai l'impression.  
Vous me conseillez quoi pour connecter mon ledger à osmosis ? Il propose Keplk, leap ou cosmostation. J'y connais rien du tout :sweat:


C'est vraiment le concurrent de RNDR, marketplace de location de puissance GPU. En gros ca suit le narratif Nvidia/Ai qui a besoin de GPU cé le futur :o


---------------

n°68995387
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 13-08-2023 à 17:14:34  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


Keplr couplé à ledger, ça marche nickel


Thx  :jap:  

Olivie a écrit :


C'est vraiment le concurrent de RNDR, marketplace de location de puissance GPU. En gros ca suit le narratif Nvidia/Ai qui a besoin de GPU cé le futur :o


 
C'est plus que ça si j'en crois leur doc :  
https://docs.akash.network/

Citation :

Define your Docker image, CPU, Memory, and Storage in a deploy.yaml file.
Set your price, receive bids from providers in seconds, and select the lowest price.
Deploy your application without having to set up, configure, or manage servers.
Scale your application from a single container to hundreds of deployments.


 
Au dela de l'IA et de la loc de CG, ça va permettre d'héberger des sites web avec du multi-instance, des serveurs de jeux, du cloud storage, etc...
Tout ça à des prix inférieurs à AWS. Très intéressant pour le monde de l'entreprise et pour les geeks qui veulent un serveur apascher.
 
C'est pour ça que je comparait à flux. C'est exactement le même principe de fonctionnement. Il y a juste la tokenomic qui change.
 
RNDR lui est vraiment focalisé sur le GPU rendering. Ca cible une clientèle bien particulière et un besoin très spécifique.

n°68995596
Ptitboutga​n6534
Posté le 13-08-2023 à 18:08:08  profilanswer
 

Je suis les copains sur AKT
Il s'est passé quelque chose de particulier début aout poyr que ça pump ?

n°68995665
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 13-08-2023 à 18:24:53  profilanswer
 

Bon par contre je vais attendre qu'il finisse de chuter avant d'en prendre :o
 
Sinon joli pump du BLZ, vous connaissez ? Scam or not scam ?

n°68995697
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2023 à 18:31:24  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :

Je suis les copains sur AKT
Il s'est passé quelque chose de particulier début aout poyr que ça pump ?


J'ai pas vu de raison concernant le pump..après vu la market cap, il faut pas des millions pour le faire pumper :o

Gimme_Shelter a écrit :

Bon par contre je vais attendre qu'il finisse de chuter avant d'en prendre :o
 
Sinon joli pump du BLZ, vous connaissez ? Scam or not scam ?


j'en vois passer des projets, mais ce BLZ, pas vu  :D  
 


---------------

n°68995739
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 13-08-2023 à 18:39:40  profilanswer
 

Olivie a écrit :


j'en vois passer des projets, mais ce BLZ, pas vu  :D  
 


 
Apparemment une crypto orientée protection de la propriété intellectuelle des créateurs de contenus.
 
Son volume/24h a explosé aujourd'hui, 16e place sur CMC, 2e sur Binance devant ETH  :ouch:

n°68995765
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2023 à 18:46:09  profilanswer
 

Gimme_Shelter a écrit :


 
Apparemment une crypto orientée protection de la propriété intellectuelle des créateurs de contenus.
 
Son volume/24h a explosé aujourd'hui, 16e place sur CMC, 2e sur Binance devant ETH  :ouch:


C'est le volume sur les futures, pas les spots: https://dropstab.com/coins/bluzelle/exchanges
Son volume sur le spot c'est 115M


---------------

n°68995782
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2023 à 18:50:31  profilanswer
 

J'avais pas vu, PHB, une de mes "cryptos pépites chinoises" prends quelques % avec cette annonce:

Citation :

@Phoenix_Chain
Phoenix partnered with http://JD.com and Apex Technologies to provide joint solutions for large enterprises in use cases such as #AI-enabled CRM, IoT, and predictive analytics @newsbtc
https://newsbtc.com/news/company/de [...] nt-jd-com/


 
Je ne suis plus qu'à -40% de pertes depuis que j'ai acheté dans la hype  [:johnjohn7:2]


---------------

n°68996094
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 13-08-2023 à 20:07:31  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu préfères ta petite tartelette à une petite part d’un gâteau géant :o


 
Non tu confonds là : le gâteau sur les rendements est le même, peu importe qu’il y ait 10M ou 1000M.  
Plus il y a de LP providers, plus les rewards sont diluées.  
 
Là tu reprends l’expression de Zeller sur l’augmentation du MC global. Or si les assets de Coinbase arrivent sur la DeFi ça ne changera rien au MC, ça va uniquement augmenter la liquidité sur les protocoles.

n°68996609
AllenMadis​on
Posté le 13-08-2023 à 22:07:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :

J'avais pas vu, PHB, une de mes "cryptos pépites chinoises" prends quelques % avec cette annonce:

Citation :

@Phoenix_Chain
Phoenix partnered with http://JD.com and Apex Technologies to provide joint solutions for large enterprises in use cases such as #AI-enabled CRM, IoT, and predictive analytics @newsbtc
https://newsbtc.com/news/company/de [...] nt-jd-com/


 
Je ne suis plus qu'à -40% de pertes depuis que j'ai acheté dans la hype  [:johnjohn7:2]


 [:zedlefou:3]

n°68997223
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 14-08-2023 à 05:08:14  profilanswer
 

diegolvobanania a écrit :

 

En effet, le prix que ça me couterait est à des années-lumières de quelques centimes...
Je n'ai pas validé, juste 'simulé' en utilisant la fonction swap de Ledger Live (c'est le prestataire Changelly par défaut, pas d'autre choix en passant par le bouton Swap)
Il faut que j'essaye les autres applis de la section Discover... Sinon transférez les actifs sur un exchange le temps du swap puis les remettre sur Ledger ? .. mais ca fait des frais aussi


Pour du matic depuis ledger swap plutôt sur paraswap, les frais sont anecdotiques en restant sur Polygon. Surement pareil sur 1inch. Les deux sont intégrés à l'appli ledger et d'une grande simplicité.

n°68998006
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2023 à 10:53:01  profilanswer
 

Citation :

@Hercules_Defi
 
TOP 10 Cypto NEWS of the Day:
 
1. Coca Cola Unveils New NFT Collection on Coinbase’s Base Blockchain Featuring Artworks From budding Artists In Web3.
 
2. 11 crypto startups collectively raised nearly $60 million, with the majority focusing on liquid staking or smart contract security.
 
3. Zunami Protocol confirms stablecoin pools attacked, $2.1M loss estimated
 
4. Uniswap developer AzFlin has admitted to creating the FRENS token but has argued what he did doesn't constitute a rug pull.(@AzFlin congrats on making it to the headlines ser)
 
5. New Wallet Adds 4.59 Trillion Shiba Inu As Kusama Says ‘There’s Lots Coming’
 
6. Study Shows Bitcoin Mining Could Accelerate Transition to Renewable Energy
 
7. Jon Stewart Claims Wall Street is as Corrupt as Sam Bankman-Fried
 
8. Solana (SOL) Looks Like Ethereum in 2018 With Potential To Do Well, Says Ex-Goldman Sachs Executive
 
9. Coinbase app is ‘broken’ for UX, admits CEO Brian Armstrong
 
10. Steadefi hackers sent $185K of stolen Ethereum to TornadoCash mixer after exploiting the DeFi platform's weaknesses.


 
Hbar qui continue de pump ! moi qui avait dit que je revendais dès qu'il revenait à mon prix d'entrée  [:leamas:5]  [:prank ribery:3]


---------------

n°68998400
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2023 à 12:16:05  profilanswer
 

Je reprends une poussière d’ETH. Comme ca si ca part, pas de frustration. Si ca chute, j’en reprends encore plus.


---------------

n°68999853
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-08-2023 à 17:04:42  profilanswer
 

la base blockchain de coinbase, ca a son propre token ?

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 14-08-2023 à 17:04:50

---------------
blacklist
n°68999898
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2023 à 17:11:40  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

la base blockchain de coinbase, ca a son propre token ?


Non y aura pas de token. Mais une partie des fees collectés vont à Optimisme car créée sur la base d'OP.


---------------

n°68999928
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2023 à 17:16:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Si ca arrive, je vais me débarrasser de Near, Algo, Hbar.

 
Olivie a écrit :

Hbar je sais pas sur quoi ils bossent, ca n'arrête pas de chuter depuis que j'ai acheté  :fou:

 

Mon petit Hbar, plus jamais je ne douterai de toi  [:keepsake]

 
Citation :

@MessariCrypto

 

Hedera's $HBAR + 15% on news that the U.S. Federal Reserve’s FedNow added a Hedera Hashgraph-based micropayments platform as a service provider.

 

FedNow is an instant payment service provider developed by the Fed for depository institutions in the U.S.

 

Source: @CoinDesk
https://pbs.twimg.com/media/F3f-h6TXsAAAFHY?format=webp&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-08-2023 à 17:16:48

---------------

n°69000106
Ryu-
Posté le 14-08-2023 à 17:54:06  profilanswer
 

Allez ma petite Atom  :bounce:  
gogogo CFX  :bounce:  
gogogo RNDR  :bounce:  
BTC/BNB/Matic ça dort  :sleep:  
AKT c'est pas mal mais je n'ai pas pu véritablement rentrer  :pt1cable:  


---------------
Feed-back
n°69000537
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2023 à 19:44:01  profilanswer
 

Coinbase fait les choses proprement :o

Citation :

@WatcherGuru
JUST IN:  Coinbase officially launches in Canada.


---------------

n°69000563
Ptitboutga​n6534
Posté le 14-08-2023 à 19:51:49  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Mon petit Hbar, plus jamais je ne douterai de toi  [:keepsake]  
 

Citation :

@MessariCrypto
 
Hedera's $HBAR + 15% on news that the U.S. Federal Reserve’s FedNow added a Hedera Hashgraph-based micropayments platform as a service provider.  
 
FedNow is an instant payment service provider developed by the Fed for depository institutions in the U.S.
 
Source: @CoinDesk
https://pbs.twimg.com/media/F3f-h6T [...] name=small



Tu diras pareil d'Algo pendant le pump puis viendra le dump sans que tu es voulu sortir pour revenir à la constation première : quelle merde  :o
 

n°69000593
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2023 à 19:59:57  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :


Tu diras pareil d'Algo pendant le pump puis viendra le dump sans que tu es voulu sortir pour revenir à la constation première : quelle merde  :o
 


Idem pour NEAR :o


---------------

n°69000873
Ptitboutga​n6534
Posté le 14-08-2023 à 21:13:21  profilanswer
 

Pas faux :D

 

Bon kankichute le BTC. Ca attends que j'achète :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-08-2023 à 21:13:43
n°69001559
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 14-08-2023 à 23:19:09  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :

Pas faux :D
 
Bon kankichute le BTC. Ca attends que j'achète :o


Le gas hein on est passé au bleu et il s’est trompé seulement 1 fois sur 17.  
 
En même temps y’a le mec de The Big Short (Michael Burry) qui vient de placer 93% de sa net worth en short du marché US…

n°69001570
Ptitboutga​n6534
Posté le 14-08-2023 à 23:21:16  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


Le gas hein on est passé au bleu et il s’est trompé seulement 1 fois sur 17.

 

En même temps y’a le mec de The Big Short (Michael Burry) qui vient de placer 93% de sa net worth en short du marché US…


:hello:
Le gas ? Ce n'est pas plutôt le hash ribbon dont tu parles ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-08-2023 à 23:21:41
n°69001579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2023 à 23:23:46  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


Le gas hein on est passé au bleu et il s’est trompé seulement 1 fois sur 17.

 

En même temps y’a le mec de The Big Short (Michael Burry) qui vient de placer 93% de sa net worth en short du marché US…


Hash Ribbons:

Citation :

Typically, an increase in hash rate and greater effort by miners to mine bitcoin is positively correlated with an increase in price. Also, a decrease in mining costs leads to an increase in the hash rate.

 

On the other hand, if this indicator decreases, we also see a decrease or stabilization of the BTC price. The activity of miners decreases because the mining of coins becomes less profitable in a given period of time.


https://beincrypto.com/hash-ribbons [...] macro-low/

 

Encore cette histoire de prix du mining ?
Je prendrai pas ca pour un indicateur pertinent, perso.

 

C'est pas parce que le mining devient plus cher que le prix augmentera. C'est la demande qui fait monter le prix (ou la diminution de l'offre).
Si le minage de BTC est supérieur prix du BTC, les mineurs vont débrancher et la difficulté de minage diminuera.


Message édité par Olivie le 14-08-2023 à 23:35:53

---------------

n°69001803
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2023 à 01:30:36  profilanswer
 

Citation :

@coinacademy_fr
SBF est finalement inculpé pour plus de $100 millions de contributions illégales à des campagnes politiques.



---------------

n°69001881
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-08-2023 à 04:47:24  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


Le gas hein on est passé au bleu et il s’est trompé seulement 1 fois sur 17.  
 
En même temps y’a le mec de The Big Short (Michael Burry) qui vient de placer 93% de sa net worth en short du marché US


 
c'etait les positions en fin de Q2
 
https://www.reuters.com/markets/us/ [...] 023-08-14/
 

Citation :

Burry's Scion Asset Management bought put options with a notional value of $739 million against the popular Invesco QQQ Trust ETF (QQQ.O) during the quarter, and separate put options with a notional value of $886 million against the SPDR S&P 500 ETF (SPY.P).
 
(...)
 
The S&P 500 (.SPX) is up roughly 17% for the year to date while the Nasdaq 100 (.IXIC) is up nearly 39% over the same period.  
 
(...)
 
Scion Asset Management did not respond to a request for comment. Its positions were reported in quarterly filings known as 13-fs, which show its holdings at the end of the most recent quarter and may not reflect current positions.


 


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4144  4145  4146  ..  4614  4615  4616  4617  4618  4619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR