Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4138  4139  4140  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68932859
Ptitboutga​n6534
Posté le 02-08-2023 à 21:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Faut se préparer à l'attaque du boss final  [:leamas:5]  [:leamas:2]  

Citation :

@semafor
SCOOP: DOJ officials are considering fraud charges against Binance, but are concerned about the cost to consumers, @ReedAlbergotti reports.

They worry that if they indict Binance, it could cause a run on the exchange similar to the one that befell FTX.

https://pbs.twimg.com/media/F2irH1v [...] name=small

Pile dans le timing après l'affaire curve. On n'est pas prêt de retrouver un transit  [:thocan]  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 21:10:32  profilanswer

n°68932900
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2023 à 21:16:23  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Pile dans le timing après l'affaire curve. On n'est pas prêt de retrouver un transit  [:thocan]  

Perso, ca me semble dans la continuité de ce que les USA font. Déjà que la SEC emmerde Coinbase qui est régulée, cotée aux USA et a des contacts avec les partis politiques du pays.  
Alors Binance, c'est pire que le diable.

---------------

n°68933033
mdrlucky
Posté le 02-08-2023 à 21:31:59  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Des nouvelles de mtgox ? Vu le cours du bitcoin ils vont pouvoir rembourser tout le monde maintenant :o Au cours de l'époque :o

Des nouvelles de ton remboursement ? ...histoire de te remonter le moral suite à toute ton histoire crypto depuis 2013 ?:0

n°68933054
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2023 à 21:35:05  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Des nouvelles de ton remboursement ? ...histoire de te remonter le moral suite à toute ton histoire crypto depuis 2013 ?:0

C'est quoi ce déterrage de post datant de 2017  :lol:  
Les remboursements débutent en Octobre si j'ai bien compris.

---------------

n°68933129
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2023 à 21:44:11  profilanswer

Citation :

SEC now ready to consider ETH futures ETFs, sources say — but what’s changed?

Citation :

According to two sources who are directly familiar with the latest ether futures ETF filings, the SEC has indicated its readiness to publicly consider such a product. However, the regulator’s willingness to weigh in on ether futures ETFs does not guarantee their approval, one of the sources added.

“From a product perspective, all the ETF issuers are probably thinking it’s worth the cost of filing rather than risk falling behind in case ETH [ETFs] take off, even in futures form,” said Henry Jim, a Bloomberg Intelligence analyst who flagged the filings on Twitter.

Citation :

“Overall, the winds appear to be shifting in favor of crypto-related ETFs and issuers are now jockeying for position in an attempt to capitalize,” Geraci told Blockworks.

https://blockworks.co/news/sec-cons [...] tures-etfs

---------------

n°68933314
lux-or
Posté le 02-08-2023 à 22:02:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut se préparer à l'attaque du boss final

La question, c'est est-ce systémique si Binance explose, ou pas?  

Certes, beaucoup de monde serait touché, mais à part les particuliers, Binance stocke-il la trésorerie de protocoles, comme FTX à l'époque, ou pas trop...?
Par contre, mieux vaut pas être trop exposé au TUSD, et à l'écosystème de Justin Sun, vous croyez pas?  

n°68933440
Ptitboutga​n6534
Posté le 02-08-2023 à 22:15:48  profilanswer

lux-or a écrit :

Certes, beaucoup de monde serait touché, mais à part les particuliers, Binance stocke-il la trésorerie de protocoles, comme FTX à l'époque, ou pas trop...?
Par contre, mieux vaut pas être trop exposé au TUSD, et à l'écosystème de Justin Sun, vous croyez pas?

On voit vite au fil de 2022 puis 2023 que la crypto est tentaculaire non pas par conception mais parce que les gros acteurs (protocol /ceo / founder etc) ont un pied chez tout le monde. Si Binance est touché même sans couler beaucoup vont remettre leur slip pour ne pas nager à poil comme dirait w. buffet. Et en essayant de se sauver ils précipiteront les autres. A mon avis et je préfère ne pas y penser car ça serait catastrophique, non cataclysmique quand je vois les conneries du gars de curve... Qui visiblement est légion :/ FTX x1000

Le J. Sun je m'en méfie comme de la peste et son token fraîchement imprimable aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-08-2023 à 22:18:56
n°68933456
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2023 à 22:17:59  profilanswer

lux-or a écrit :

Ben Binance c'est FTX en plus gros, donc l'impact sera pire. Mais dans les faits, y aucune raison que ca explose. Et Les USA ne peuvent rien lui faire, Binance a quitté le marché US  [:michel_cymerde:7]  
Et après son arrivée au Japon, maintenant c'est Dubai

Citation :

Binance Obtains Operational License in Dubai

Citation :

The biggest cryptocurrency exchange in the world, Binance, has been given an operational minimal viable product (MVP) license to operate in Dubai.
This is the third of four steps to be fully regulated in the area, and it follows a provisional license it acquired from Dubai's Virtual Assets Regulatory Authority (VARA) last year.

The license enables Binance to provide approved services, such as the capacity to securely convert virtual assets to fiat in accordance with VARA-designated standards consistent with the international Financial Action Task Force, as well as to hold customers' funds locally in a domestic bank account.

The license for the Full Market Product (FMP), which is anticipated following a proof of compliance with all the laws, remains after Binance has passed three of Dubai's four licensing phases.

https://coinmarketcap.com/alexandri [...] e-in-dubai

---------------

n°68933478
Ryu-
Posté le 02-08-2023 à 22:19:50  profilanswer

lux-or a écrit :

Je crois que vu les volumes ce serait très très grave, le pire événement qu'on n'a jamais connu

---------------
[
n°68933484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2023 à 22:20:24  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

On voit vite au fil de 2022 puis 2023 que la crypto est tentaculaire non pas par conception mais parce que les gros acteurs ont un pied chez tout le monde. Si Binance est touché même sans couler beaucoup vont remettre leur slip pour ne pas nager à poil comme dirait w. buffet. Et en essayant de se sauver ils précipiteront les autres. A mon avis et je préfère ne pas y penser car ça serait catastrophique quand je vois les conneries du gars de curve... Qui visiblement est légion :/

Le J. Sun je m'en méfie comme de la peste et son token fraîchement imprimable aussi

Moi ce que je vois, c'est surtout que personne n'a confiance dans le marché.
Comme pour l'histoire de Curve, concernant AAVE. Concrètement, la dette maximale de curve sur AAVE serait de 15M (après liquidation par paliers). AAVE a un safety module de 300M. Donc au pire du pire, les gens qui ont volontairement déposé des AAVE dans le safety module, perdraient 5%. Soit ce qu'ils gagnaient en un an en reward.
Ca ne représente pas grand chose. Ca n'a pas empêché AAVE de dévissé  [:michel_cymerde:7]

Si Binance a des soucis, ca va surtout créer un gros paquet de FUD et des ventes en cascades. Ca sera l'heure de reloucher  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 02-08-2023 à 22:21:12

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 22:20:24  profilanswer

n°68933543
Ptitboutga​n6534
Posté le 02-08-2023 à 22:28:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Moi ce que je vois, c'est surtout que personne n'a confiance dans le marché.
Comme pour l'histoire de Curve, concernant AAVE. Concrètement, la dette maximale de curve sur AAVE serait de 15M (après liquidation par paliers). AAVE a un safety module de 300M. Donc au pire du pire, les gens qui ont volontairement déposé des AAVE dans le safety module, perdraient 5%. Soit ce qu'ils gagnaient en un an en reward.
Ca ne représente pas grand chose. Ca n'a pas empêché AAVE de dévissé  [:michel_cymerde:7]  

Si Binance a des soucis, ca va surtout créer un gros paquet de FUD et des ventes en cascades. Ca sera l'heure de reloucher  [:la chancla:5]

Ce n'est pas que personne a confiance c'est que la crypto c'est petit et qu'il y a des whales et le broker qu'ils font ce qu'ils veulent. Croire que la news explique tout c'est se bander les yeux. Toi et moi et les millions comme nous on a aucun poids

Enfin, si Binance a des soucis ce n'est pas du FUD qu'il faudra s'inquiéter mais des gens qui baignent à poil dont peut être binance eux même... Vu que ce sont majoritairement des pignoufs de la finance...
On relouchera a 1k le BTC :D a ce moment là le FUD dira " road to 100$ :o

n°68933643
lux-or
Posté le 02-08-2023 à 22:46:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Et Les USA ne peuvent rien lui faire, Binance a quitté le marché US  [:michel_cymerde:7]  
Et après son arrivée au Japon, maintenant c'est Dubai

Ben là dessus: déjà avant c'était on ne sait où, et changer de juridiction sans cesse pour fuir les enquêtes/brouiller les pistes, c'est exactement ce qu'a fait SBF avec FTX... pas super rassurant.

Mais on est OK qu'on peut que croiser les doigts qu'il prenne au pire une amende, sans trop de vagues, et qu'on découvre pas un énorme trou dans ce qu'il est censé détenir... comme je prie Saint Satoshi pour que Mich se fasse pas hard-liquider et que ça cascade pas dans tous les sens.  

Sinon, demain je vois en fonction des rendements pour prendre une louchette de tBTC, sans doute.

n°68933878
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-08-2023 à 23:21:04  profilanswer

lux-or a écrit :

Sinon, demain je vois en fonction des rendements pour prendre une louchette de tBTC, sans doute.

Dans ce cas merci d'utiliser le pool tbtc/weth de kyberswap.
Merci  :o

---------------
https://thewoodcutter.fr
n°68933966
lux-or
Posté le 02-08-2023 à 23:40:20  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Dans ce cas merci d'utiliser le pool tbtc/weth de kyberswap.
Merci  :o

Ah, pourquoi, elle est bien celle là, bon rendement? Sur quelle chaîne? T'as des actions kyberswap ou une prime de rabatteur? :lol:  
Mais non, je fais à peu près jamais de pools avec IL, trop compliqué pour moi, donc ça sera btc-btc only, ou rien a priori...

n°68933973
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2023 à 23:42:08  profilanswer

Elle veut quoi cette vieille boomeuse  :fou:  

Citation :

@Dennis_Porter_
BREAKING: Senator Elizabeth Warren and 3 other U.S. Senators author letter pushing Treasury to enforce new reporting requirements on #Bitcoin and digital asset brokers.

https://pbs.twimg.com/media/F2jWlbvaoAA1eUA?format=webp&name=small
https://pbs.twimg.com/media/F2jWlbzasAABwYD?format=webp&name=small

---------------

n°68934025
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 03-08-2023 à 00:00:24  profilanswer

lux-or a écrit :

Ah, pourquoi, elle est bien celle là, bon rendement? Sur quelle chaîne? T'as des actions kyberswap ou une prime de rabatteur? :lol:  
Mais non, je fais à peu près jamais de pools avec IL, trop compliqué pour moi, donc ça sera btc-btc only, ou rien a priori...

Pas d'action non, mais je suis en LP sur ce pool sur Polygon, donc je gagne une partie des fees oui :pt1cable:

---------------
n°68934052
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2023 à 00:15:23  profilanswer

Un peu cher l’avatar  

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/03/snapshot_282475249.md.jpg

---------------

n°68934152
lux-or
Posté le 03-08-2023 à 01:42:07  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Pas d'action non, mais je suis en LP sur ce pool sur Polygon, donc je gagne une partie des fees oui :pt1cable:

Alors si j'y viens je vais te diluer... faut préférer ceux qui font des swaps mais ne sont pas LP.

n°68934294
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 03-08-2023 à 07:07:13  profilanswer

Quand tu parlais de "prendre une louchette", c'était bien un swap que je voyais ;-)

---------------
n°68934344
paco fpg
Posté le 03-08-2023 à 07:49:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle veut quoi cette vieille boomeuse :fou:

Citation :

@Dennis_Porter_
BREAKING: Senator Elizabeth Warren and 3 other U.S. Senators author letter pushing Treasury to enforce new reporting requirements on #Bitcoin and digital asset brokers.

https://pbs.twimg.com/media/F2jWlbv [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/F2jWlbz [...] name=small

[:somberlain_12:5]

n°68934764
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-08-2023 à 09:30:06  profilanswer

max-fx a écrit :

Bon vous n’êtes pas encore tous all in sur KAS ? :o

J'ai vendu un peu trop tot mes 250k Kas :(
Et après j'ai pas pu racheter car j'avais mon téléphone cassé pendant 3 semaines donc pas de double authentification :D :D

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 03-08-2023 à 09:37:51

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°68934785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2023 à 09:34:27  profilanswer

Citation :

Hashkey Wins Hong Kong's First Crypto Exchange License to Serve Retail Customers
Hashkey Exchange can now expand its business scope from serving professional investors to retail users.

https://www.coindesk.com/policy/202 [...] customers/

---------------

n°68934873
doudou_ed
Posté le 03-08-2023 à 09:47:24  profilanswer

Kaspa et Dynex qui performent bien ces dernières semaines. En espérant que ça continu :love:

n°68934913
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2023 à 09:51:56  profilanswer

doudou_ed a écrit :

Kaspa et Dynex qui performent bien ces dernières semaines. En espérant que ça continu :love:

Pour Kaspa, quelqu'un ici disait que ca parle de manipulations de cours de la société qui va proposer un asic très performant pour miner du Kaspa. Ca permet d'afficher de gros rendement théorique.
Et la sortie de son asic aura un impact sur le prix.

--------------
Sont chauds les honkongais :o

Citation :

Crypto Custodian Hex Trust Expands European Foray With Registration in France
The registration, which follows last year's approval in Italy, is "a significant milestone" for its European expansion plans, Hex Trust said.

Citation :

The Hong Kong-based firm can now provide digital asset custody and the buying, selling and trading of digital assets in France as well as Italy. It received equivalent registration from Italy's Organismo Agenti e Mediatori (OAM) in June last year.

https://www.coindesk.com/policy/202 [...] in-france/

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 03-08-2023 à 09:52:05

---------------

n°68934995
doudou_ed
Posté le 03-08-2023 à 10:04:03  profilanswer

C'est que j'ai lu aussi. On verra bien d'ici 1 à 2 mois.

n°68935134
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-08-2023 à 10:19:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour Kaspa, quelqu'un ici disait que ca parle de manipulations de cours de la société qui va proposer un asic très performant pour miner du Kaspa. Ca permet d'afficher de gros rendement théorique.
Et la sortie de son asic aura un impact sur le prix.

Ca reste vraiment des rumeurs hein. Pour moi c'est surtout que les asics lui donnent de la légitimité, et font pas mal parler la communauté.
Les Bitmain KS3 sont pour la plupart déjà vendu, les préventes étaient il y a 2 mois et c'est sold out et les livraisons sont pour aout/septembre.
La difficulté à déjà triplé, je pense que Bitmain est déjà en train de préminé avec :o
Bref les acheteurs ont déjà sortis un billet de 20-30k USD par machine et ils vont avoir du mal à rentabiliser je pense :o

Ceux qui ont du faire un peu d'argent c'est eux qui ont des iceriver KS1/2 depuis quelques temps, mais les volumes étaient confidentiel car c'est pas une grosse boite comme bitmain.

Comme je le disais en mai:

n0name a écrit :

Bitmain qui annonce un asics pour Kaspa
Aussi rapide que 14000 3070 :D
Il suffirait de 140 machines seulement pour doubler le hashrate du réseau actuellement :D

Autant dire que la renta va s'effondrer d'ici aout.

https://cryptomining-blog.com/13370 [...] razy-fast/

C'est impossible de miner avec des cartes graphiques depuis début juillet. Mais bon j'en ai miné pas mal depuis septembre 2022 donc j'ai pas à me plaindre :o

Message édité par n0name le 03-08-2023 à 10:20:05

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°68935233
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2023 à 10:30:33  profilanswer

Oui bon, c'est encore un Ethereum killer :o
Mais j'ai un peu l'impression que ce narratif est passé. On est plutôt à la recherche des Matics killers.
Je ne dis pas que ca peut pas faire un beau multiplicateur au prochain bull run, mais je ne crois plus dans les L1 hors ETH/ATOM/SOL
Vidéo de Cryptolyze hier sur kaspa: https://www.youtube.com/watch?v=5weS2WYfN0M

---------------

n°68935249
Ryu-
Posté le 03-08-2023 à 10:33:15  profilanswer

Bon ben en fait quand on laisses ses BNB dans le vault, on participe aux 2 launchpools en même temps :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 03-08-2023 à 10:33:37

---------------
[
n°68935662
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2023 à 11:27:37  profilanswer

Amazon qui retate du NFT

Citation :

Game studio Mystic Moose has partnered with Amazon Prime Gaming to bring the Web3 deck-building and autochess hybrid game, Mojo Melee, to Prime members.

The promotion, which will last for six months, offers monthly drops of in-game items such as Spellstones and currency packs, along with digital collectibles, including new champions and skins.

The digital collectibles, which are non-fungible tokens (NFTs), can be used in future Planet Mojo games or sold on open marketplaces.

Citation :

In addition to the monthly drops, Prime members will have access to the soon-to-be-released “Mod-able” Mojos, which are 3D digital collectibles that allow players to customize and create unique looks that can be shown off in-game and on-chain.

https://venturebeat.com/business/mo [...] me-gaming/

---------------

n°68936061
twain2
Posté le 03-08-2023 à 12:33:02  profilanswer

n0name a écrit :

Et après j'ai pas pu racheter car j'avais mon téléphone cassé pendant 3 semaines donc pas de double authentification :D :D

Moinj ai retiré car la flemme de faire la carte d identité sur kucoin

n°68936775
sckp
Posté le 03-08-2023 à 14:17:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Absolument pas, y a des fontaines d'eau à l'aéroport de Dubai. Y a même de super fumoirs  [:michel_cymerde:7]  

Sinon c'est le Halving du LTC, ya R  [:tinostar]

Je crois me souvenir que pour les 2 précédents halvings du LTC, il avait fallu attendre plus d'un an avant que le cours augmente

n°68938186
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-08-2023 à 17:43:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle veut quoi cette vieille boomeuse  :fou:  

Citation :

@Dennis_Porter_

https://pbs.twimg.com/media/F2jWlbv [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/F2jWlbz [...] name=small

lol "pour aider les taxpayers a faire leur declaration plus facilement"
ca fait des annees que je declare mes gains de crypto tres facilement dans ma declaration
la plupart des exchanges dispo aux US ont un systeme pour t'aider a le faire, ou te redirigent vers des softs appropries  

je recommande bitcoin.tax : tu importes toutes tes transactions d'exchanges differents, et ca fait le calcul pour toi de ta p-v ou m-v pour chaque crypto/token

---------------
blacklist
n°68938435
Cheinz
Posté le 03-08-2023 à 18:38:29  profilanswer

Alors oui et non, si on n'a fait que du spot, c'est pas très compliqué effectivement, si on a commencé a toucher aux nombreux produits des CEX, c'est de suite plus la même... Et si en plus il y a de la DEFI et du cold wallet au milieu, c'est la m...

n°68938590
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-08-2023 à 19:05:06  profilanswer

tous les CEX te proposent d'exporter un listing de transactions, que ce soit trading, staking, etc

tu fous tout ca dans un soft comme bitcoin.tax, et il te sort le calcul de P-V/M-V

par contre effectivement, une fois que tu ajoutes des DEX/DeFi, ca devient plus complique

---------------
blacklist
n°68940107
max-fx
Posté le 03-08-2023 à 22:53:29  profilanswer

n0name a écrit :

:lol:  :o

n°68940344
lux-or
Posté le 03-08-2023 à 23:46:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

lol "pour aider les taxpayers a faire leur declaration plus facilement"
ca fait des annees que je declare mes gains de crypto tres facilement dans ma declaration

Par curiosité, vous êtes taxés comment/combien aux USA?

n°68940361
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2023 à 23:50:53  profilanswer

Citation :

@Crypto__Goku
Curve envoi un message onchain au hacker pour récupérer les fonds dérobés.

"Nous offrons une prime de 10% des fonds volés, que vous pourrez conserver si vous nous rendez les 90% restants.

Vous n'aurez aucun risque que nous poursuivions l'affaire, aucun risque de problèmes liés à l'application de la loi, etc."

https://pbs.twimg.com/media/F2owdHNXcAArpUU?format=webp&name=small

Ce genre de compromis semble se généraliser...

--------------
Début de correction des marchés ?  [:gordon shumway]

Citation :

@ABaradez

$AAPL -3% après la clôture suite résultats  #Apple

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 03-08-2023 à 23:52:58

---------------

n°68940371
AllenMadis​on
Posté le 03-08-2023 à 23:54:10  profilanswer

Si je dis que ça plouf, normalement c'set censé monter ? :o

n°68940372
Ryu-
Posté le 03-08-2023 à 23:54:28  profilanswer

Par contre Amazon +8,7% en after

---------------
[
n°68940374
AllenMadis​on
Posté le 03-08-2023 à 23:55:04  profilanswer

(Je m'attends à au moins 0.63 sur le matic la)

n°68940379
Ryu-
Posté le 03-08-2023 à 23:56:41  profilanswer

AllenMadison a écrit :

(Je m'attends à au moins 0.63 sur le matic la)

:lol:  :lol:
Tu ajustes chaque jour tes objectifs... Pas très sérieux...

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4138  4139  4140  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)