| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MSD21 | Reprise du message précédent :
--------------- www.leblogamontres.com |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 21:10:30 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
wullon | Sympa la dernière interview d'Emi sur GAC, j'adore son style décontracté :
--------------- @wullon |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
AllenMadison | saplonj |
lux-or | Ca reste chaud pour la DEFI: la dette de MichEgorov risque toujours de rekt Aave, mais il en a une qui pourrait être liquidée avant sur Fraxlend. Par ailleurs, certains pensent que le rugpull du BALD sur BASE pourrait être SBF, ou qq'un en lien avec lui. J'en mène pas large.... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-08-2023 à 08:21:53 |
Ptitboutgan6534 |
|
AllenMadison |
hodl tes petits-petits enfants te remercieront dans 150 ans Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 01-08-2023 à 08:55:58 |
Ryu- |
--------------- [ |
twain2 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 09:40:13 ![]() ![]() |
Phil Traere | Les derniers événements me confortent dans la stratégie de se concentrer sur le top 20 en capi et principalement BTC/ETH, d’éviter les stables coins et tout ce qui est pools, bridges et wrapped token.
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 01-08-2023 à 10:06:02 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le BNB qui remonte avec l'annonce du launchpool
--------------- |
Ryu- |
ils les enchaînent en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 01-08-2023 à 10:41:01 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-08-2023 à 10:41:40 --------------- |
Lagoon57 | J'avais un peu d'ETH en staking sur Unagii, visiblement ils ont stoppé leur stratégie Convex suite aux problème avec Curve, mais le retrait semble impossible maintenant... Quelqu'un d'autre dessus ? Truc louche : sur le TG, un mec avec le titre "Co-Founder" m'envoie vers une "Blockchain rectification page" pour solutionner mon problème (où il faut bien entendu connecter son wallet), ça pue le scam à plein nez. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-08-2023 à 17:24:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 01-08-2023 à 17:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2023 à 17:25:45 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Certains annonçaient la fin de Binance
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-08-2023 à 17:28:07 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 01-08-2023 à 19:39:46 |
Lagoon57 |
--------------- |
AllenMadison |
Ne te fais pas avoir par ce grossier piège C'est la même technique que pour les skins csgo, tu as une page parfaitement faite, dans laquelle on te demande de te connecter via steam, les gens récupèrent ton auth et ton token et te siphonnent tes skins csgo qui valent des $$$$ - Si tu as des demandes en MP, traite les comme un appel "Oui bonjour ici votre conseiller de la banque (sisi jvous jure) votre numéro de cb et le code secret svp ?" Message édité par AllenMadison le 01-08-2023 à 21:37:43 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | #binance lol
Ryu- | C'est un peu naze de lancer 2 launchpool en même temps... Ils auraient mieux fait de les lancer à la suite... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://en.wikipedia.org/wiki/Crypt [...] estimates.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-08-2023 à 22:45:11 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | HEUUUUUUUUUU
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère que j'aurais le temps de monter dans le bateau avant que BR sorte son ETF spot ETH
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-08-2023 à 23:25:06 --------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 01-08-2023 à 23:40:24 --------------- |
lux-or |
|
max-fx |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |