| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 18:57:06 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
kimmeria |
C'est la même chose que les pièces d'or dans World of Warcraft du coup, avec la sauce marketing crypto. Ca sera éventuellement échangeable en dehors du metavers, mais que la quantité de jeton/token et la gouvernance sera très certainement contrôlé par l'éditeur du metaverse en question. Donc c'est foupoudav. My 2 cents. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-05-2023 à 21:19:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait que le vent tourne aux USA
--------------- |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates | Ils auront tout temps de changer d'avis en cours de mandat. On connait bien ce principe important de démocratie Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-05-2023 à 11:16:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Binance n'achètera pas de banque. Gérer une banque c'est un business plus risqué que de gérer Binance
--------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 11:41:23 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana
--------------- |
Ptitboutgan6534 | On sera bien à l'ath Message édité par Ptitboutgan6534 le 30-05-2023 à 19:04:34 |
spurina | qui a le zizi coincé ?
|
headripper666 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Comment on fait pour embarquer un tweet comme ça dans un post ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Phil Traere | DCA demain comme tout les 1ers du moi. Prêt pour l'apport MASSIF de mes chinois pour ce mois de juin --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ptitboutgan6534 |
Merci pour l'info Mail reçu
Lance le bullrun manfilter Message édité par Ptitboutgan6534 le 31-05-2023 à 15:01:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y en a qui ont jeté un œil à RNDR? Très peu de vidéos sur cette crypto --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
headripper666 | Idem, j'ai vendu la moitié quand j'ai fait x2 dessus (merci Johnny --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les fondamentaux sont bons ? Genre c'est le Nvidia des cryptos ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-05-2023 à 18:09:34 --------------- |
kimmeria |
J'avais du DASH en staking chez Binance. C'était simple, rapide, efficace pour sortir 6,5%. Le topic conseille d'aller où avec le DASH pour faire du staking sans trop d'étape technique ? J'ai l'impression qu'aucune plateforme ne le propose ? Message édité par kimmeria le 31-05-2023 à 17:02:50 |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- | RNDR j'ai cru voir un partenariat avec un gros GAFAM mais je ne retrouve pas la news --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Microsoft plutôt mais je ne m'en souviens plus microsoft et google + travail avec Apple Message édité par Ryu- le 31-05-2023 à 20:53:43 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai l'impression que les gros acteurs vont nous racheter nos cryptos au prochain bull run --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-06-2023 à 10:40:52 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |