| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 21:46:47 ![]() ![]() |
lux-or | Yep! on est pas pressés... mais on tient absolument au collector OlivieCoin (ou un NFT si tu préfères)!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... | Sachant que tu peux maintenant créer des token en moins de 27s :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 00:30:13 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 09:33:25 ![]() ![]() |
pierre20 | Hello ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
tamino master proxy 2 gates | Bon, j'ai repris du FTM. On y croit |
breax68 |
Non, le montant en bnb peut être sur ton portefeuille spot, earn, pas nécessairement sur celui de financement. En gros, ils font une moyenne de tous tes BNB présents sur les différents portefeuille au cours des 30 derniers jours et suivant ton nombre t'as le droit à un pourcentage de cashback |
foul Amiga forever... |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
c'est pas créer un token qui prend du temps, c'est d'en faire la pub sur les what mille groupes TG/forum/FB/insta & co pour attirer des Message édité par cisko le 10-05-2023 à 11:34:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
Ptitboutgan6534 | Cette bougie rouge en vue jour sur le JASMY !! Pas détendeur Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-05-2023 à 14:06:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... | Petite hein.. faut pas trop bousculer |
kimmeria | J'ai récemment perdu mon smartphone, et j'ai donc perdu l'accès à mon appli 2FA permettant d'accéder à mes comptes sur les exchanges Binance, Kraken et Bitfinex. Voici mon retour d'expérience pour retrouver l'accès à mes comptes. - Binance : - Kraken : - Bitfinex : Conclusion : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-05-2023 à 20:18:50 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | iJustine qui fait une review du smartphone de Solana: https://www.youtube.com/watch?v=etYWlOS_oN0
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-05-2023 à 00:10:14 --------------- |
Domicron |
|
Poly |
Domicron |
|
Loka |
foul Amiga forever... | Perso Authenticator Pro grâce à un membre sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par foul le 11-05-2023 à 09:18:50 |
Boulou Wingfoil | j'ai toujours un vieux tel ou tablette au fond d'un placard qui a la réplique 2FA |
sardhaukar |
|
Cheinz |
|
Cheinz | Aucun soucis particulier a avoir de l'USDT sur Polygon, il est dispo en natif dessus. |
Poly |
Comme ça t'as les mdp et les 2FA au même endroit, détruisant tout l'intérêt du 2FA quand on t'aura chopé le trousseau KeePass. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |