| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 15:01:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
--------------- [ |
foul Amiga forever... | Pourquoi le BTC monte ??? facile : Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-03-2023 à 16:41:18 |
sardhaukar |
wildseven33 AMAZING ! |
|
foul Amiga forever... |
|
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Personne ne sait on on va car on a jamais été dans cette position, c'est unique dans l'histoire les niveaux étatiques de dettes actuels. |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 18:21:58 ![]() ![]() |
sardhaukar | Y'a pas que les états, le secteur privé est à son ATH en niveau de dettes aussi. |
kimmeria |
|
kimmeria |
Les Etats ont connu pire. A la fin du règne de Louis XIV, la dette publique française était à 90% du PIB. C'est sensiblement le même niveau qu'actuellement. En 1815, la dette publique britannique était de 275% du PIB, c'est à dire 3 fois plus qu'actuellement. Message édité par kimmeria le 17-03-2023 à 18:57:17 |
sardhaukar |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a des stackers d'Atoms qui arrivent à claims ?
--------------- |
Ryu- | bon il m'arrive un truc horrible j'ai créé la LP sur le site de Spiritswap : https://beta.spiritswap.finance/liquidity mais une fois créée je n'ai pas trouvé la LP .... Quelqu'un pourrait m'aider SVP? edit : sur debank il trouve bien ma LP, mais sur spiritswap il ne la détecte pas donc je sais pas quoi faire ... Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 17-03-2023 à 21:43:12 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lux-or |
|
Ryu- |
ouais j'ai eu une bouffée de chaleur Message édité par Ryu- le 17-03-2023 à 22:25:29 --------------- [ |
lux-or | |
Ryu- | FTM +22% j'ai pris une partie de ma PV Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 17-03-2023 à 23:02:38 --------------- [ |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Quand ça monte vous vous félicitez et quand ça retombe bah c'est moins drôle --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 18-03-2023 à 00:02:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par micromanialex le 18-03-2023 à 00:11:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC | Double Cramer validé, on est en plein retournement de trend, next step 100K Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-03-2023 à 16:21:30 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |