| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 11:18:11 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
autocall Wallah |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-03-2023 à 11:53:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait que ca va encore bouger sur les marchés tradis... --------------- |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Domicron |
|
tyua |
Message édité par tyua le 15-03-2023 à 13:29:50 |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 13:29:11 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Les gusses sont dans la crypto, et ne connaissent pas PI-cycle indicator.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tout comme si y'a 1000 personnes qui joue a pile ou face sur le forum t'en a un qui aura tout le temps juste et pourtant c'est pas un devin --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | 15/20 c'est un échantillon sacrément fiable dis donc, heureusement que tu es là pour nous éclairer alors que nous sommes des guignols du niveau LBC parcequ'on ne s'intéresse pas à l'AT Message cité 1 fois Message édité par n0name le 15-03-2023 à 15:13:20 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après concrètement, à part par manque de temps, pourquoi ne pas s’intéresser à l’analyse technique?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-03-2023 à 15:18:25 --------------- |
Enfin bref y'a un topic AT pour ceux qui veulent se toucher la nouille avec Message édité par n0name le 15-03-2023 à 15:39:20 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ouioui92612_benchmark | Petite relance
|
Nitro-teck Fly with me | Pourquoi cette demande ?
|
ouioui92612_benchmark |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
autocall Wallah | En tous cas on voit que les cryptos sont très decorrélées du marché equity. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par pit63200 le 15-03-2023 à 19:53:18 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
lux-or |
|
AllenMadison | je traduis : "reprenez vos esprits jeune homme, vous parlez au vieux roc qui a vu la pluie et les éclairs tomber depuis des millénaires" --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par pit63200 le 15-03-2023 à 20:06:22 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
ouioui92612_benchmark |
|
autocall Wallah |
lux-or |
|
ouioui92612_benchmark |
|
lux-or |
|
ouioui92612_benchmark | C'est très variable : pour les stables (USDC et USDT) c'est entre 2% et beeeaaaauuuucoup plus, mais c'est dynamique, ça change plusieurs fois par jour. |
lux-or | OK, vu. Pas suffisant pour moi pour laisser ça sur un bridge. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 21:20:35 ![]()
|
autocall Wallah | Y a vraiment des gens qui regardent des gars streamer dans leur fauteuil devant des candle charts toute la journée ? Ce monde putain Message cité 1 fois Message édité par autocall le 15-03-2023 à 21:32:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |