| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 14:40:47 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
McNulty |
micky78 Get ripped or die tryin' | Effectivement on se croirait revenu en arrière avec les analyses de courbe façon bullshit |
McNulty | |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
fabien Vive la super 5 ! |
comme quoi, on voit ce que l'on veut voir Message cité 2 fois Message édité par fabien le 04-11-2015 à 15:32:02 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:40:38 ![]() ![]() |
McNulty | De mon coté, il ne me reste que des BTC "minés", une petite trentaine, matos et électricité déjà remboursé, reste juste le temps passé dessus. Donc rien à perdre... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Déjà remboursés ? Donc tu as vendu une partie pour te rembourser ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ils dorment en chine la ? c quoi le décalage ? |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
loneliness BTC accepted here | Kraken est en vrac là ? Impossible d'utiliser leur app !! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | oui et bitstamp a l'air freeeze |
fabien Vive la super 5 ! | vous pouvez pas acheter/vendre entre hfrien ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | panic sell !!! |
Damze | Etonnant |
loneliness BTC accepted here |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les mecs qui sont rentrés à 450 en espérant une montée >600 et qui ont panic sell dès qu'ils ont fait -10% --------------- blacklist |
loneliness BTC accepted here |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | On se croirait sur le topic immo --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
tyrex9 | Je pense qui en a beaucoup ici, qui vont se retrouver à trader en bourse des actions du cac40
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
McNulty | j'ai plutôt l'impression que peu de monde ici fait du trading, personnellement je ne m'y risque pas. |
loneliness BTC accepted here | J'en fais avec des sommes misérable... J'ai pas le courage de le faire avec de grosses sommes. |
flat4power | pour engranger des BTC je ne vois pas trop comment faire autrement qu'avec le trading aujourd'hui |
McNulty | simplement en acheter |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 05-11-2015 à 21:41:49 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | La chaine est repartie, le topac se réactive la roulette russe est de sortie |
tyrex9 | Quelqu'un pour expliquer le principe et fonctionnement du cloud mining? --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |