| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 23:19:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 23:20:43 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Cheinz |
Concernant la manipulation bah ouais c'est le jeu, c'est pas une monnaie régulée et c'est le principe même donc il faut faire avec, il n'y a pas de "confiance" perdue, ça fait partie des règles dés le départ. Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 23:32:40 |
babajaga Piles ? Nie pisz | On peut mettre de l'argent sur un compte btc et acheter des btc qq semaines plus tard ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 23:53:42 |
Cheinz |
En parlant de ça, combien prends la chain du BTC sur le disque actuellement? Car mine de rien ça prends de la place ce truc... Message édité par Cheinz le 10-04-2013 à 23:54:55 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 23:50:17 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je parlais d'un compte de trading. Vé qui m'énerve le plus c'est que je connais les bitcoin depuis plus d'un an... Je suis un trouillard, même si j'ai de l'argent que je pourrais me permettre de perdre. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 00:17:03 ![]() Bull trap, le bitcoin n'arrive pas à tenir la hausse. Ca n’annonce rien de bon. |
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 00:26:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 00:31:18 |
Ghawar Professeur F. |
Message édité par Ghawar le 11-04-2013 à 00:35:11 |
Poly | Ça fait 2 heures que j'attends un virement BTC de MT.Gox à Btc-24. La validation par la réseau met plus de temps à cause des volumes élevés? |
Poly | C'est pas comme si les bons traders s'amusaient depuis 17: à vendre à 150 et racheter à 100. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Poly | Moi j'attends toujours mon virement MtGox->Bitcoin-24 depuis 20:00. Y a-t-il un moyen de voir où le processus en est? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://mtgox.com/press_release_20130411.html
Message édité par the veggie boy le 11-04-2013 à 08:05:20 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Si on regarde l'évolution du cours sur une semaine, à part pour ceux qui sont rentrés il y a très peu de temps, y'a pas de problème...
--------------- blacklist |
babajaga Piles ? Nie pisz |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 10:13:17 ![]() La correction d'hier est moins choquante quand on la moyenne mobile à 10 jours:
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 11-04-2013 à 10:32:02 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Poly | À quoi correspond le "tarde engine lag"? |
elliotdoe |
|
POUQIE pouqie | je comprends pas ceux qui disent qu'il fallait attendre que le lag passe, ou que c'est con de panic sell, c'est quoi votre raisonnement ? j'y connais rien en trading mais il me semble évident que ceux qui ont vendu (à part ceux qui ont vendu à la fin de la baisse) ont eu raison puisque le cours a beaucoup baissé ensuite Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 11-04-2013 à 11:42:48 --------------- salut c pouqie |
Van Winkle Tchic tcha | Tant que t'as pas vendu t'as pas perdu --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Cheinz | Voilà La seule raison de vendre c'est si on veut en profiter pour racheter moins cher, en dehors il vaut mieux attendre que l'orage passe. Par contre acheter a 130$ avant le rush, voir que ça se casse la figure, revendre a 170$ et racheter a 150$ là oui c'est valable (beaucoup ont dû le faire aussi), ça fait baisser aussi le cours mais moins car on rachète ensuite mais c'est dans son propre intérêt donc pas de pitié Donc effectivement c'est les derniers arrivés qui ont acheté cher qui prennent... mais parce qu'ils ont cédés a la panique et revendu au prix d'achat ou, pire, en dessous... A partir du moment où on considère que c'est de l'argent "perdu", autant garder ses btc plutôt qu'être sûr de perdre en vendant... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-04-2013 à 12:03:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |