| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 22:51:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-12-2022 à 22:54:19 --------------- |
lux-or |
|
@chewie |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 07:53:25 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Nan mais le BTC va pas remonter aux 50k de sitôt puisque les banques centrales ont arrêté (tardivement) de distribuer gratuitement des fiat par milliards Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 31-12-2022 à 08:56:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 31-12-2022 à 10:21:28 --------------- |
lux-or | Je l'avais jamais vu celui-là: enjoy (?) -ou pas si on pense que c'est "toutes choses égales par ailleurs" et qu'on a (malheureusement) changé de paradigme:
|
DesuetCR_B |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 31-12-2022 à 14:15:31 |
le-cortex |
|
raph0ux Amateur de PC |
À 30k je cash out 90% et je fous tout dans le trading, au moins on s'en fout du sens du vent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Steam n'a jamais ei besoin de NFT et c'est pas demain la veille que ça changera. Leur organisation c'est du putain de génie, ils te filent des objets que tu peux revendre une poignée d'euros / centimes (quand c'est pas énormément plus mais là faut avoir de la chatte) et sur lesquels ils prennent un % Les mecs ont littéralement trouvé un moyen de mint du pognon à partir de rien, c'est génial. En plus tu peux pas cash out officiellement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Non je suis bien en dessous --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 31-12-2022 à 17:19:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 31-12-2022 à 18:43:47 |
Bah j'ai déjà répondu en fait. Je vais pas me répéter donc tu peux relire mes messages au dessus Concrètement, on a vu ce que donnaient les "bloquages légaux" et leur efficacité... Ça fait 10 ans que les F2P se monétisent grâce aux micro-transactions sur les skins et les lootbox. Chaque nouveau wagon de lois pour endiguer le phénomène n'a pas eu le moindre impact. Message édité par Gimme_Shelter le 31-12-2022 à 18:55:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le nombre de nouveaux projets sur Cosmos
--------------- |
extenue1 |
Prem's |
Ryu- |
ouioui92612_benchmark |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Histoire de fêter la nouvelle année : Nouveau sondage ! Les résultats de l'ancien sondage sont dispos en FP. Message édité par Gimme_Shelter le 01-01-2023 à 14:17:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A voté.
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
hybride exo allumé à temps plein |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai mon 1%/jour qui occupe déjà bien le terrain --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |