Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°67554949
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 30-12-2022 à 22:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

L'attrait d'un skin? Ben pouvoir jouer un personnage "différent"  [:spamafote]  
Les joueurs pourraient s'identifier mieux s'ils jouent avec le skin d'un personnage qu'ils aiment.
Fortnite a cartonné avec la sortie de ces skins et des features qu'ils ont fait de gens connus  

Voici une page de tous les skins de fortnite réalisés en collab: https://www.dexerto.com/fortnite/ev [...] y-1645672/

Ah oui d'accord, les gens qui jouent à Fortnite, en fait ils jouent à un jeu de rôle et ont besoin de s'identifier à un personnage. :jap:

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 22:51:06  profilanswer

n°67554960
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2022 à 22:54:12  profilanswer

lux-or a écrit :

OK, mea culpa*, en effet shiller est pas un mot français: donc "délétère de promouvoir"... mieux?

[*mea culpa: "je reconnais ma faute" en FALC  :D ]

délétère non plus ca va pas :o

Citation :

délétère

adjectif
1.Qui met la santé, la vie en danger. Gaz délétère.
2.AU FIGURÉ•LITTÉRAIRE
Nuisible, pernicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-12-2022 à 22:54:19

---------------

n°67554999
lux-or
Posté le 30-12-2022 à 23:00:02  profilanswer

Olivie a écrit :

délétère non plus ca va pas :o

Citation :

délétère

adjectif
1.Qui met la santé, la vie en danger. Gaz délétère.
2.AU FIGURÉ•LITTÉRAIRE
Nuisible, pernicieux.

Si si... exactement le bon usage.
On a compris le message, p'têt pas la peine d'y passer le réveillon -ça va lasser les gens... sérieux et adultes! :lol:  :lol:

n°67555236
@chewie
Posté le 31-12-2022 à 00:08:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Les 3 prochaines années sont des bougies vertes, c'est mathématique  [:michel_cymerde:7]

Moi je vois une parabole dont le sommet a été atteint l'année passée, road to 0.30$ en 2031 maintenant. C'est aussi mathématique :o

n°67555248
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2022 à 00:13:56  profilanswer

@chewie a écrit :

Moi je vois une parabole dont le sommet a été atteint l'année passée, road to 0.30$ en 2031 maintenant. C'est aussi mathématique :o

On attend le sondage pour la prévision BTC 2023  [:michel_cymerde:7]  

Perso je vois un début d'année difficile, avec un BTC qui remonte vers les 22k avant de chuter à 12k. Puis il va remonter petit à petit pour atteindre les 30-40k en fin d'année.

https://media.giphy.com/media/l1Lc3zJw99vHZJKBa/giphy.gif

---------------

n°67555289
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 31-12-2022 à 00:41:23  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

En quoi est-ce amusant ?
Si les gens veulent collectionner des skins, c'est leur droit mais ça n'a rien à voir avec le fait de jouer, il n'y a rien d'amusant. Le jeu à proprement parler n'a rien à gagner là-dedans. C'est comme si tu me parlais de l'apport des cartes panini pour le joueur de foot, ça n'a rien à voir avec la pratique du sport. C'est un truc en marge, qui pour moi relève de la dérive dangereuse en faisant de l'amalgame avec le jeu en lui-même.

Pour beaucoup de monde, la collection est un amusement oui.  
Tu peux ne pas le comprendre et trouver ça dangereux (je ne vois pas bien pourquoi) mais c'est comme ça.

Ça rallie des millions de personnes et ça brasse des millions. Même si il est impossible d'avoir de chiffres officiels, on rapporte des périodes où le marketcap des skins cs-go a dépassé le milliard de $. Certains artistes "connus" sont payés jusqu'à 40k pour créer un skin.

C'est un énorme marché déjà exploité par plusieurs jeux onlines. Steam s'en frotte les mains avec CSGO, Epic aussi avec Fortnite, Riot avec LoL et Valorant. C'est la base du business plan de beaucoup de gros F2P.
Et là où il y a un marché, la blockchain a très souvent des intérêt.

n°67555299
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 31-12-2022 à 00:46:13  profilanswer

Olivie a écrit :

On attend le sondage pour la prévision BTC 2023  [:michel_cymerde:7]  

Dites moi ce que vous voulez voir dans les propositions sinon je vais encore me faire engueuler par tous les relous :o

n°67555311
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2022 à 00:54:17  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Dites moi ce que vous voulez voir dans les propositions sinon je vais encore me faire engueuler par tous les relous :o

Je suppose des paliers genre  
Le btc au soir du 31 décembre 2023:
>150k
70k<>150k
40k<>70k
20k<>40k
10<>20k
O :o

Si d’autres on de meilleure idées de paliers :o

---------------

n°67555463
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-12-2022 à 07:40:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suppose des paliers genre  
Le btc au soir du 31 décembre 2023:
>150k
70k<>150k
40k<>70k
20k<>40k
10<>20k
O :o

Si d’autres on de meilleure idées de paliers :o

T'as mis un zéro de trop a chaque valeur :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67555475
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-12-2022 à 07:53:25  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Un exemple parmi d'autres : Les skins.

Le marché des skins d'armes de CS:GO est l'exemple parfait de jeu qui devrait intégrer les NFT dans son business model.
Le marché des objets dans WoW, Diablo 3, etc... en sont d'autres.

Les 15-25ans achètent déjà énormément de skin sur un peu n'importe quoi. Ils sont nombreux à lâcher quelques 10aines €/mois dedans.
Tu te retrouve vite à avoir des 100aines de skins.
Avoir la possibilité de les échanger sur un marché est extrêmement intéressant quand tu passe des heures par jour sur un jeu.

D'une façon générale, la blockchain apporterait un atout indéniable à tous les jeux ayant déjà une sorte de place de marché.
Pour les créateurs :  
- Plus besoin de développer, maintenir et sécuriser une place de marché. Des devs et des modérateurs en moins à payer.
- Si ils sortent un nouveau jeu, ils peuvent inclure les skins des anciens jeux pour fidéliser
- Faire gagner un skin dans un jeu a plus de poids. Le joueur a une impression + forte d'être récompensé vu qu'il possède vraiment l'objet virtuel et peut même le revendre. Il peux gagner de l'argent en jouant ! Le rêve ! [:ahriman179]

Pour les consommateurs :  
- Ils possèdent réellement leur skins.  
- Ils peuvent en acheter/vendre/échanger comme ils veulent
- Si les serveurs ferment, il pourra toujours les utiliser sur un serveur non-officiel si il y en a un. Il est très probable qu'un marché de collectionneur subsiste.  

Sinon, il lui restera toujours la trace du temps passé sur ce jeu avec la possibilité qu'un jour un autre jeu lui rende hommage en intégrant l'utilisation de ces NFTs dans son jeu. Ce qui est toujours plus que ce que propose le système actuel  [:spamafote]  

EDIT :  
D'une façon générale, le système de clé-cd lui même mériterais d'être sur la blockchain. Qu'on puisse enfin jouer à nos jeux quelque soit la plateforme qu'on veut utiliser (steam, epic, gog, ...) et surtout qu'on puisse enfin revendre échanger ou prêter nos jeux comme on en a envie...

Quel intérêt pour les plateformes comme Steam? Avec son système, ils se font entre 5% et 10% de chaque transaction, alors qu'en NFT ils auraient juste le prix de la première vente et après plus rien.
Laisser les utilisateurs faire leur skins eux-mêmes c'est juste prendre le risque d'avoir des nudes ou pire dans leur jeux, ou des trucs dont ils ont pas le copyright. En plus ils peuvent plus vendre leurs DLC a $10 pour une selle de chwal :o
Le coup des serveurs hostable, ça n'a aucun intérêt pour l'éditeur. Quand ils ferment leur serveurs c'est aussi pour pousser les joueurs vers la nouvelle version du jeu ou parceque plus personne ne joue, donc OSEF des skins.

Pour beaucoup de boites la Blockchain leur retire beaucoup de pouvoir et de revenus. C'est tout le principe d'une Blockchain décentralisée :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2022 à 07:53:25  profilanswer

n°67555567
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 31-12-2022 à 08:54:13  profilanswer

Nan mais le BTC va pas remonter aux 50k de sitôt puisque les banques centrales ont arrêté (tardivement) de distribuer gratuitement des fiat par milliards [:catalonix:10]
Nous avons vécu en 2020-2021 une anomalie financière avec tout ce pognon injecté inutilement dans l'économie alors que le monde sortait de la léthargie Covid [:somberlain24:8]
Road to 30k ça sera déjà bien...

Message cité 2 fois
Message édité par zeroz le 31-12-2022 à 08:56:48
n°67555587
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2022 à 09:03:59  profilanswer

zeroz a écrit :

Nan mais le BTC va pas remonter aux 50k de sitôt puisque les banques centrales ont arrêté (tardivement) de distribuer gratuitement des fiat par milliards [:catalonix:10]  
Nous avons vécu en 2020-2021 une anomalie financière avec tout ce pognon injecté inutilement dans l'économie alors que le monde sortait de la léthargie Covid [:somberlain24:8]  

Ben pour fin 2023, les taux devraient déjà commencer à baisser non ?

---------------

n°67555771
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 31-12-2022 à 10:18:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben pour fin 2023, les taux devraient déjà commencer à baisser non ?

2023 sera en théorie le pic d'inflation, donc les politiques budgétaires et la montée des taux va durer jusqu'en aout mini.

A mon avis, il ne faut rien attendre de favorable en 2023 comme contexte éco.

Pour le cryptos le plus gros problème c'est qui va alimenter la machine ? C'est comme les cartes pokemon, la hype est terminée. C'est pourquoi le marché est aussi flat, et aucun institutionnel n'entrera vu les annonces de régulation, l'effet FTX, l'argument financer la Russie ou le terrorisme, etc..

Donc a part les détenteur qui croient encore aux 100K, il faudra des années pour retrouver une éventuelle confiance et une dynamique d'achat haussière.

Dans le sondage il manque le créneau 0 à 10K, qui est plausible... même si je parie sur une année complète dans un range 15 à 18k

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°67555787
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2022 à 10:21:17  profilanswer

bonk1 a écrit :

2023 sera en théorie le pic d'inflation, donc les politiques budgétaires et la montée des taux va durer jusqu'en aout mini.

Oui donc comme je dis, les taux vont diminuer d'ici fin 2023

bonk1 a écrit :

Pour le cryptos le plus gros problème c'est qui va alimenter la machine ? C'est comme les cartes pokemon, la hype est terminée.

C'est le même refrain pendant chaque bear market.

bonk1 a écrit :

C'est pourquoi le marché est aussi flat, et aucun institutionnel n'entrera vu les annonces de régulation

Au contraire, à mon avis les institutionnels n'attendent que la réglementation pour y entrer

Message édité par Olivie le 31-12-2022 à 10:21:28

---------------

n°67556106
lux-or
Posté le 31-12-2022 à 11:25:08  profilanswer

Je l'avais jamais vu celui-là: enjoy (?) -ou pas si on pense que c'est "toutes choses égales par ailleurs" et qu'on a (malheureusement) changé de paradigme:
https://i.redd.it/sbwewssmoy7a1.jpg
https://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] _chart_by/

Bonne fin d'année à tout le topic! (y compris les gens adultes et sérieux!) :hello:

n°67556794
DesuetCR_B
Posté le 31-12-2022 à 13:37:53  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Pour beaucoup de monde, la collection est un amusement oui.  
Tu peux ne pas le comprendre et trouver ça dangereux (je ne vois pas bien pourquoi) mais c'est comme ça.

Ça rallie des millions de personnes et ça brasse des millions. Même si il est impossible d'avoir de chiffres officiels, on rapporte des périodes où le marketcap des skins cs-go a dépassé le milliard de $. Certains artistes "connus" sont payés jusqu'à 40k pour créer un skin.

C'est un énorme marché déjà exploité par plusieurs jeux onlines. Steam s'en frotte les mains avec CSGO, Epic aussi avec Fortnite, Riot avec LoL et Valorant. C'est la base du business plan de beaucoup de gros F2P.
Et là où il y a un marché, la blockchain a très souvent des intérêt.

Certains éditeurs ont été rappelé à l’ordre par la justice.
Des skins ok, mais quand ça ressemble à des outils spéculatifs ou jeux d’argent ça tranche vite.
Les Loot box en on déjà fait les frais.

n°67556995
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 31-12-2022 à 14:13:54  profilanswer

the_fennec a écrit :

Quel intérêt pour les plateformes comme Steam?
Déjà répondu dans mon message. Il suffit de réfléchir 2 secondes pour y trouver un tas d'intérêt. Après, effectivement, ça demande à ouvrir son esprit un minimum.  
Avec son système, ils se font entre 5% et 10% de chaque transaction, alors qu'en NFT ils auraient juste le prix de la première vente et après plus rien.
Heu... Tu es sérieux ? Tout l'intérêt des NFTs et de la blockchain est de rendre tout cela programmable. Il est donc parfaitement possible de maintenir ce même type de système avec des NFTs. Ça existe déjà sur pas mal de NFTs d'ailleurs...
Laisser les utilisateurs faire leur skins eux-mêmes c'est juste prendre le risque d'avoir des nudes ou pire dans leur jeux, ou des trucs dont ils ont pas le copyright. En plus ils peuvent plus vendre leurs DLC a $10 pour une selle de chwal :o
Je n'ai jamais parlé de ça. Je ne vois pas du tout le rapport avec la choucroute. Pourquoi passer aux NFTs permettraient à un random d'insérer des nudes ou n'importe quel NFT non prévu par le jeu ? [:pingouino dei]
Le coup des serveurs hostable, ça n'a aucun intérêt pour l'éditeur. Quand ils ferment leur serveurs c'est aussi pour pousser les joueurs vers la nouvelle version du jeu ou parceque plus personne ne joue, donc OSEF des skins.
Et pourtant, ça n'a jamais empêché les serveurs non-officiels d'exister et de continuer à vivre après qu'un éditeur ait fermé ses serveurs... [:mr marron derriere]

Pour beaucoup de boites la Blockchain leur retire beaucoup de pouvoir et de revenus. C'est tout le principe d'une Blockchain décentralisée :o

Du coup, ça serait bien que tu donnes des exemples parce que là comme ça, je ne vois pas en quoi ça leurs retirerais du pouvoir ou des revenus. Au contraire.

DesuetCR_B a écrit :

Certains éditeurs ont été rappelé à l’ordre par la justice.
Des skins ok, mais quand ça ressemble à des outils spéculatifs ou jeux d’argent ça tranche vite.
Les Loot box en on déjà fait les frais.

Moui... Vu comme Steam s'est adapté à chaque nouvelle loi pour continuer à proposer fondamentalement la même chose, je me dis que le Gambling et les lootbox dans le JV c'est pas prêt d'être fini.

Message cité 2 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 31-12-2022 à 14:15:31
n°67557177
le-cortex
Posté le 31-12-2022 à 14:43:44  profilanswer

McNulty a écrit :

Sur https://kyberswap.com/farms/polygon par exemple ici il y a des trucs pas mal avec du stMATIC (MATIC en stake avec lido), il y a peut-être mieux ailleurs n'ayant pas de MATIC je ne suis pas trop ce qu'il y a d'intéressant à faire avec.

https://kyberswap.com/elastic/add/0x3A58a54C066FdC0f2D55FC9C89F0415C92eBf3C4/0xc2132D05D31c914a87C6611C10748AEb04B58e8F/40
C'est quoi le loup ?

n°67557210
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-12-2022 à 14:51:13  profilanswer

zeroz a écrit :

À 30k je cash out 90% et je fous tout dans le trading, au moins on s'en fout du sens du vent  :fou:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67557218
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2022 à 14:52:26  profilanswer

raph0ux a écrit :

À 30k je cash out 90% et je fous tout dans le trading, au moins on s'en fout du sens du vent  :fou:

C’est ton prix d’entrée?

---------------

n°67557230
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-12-2022 à 14:55:05  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Du coup, ça serait bien que tu donnes des exemples parce que là comme ça, je ne vois pas en quoi ça leurs retirerais du pouvoir ou des revenus. Au contraire.

Gimme_Shelter a écrit :

Moui... Vu comme Steam s'est adapté à chaque nouvelle loi pour continuer à proposer fondamentalement la même chose, je me dis que le Gambling et les lootbox dans le JV c'est pas prêt d'être fini.

Steam n'a jamais ei besoin de NFT et c'est pas demain la veille que ça changera. Leur organisation c'est du putain de génie, ils te filent des objets que tu peux revendre une poignée d'euros / centimes (quand c'est pas énormément plus mais là faut avoir de la chatte) et sur lesquels ils prennent un %

Les mecs ont littéralement trouvé un moyen de mint du pognon à partir de rien, c'est génial. En plus tu peux pas cash out officiellement  :sol:
Pourquoi aller s'emmerder avec des idées de blochain à la con ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67557231
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-12-2022 à 14:55:17  profilanswer

n°67557264
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2022 à 15:00:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Non je suis bien en dessous  :sol:

Ben garde le alors, y a rien qui remplacera les cryptos niveau émotions. Tu vas te faire chier avec les actions qui bougent de 0,05% par jour  [:michel_cymerde:7]  
Et puis tu vas rater le tothemoon qui s’en vient  [:la chancla:5]

---------------

n°67557913
sardhaukar
Posté le 31-12-2022 à 17:18:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben garde le alors, y a rien qui remplacera les cryptos niveau émotions. Tu vas te faire chier avec les actions qui bougent de 0,05% par jour  [:michel_cymerde:7]  
Et puis tu vas rater le tothemoon qui s’en vient  [:la chancla:5]

Esso 10 septembre 2021 : 10,64€
Esso 6 mai 2022 : 67,20€
ATH 2008 : 240€

[:eddie singh:3]

Message édité par sardhaukar le 31-12-2022 à 17:19:42
n°67558014
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-12-2022 à 17:38:20  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Ce que je veux dire c'est que Steam (et Epic avec Fortnite) nagent déjà dans le pognon avec leurs système fermés. Ils n'ont rien a gagner a passer aux NFTs, ils devraient partager leur gateaux avec le système (la Blockchain) et donner plus de pouvoir aux utilisateurs.

D'ou ma question: Quel intérêt pour les plateformes comme Steam/Epic? Gagner plus de pognon au risque de se prendre un backlash monumental? Ou pire, des blockages légaux. Se prendre une grosse class action de parents qui veulent pas que leur gamin côtoient des "traders" dans leur Fortnite/Pokemon Go?

---------------
n°67558077
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-12-2022 à 17:49:11  profilanswer

bonk1 a écrit :

Pour le cryptos le plus gros problème c'est qui va alimenter la machine ? C'est comme les cartes pokemon, la hype est terminée. C'est pourquoi le marché est aussi flat, et aucun institutionnel n'entrera vu les annonces de régulation, l'effet FTX, l'argument financer la Russie ou le terrorisme, etc..

Donc a part les détenteur qui croient encore aux 100K, il faudra des années pour retrouver une éventuelle confiance et une dynamique d'achat haussière.

Dans le sondage il manque le créneau 0 à 10K, qui est plausible... même si je parie sur une année complète dans un range 15 à 18k

l'inflation aux US a peak il y a quelques semaines et ca commence a redescendre
apres, on est pas a l'abri d'une re-hausse avec l'ukraine ou quoi

l'effet de la hausse des taux de la Fed s'est deja bien fait sentir sur le marche immo US, dont la croissance a ete stoppee net, et puis qui a meme commence a baisser legerement (alors qu'on avait une croissance a deux chiffres tous les ans depuis 3-4 ans)

la Fed joue un jeu dangereux car ils veulent augmenter legerement les chiffres du chomage (pour diminuer l'inflation), mais il y a le risque de reactions en chaine (les gens qui perdent leur boulot et ne savent plus payer leur maison et leur bagnole), donc des qu'il y aura un signe que le chomage augmente, ils stopperont la hausse, voire diminueront les taux.

donc pour ce qui est d'aout 2023... je dirais au plus tard et pas au minimum  
de nouveau, sauf perturbation exterieure style supply chain qui part de nouveau en couille, avec un nouveau variant covid de la mort, poutine qui balance un nuke, etc

---------------
blacklist
n°67558110
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2022 à 17:59:12  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ce que je veux dire c'est que Steam (et Epic avec Fortnite) nagent déjà dans le pognon avec leurs système fermés. Ils n'ont rien a gagner a passer aux NFTs, ils devraient partager leur gateaux avec le système (la Blockchain) et donner plus de pouvoir aux utilisateurs.

D'ou ma question: Quel intérêt pour les plateformes comme Steam/Epic? Gagner plus de pognon au risque de se prendre un backlash monumental? Ou pire, des blockages légaux. Se prendre une grosse class action de parents qui veulent pas que leur gamin côtoient des "traders" dans leur Fortnite/Pokemon Go?

Ben ca se fera sans Steam alors  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

According to a report published by the gaming industry analyst Newzoo, mobile gaming is proving to be a gold mine for video game developers as the segment brought in US$93 billion (€81.26 billion) in 2021, a significant increase over revenue from video game consoles and PCs. Game consoles and PCs were responsible for US$50.4 billion (€44.04 billion) and US$36.7 billion (€32.07 billion) respectively. As a whole, the gaming industry did pretty well in 2021 as it racked in US$180.3 billion (€157.5 billion), a 1.4% year-over-year increase.

Interestingly, where mobile gaming revenue grew by 7.3% over the previous year, the revenue for PCs and consoles shrank by 0.8% and 6.6%.

https://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 428.0.html

---------------

n°67558156
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-12-2022 à 18:09:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben ca se fera sans Steam alors  [:michel_cymerde:7]

Tant que ça se fait sans Steam, Epic, Sony, Microsoft ou Nintendo ça me va. Les NFTs et le gaming mobile ça va très bien ensemble :o

---------------
n°67558175
sardhaukar
Posté le 31-12-2022 à 18:14:26  profilanswer

D'un côté l'économie est droguée à la dette et le ratio dette/pib a besoin de l'inflation pour baisser.  
De l'autre ce serait pas mal de liquider les entreprises zombies qui se sont accumulées depuis 2008.

n°67558301
qoop
Musik ?
Posté le 31-12-2022 à 18:43:20  profilanswer

bonk1 a écrit :

Mouais...
je vois pas vraiment ce qui te permet de dire ça…
si tu regarde 2018 2019 c'était le même genre de chute et de passage complétement flat pendant 1 ans et demi.
probablement qu'a ce moment plein de monde rigolait en disant road to 0 ha ha ha spéculation bla bla... et finalement c'est ceux qui amassaient qui ont eu raison :)

tôt ou tard l'économie va repartir après ces 2 ans de covid et 2 ans de guerre… et a ce moment la on verra bien qui a eu raison ;) , ce sera certainement pas début 2023 pour ça on est d'accord, perso je vois en tout cas 1/2 année de range a la con.
mais AMA (et c'est pas un conseil financier). en 2024 ceux qui avait l'option d'acheter @16k et qui se sont retenu vont s'en mordre les doigts.

Message édité par qoop le 31-12-2022 à 18:43:47
n°67558371
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 31-12-2022 à 18:52:48  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ce que je veux dire c'est que Steam (et Epic avec Fortnite) nagent déjà dans le pognon avec leurs système fermés. Ils n'ont rien a gagner a passer aux NFTs (A part plus de pognon ?), ils devraient partager leur gateaux avec le système (la Blockchain) (Non pas spécialement) et donner plus de pouvoir aux utilisateurs (C'est un peu le but de la blockchain en fait. J'ai jamais vu personne s'en plaindre. Enfin si, ya bien la BCE mais on a vu ce que ça donnait :sarcastic:).

Bah j'ai déjà répondu en fait. Je vais pas me répéter donc tu peux relire mes messages au dessus  [:mr marron derriere]

Concrètement, on a vu ce que donnaient les "bloquages légaux" et leur efficacité... Ça fait 10 ans que les F2P se monétisent grâce aux micro-transactions sur les skins et les lootbox. Chaque nouveau wagon de lois pour endiguer le phénomène n'a pas eu le moindre impact.
De plus, pas sur que beaucoup de parents regardent ce que leurs gamins foutent sur leurs jeux vidéos. En plus, je ne vois pas bien ce que ça change que le gosse claque son argent de poche dans du sucre, des cartes panini ou des skins.
Et pour finir, t'inquiètes pas, ce ne sont pas les gosses qui mettent 10k€ dans un skin.

Message édité par Gimme_Shelter le 31-12-2022 à 18:55:13
n°67558916
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2022 à 21:06:50  profilanswer

Citation :

Airdrops_one

Some of the #Cosmos #Airdrops coming in 2023:

- $NOM - $SEI - $QCK
- $GNOT - $PASG - $FLIX  
- $SHD - $SGNL - $CRE
- $LENO - $JUCE - $TYCHE
- $PLMR - $HOWL - $SOURCE
- $iREST - $SNB - $SEASY
- $DETF - $NOVA - $NTRN  
- $FINA - $GEO  - $MPWR  
- $EMO - $ECLIP - $C4E - $MUN

---------------

n°67558947
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2022 à 21:21:14  profilanswer

Le nombre de nouveaux projets sur Cosmos  :ouch:  

Citation :

Lots of projects & chains are coming to #Cosmos in 2023.

Citation :

Computing / Routing
@CUDOS_- We unite cloud and blockchain to make computing sustainably cost-effective.
@Syntropynet- The first fully-distributed routing protocol for the Internet

Citation :

DeFi / DEX:
@dualityxyz- The DEX that gives LPs superpowers
@penumbrazon- A fully private, cross-chain proof-of-stake network and decentralized exchange for the Cosmos and beyond.
@Neutron_org- Permissionless CosmWasm Platform, Interchain-Secured by @cosmoshub

Citation :

@defund_finance- The first blockchain built for quantitative developers, asset managers, financial advisors, and financial institutions
@QuasarFi- Explore permissionless, non-custodial asset management in Cosmos with Quasar + #IBC. Create vaults or join them.

Citation :

@prism_protocol- The only layer-1 blockchain optimized to trade yield | Empowering DeFi users with TradFi tools
@OnomyProtocol- A multi-chain suite converging Forex and Decentralized Finance.
@berachain- A DeFi focused EVM-compatible L1 built on the Cosmos SDK

Citation :

@mars_protocol- The galaxy's most powerful credit protocol.  
@NibiruChain- A new DeFi hub powering derivative and spot trading. Secure, permission-less, fully on-chain.
@4T2Finance- 4T2 is a yield and veToken aggregator on Evmos, Cosmos and Beyond.

Citation :

Data / Tools / Security / Privacy

@lavanetxyz- A protocol incentivizing fast, reliable and 100% accurate RPC service, for any chain. Accountable and decentralized. Join our Discord now for early access  
@OKP4_Protocol- The Next Generation of Data Applications on @Cosmos

Citation :

@LenoNetwork- Lenø is Lending and Launchpad on Junø Network
@SourceProtocol_- Enterprise Grade DeFi-as-a-Service
@munblockchain- The Remittance Blockchain
@BlizzardFin- A frontrunning-resistant decentralized exchange built around privacy.

Citation :

@sourcenetwrk- Source Network allows you to control where your data resides, who gets to access it, and how it's secured
@dymensionXYZ- Dymension is a network of easily deployable modular blockchains called RollApps.
@laconicnetwork- The Source of Proof.

Citation :

@KYVENetwork- Building the Web3 data lake solution
@ojo_network- Interchain Security-first Oracle for the @cosmosnetwork
@babylon_chain- Bringing Bitcoin security to Cosmos
@anomanetwork- Facilitate private transactions using any digital representation of value

Citation :

@JuicerProtocol- Private transactions protocol
@ShinobiProtocol- Privacy Solution for Bitcoin Using the Secret Network
@Data_Vault_- The first privacy-preserving Digital Marketplace for #Web3 users built on Secret Network

Citation :

Environment / Energy
@empowerchain_io- #Cosmos chain for the CircularEconomy
@Chain4Energy- Fight for green energy with us! Chain4Energy marketplace creates solutions for the green energy market - prosumers, B2B and B2C

Citation :

Launchpads / Platforms

@CelestiaOrg- The first modular blockchain network to power scalable, secure Web3 apps.
@archwayHQ- Archway, launchpad to Cosmos
@Sagaxyz__- Build blockchains, with a single click
@Neutron_org- Permissionless CosmWasm Platform

Citation :

@_gnoland- Interoperable Concurrent Smart Contracts
@EclipsePad- Accelerating ecosystem growth by launching, fundraising and marketing highly vetted Cosmos projects

LS
@Supernovazone- Hub for staked assets on #Cosmos

Fashion:
@theinspirest- Smart Fashion Ecosystem

Citation :

MEV

@meka_t3k- Mekatek is accelerating the expansion of the Internet of Blockchains by being an abundant source of anti-fragility.

NFT

@ununifi- NFT-Fi and interchain yield aggregator
@tychezone- NFT-as-collateral, NFT staking

Micro-blogging
@howl_social

---------------

n°67559689
extenue1
Posté le 01-01-2023 à 02:12:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Le nombre de nouveaux projets sur Cosmos :ouch:

Citation :

Lots of projects & chains are coming to #Cosmos in 2023.

Citation :

Computing / Routing
@CUDOS_- We unite cloud and blockchain to make computing sustainably cost-effective.
@Syntropynet- The first fully-distributed routing protocol for the Internet

Citation :

DeFi / DEX:
@dualityxyz- The DEX that gives LPs superpowers
@penumbrazon- A fully private, cross-chain proof-of-stake network and decentralized exchange for the Cosmos and beyond.
@Neutron_org- Permissionless CosmWasm Platform, Interchain-Secured by @cosmoshub

Citation :

@defund_finance- The first blockchain built for quantitative developers, asset managers, financial advisors, and financial institutions
@QuasarFi- Explore permissionless, non-custodial asset management in Cosmos with Quasar + #IBC. Create vaults or join them.

Citation :

@prism_protocol- The only layer-1 blockchain optimized to trade yield | Empowering DeFi users with TradFi tools
@OnomyProtocol- A multi-chain suite converging Forex and Decentralized Finance.
@berachain- A DeFi focused EVM-compatible L1 built on the Cosmos SDK

Citation :

@mars_protocol- The galaxy's most powerful credit protocol.
@NibiruChain- A new DeFi hub powering derivative and spot trading. Secure, permission-less, fully on-chain.
@4T2Finance- 4T2 is a yield and veToken aggregator on Evmos, Cosmos and Beyond.

Citation :

Data / Tools / Security / Privacy

@lavanetxyz- A protocol incentivizing fast, reliable and 100% accurate RPC service, for any chain. Accountable and decentralized. Join our Discord now for early access
@OKP4_Protocol- The Next Generation of Data Applications on @Cosmos

Citation :

@LenoNetwork- Lenø is Lending and Launchpad on Junø Network
@SourceProtocol_- Enterprise Grade DeFi-as-a-Service
@munblockchain- The Remittance Blockchain
@BlizzardFin- A frontrunning-resistant decentralized exchange built around privacy.

Citation :

@sourcenetwrk- Source Network allows you to control where your data resides, who gets to access it, and how it's secured
@dymensionXYZ- Dymension is a network of easily deployable modular blockchains called RollApps.
@laconicnetwork- The Source of Proof.

Citation :

@KYVENetwork- Building the Web3 data lake solution
@ojo_network- Interchain Security-first Oracle for the @cosmosnetwork
@babylon_chain- Bringing Bitcoin security to Cosmos
@anomanetwork- Facilitate private transactions using any digital representation of value

Citation :

@JuicerProtocol- Private transactions protocol
@ShinobiProtocol- Privacy Solution for Bitcoin Using the Secret Network
@Data_Vault_- The first privacy-preserving Digital Marketplace for #Web3 users built on Secret Network

Citation :

Environment / Energy
@empowerchain_io- #Cosmos chain for the CircularEconomy
@Chain4Energy- Fight for green energy with us! Chain4Energy marketplace creates solutions for the green energy market - prosumers, B2B and B2C

Citation :

Launchpads / Platforms

@CelestiaOrg- The first modular blockchain network to power scalable, secure Web3 apps.
@archwayHQ- Archway, launchpad to Cosmos
@Sagaxyz__- Build blockchains, with a single click
@Neutron_org- Permissionless CosmWasm Platform

Citation :

@_gnoland- Interoperable Concurrent Smart Contracts
@EclipsePad- Accelerating ecosystem growth by launching, fundraising and marketing highly vetted Cosmos projects

LS
@Supernovazone- Hub for staked assets on #Cosmos

Fashion:
@theinspirest- Smart Fashion Ecosystem

Citation :

MEV

@meka_t3k- Mekatek is accelerating the expansion of the Internet of Blockchains by being an abundant source of anti-fragility.

NFT

@ununifi- NFT-Fi and interchain yield aggregator
@tychezone- NFT-as-collateral, NFT staking

Micro-blogging
@howl_social

Prem's

n°67559811
Ryu-
Posté le 01-01-2023 à 04:04:12  profilanswer

184% APY sur ma pool BNB-USDT Beefy :o

Bonne année au topic :)

---------------
[
n°67560206
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 01-01-2023 à 11:01:07  profilanswer

Ryu- a écrit :

184% APY sur ma pool BNB-USDT Beefy :o

Bonne année au topic :)

T'as oublié 2-3 infos il me semble :
- le pool est clôturé en attente de la v2
- l'APY est artificiellement haut vu que toute la TVL s'est barrée (y a 100K à la louche)
- y a plus de reward distribué en théorie

N'étant pas dans le pool, je te laisse confirmer (ou pas) après vérification  :jap:

n°67560856
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 01-01-2023 à 14:15:26  profilanswer

Histoire de fêter la nouvelle année : Nouveau sondage !

Les résultats de l'ancien sondage sont dispos en FP.

Message édité par Gimme_Shelter le 01-01-2023 à 14:17:47
n°67560886
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-01-2023 à 14:25:21  profilanswer

A voté.
Entre 30-70k. On aura entamé la descente des taux d’intérêt d’ici décembre 2023 :jap:

---------------

n°67560966
Ryu-
Posté le 01-01-2023 à 14:54:11  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

T'as oublié 2-3 infos il me semble :
- le pool est clôturé en attente de la v2
- l'APY est artificiellement haut vu que toute la TVL s'est barrée (y a 100K à la louche)
- y a plus de reward distribué en théorie

N'étant pas dans le pool, je te laisse confirmer (ou pas) après vérification  :jap:

aucune idée, c'est vrai que le dernier harvest date de 3 jours alors que normalement c'est environ toutes les 24h
du coup je dois faire quoi ? attendre? c'est quoi la v2 ?

---------------
[
n°67561559
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 01-01-2023 à 17:40:26  profilanswer

Voté 6

---------------
rou-rou
n°67561607
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-01-2023 à 17:51:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben garde le alors, y a rien qui remplacera les cryptos niveau émotions. Tu vas te faire chier avec les actions qui bougent de 0,05% par jour [:michel_cymerde:7]
Et puis tu vas rater le tothemoon qui s’en vient [:la chancla:5]

J'ai mon 1%/jour qui occupe déjà bien le terrain  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)