| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 00:34:18 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
raph0ux Amateur de PC |
Il faut idéalement déléguer en dehors du top 15/20, t'as même une alerte sur certains tokens quand tu stackes sur des gros validateurs vu que ça va à l'encontre de la décentralisation. Message édité par raph0ux le 07-12-2022 à 09:10:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sckp | Quelqu'un a réussi à staker des DOT sur Ledger Live ? (je veux dire, quelqu'un a réussi à choisir un delegator fiable et qui rapporte régulièrement sans devoir aller vérifier tous les jours ?) |
Jet bêêêê ! | Salut |
Ptitboutgan6534 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 10:55:53 ![]()
|
sckp |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:37:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 11:40:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2022 à 11:41:24 |
weshmulti | Sur le DOT, on peut staker (nominer) directement depuis son Ledger, oui (pas Ledger live) , je l'avais fait via cette interface (complexe) : https://polkadot.js.org/apps/
|
Nitro-teck Fly with me | En parlant de presse, des sites qui promotionne, ou descendent une crypto ne peuvent pas etre "attaqué" pour magouille du marché ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y'a pas encore de régulation en France donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
|
sardhaukar | Est-ce que Jim Cramer a été condamné pour tous les conseils pourris qu'il donne ?
Message édité par sardhaukar le 07-12-2022 à 14:03:30 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Domicron |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Il ne faut pas de documents, certes, il faut déclarer tes transactions et tes comptes via les formulaires mis à disposition par les impôts. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lux-or | Si qq'un n'arrive pas à valider la quête Hop sur Optimism, faut retirer ne serait-ce 1% du vault, ça débloque le truc. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a des moments je me demande si on parle de monnaies ou de jeux bourrés de micro-transactions --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 08-12-2022 à 11:36:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
foul Amiga forever... |
|
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 08-12-2022 à 11:40:23 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kimmeria |
Ce sont les actifs BTC "collatéralisé" avec du BTC hein. Donc la contrevaleur en FIAT n'intervient pas ici. Enfait ça prouve juste que les BTC mis par les utilisateurs sur la plateforme sont réellement détenus et conservés par Binance. Ok, c'est juste la base enfait Message édité par kimmeria le 08-12-2022 à 12:01:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
headripper666 | Je serais curieux de connaitre le pourcentage de BTC sur les exchange vs sur un wallet. Je laisse seulement les "petites" crypto (10% de mon capital) sur les exchange personnellement, BTC et ETH sont déjà sur un wallet. D'ailleurs je n'ai jamais laissé de BTC sur un exchange, contrairement à ETH que j'ai longtemps laissé sur binance. --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 12:30:49 ![]() https://www.bfmtv.com/crypto/failli [...] 80342.html
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 13:53:04 ![]() Pour mes amateurs de terrain sandbox, à saisir
|
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 17:59:57 ![]() https://www.bfmtv.com/crypto/ethere [...] mCrypto%5D
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 08-12-2022 à 18:16:18 |
leamAs на зарееее | RealT va ouvrir son capital sous forme de token (priorité aux holders de tokens immobiliers dans un premier temps). |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Ils cadrent beaucoup le juridique. C'est d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas encore acheté en Europe. Jetez un oeil à leurs community call sur youtube. Message édité par leamAs le 08-12-2022 à 21:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |