| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent : Tu as regardé pour combien de tokens ? Pour ATOM keplr ou LEDGER tu es royal et tranquille Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 05-12-2022 à 18:59:48 |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 18:59:04 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-12-2022 à 19:22:25 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le airdrop Harbor, quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour "Lend $CMST on Commodo platform" ? Le take me there reste grisé --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 20:01:05 ![]()
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-12-2022 à 22:32:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! |
J'ai testé le stacking de ledger live. Ils expliquent bien les choses et qu'ils faut se renseigner sur les validateurs. ledger propose un 7% je crois. J'ai choisi le validateur Coinbase custody à 20%. Pas de loup ? Un autre validateur a conseiller ? |
michel 1664 Patriote | Petit article boursorama :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 06-12-2022 à 07:27:38 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 07:24:21 ![]() ![]() |
grotius |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Tiens Grotius qui viens nous sortir ses grotiesqueries ici.
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 06-12-2022 à 09:53:48 |
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar | J'ai obtenu 1,5% en récompense en staking ATOM sur ledger, en même pas 3 semaines. C'est aussi autour de 20%. |
Ptitboutgan6534 |
Je le mets tout en haut pour que tu le vois bien D'emblée c'est une sage décision ! 5% par an sur ATOM. Ah oui c'est très mauvais comme rendement Notamment pour trier les validateurs, voir leur comission, les details etc <!> Surtout ici ou ailleurs peu importe ne communique/réutilise jamais ta clef privée LEDGER <!> De la tu pourras déléguer en toute tranquillité Si tu as besoin d'aide ici ou en MP n'hésites pas ! Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-12-2022 à 14:07:19 |
headripper666 | Je me pose la question de la rentabilité à propos des token qui ont de tels rendements. 20% de rendement, ça veut dire une génération assez énorme de token qui peuvent provoquer une grosse pression vendeuse et déprécier le cours du token non ? Faut-il vraiment spéculer sur de tels token en espérant que le prix monte malgré l'augmentation quasi exponentielle des token au mieux verrouillés, au pire en circulation, et dont la tokenomic ne prévoit pas de max supply ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-12-2022 à 13:52:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ptitboutgan6534 |
|
sardhaukar |
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 15:24:56 ![]() https://www.bfmtv.com/crypto/bitcoi [...] 60336.html
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 06-12-2022 à 15:35:35 |
wullon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | En tous cas j'ai déposé des BTC sur FTX, pris plusieurs mois de yield à 8% et retiré tout un jour avant le blocage. Je suis un voleur malgré moi. |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-12-2022 à 19:55:39 |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
Salut Merci beaucoup pour tes conseils. Si je change de validateur maintenant, mes ATOM sont quand même bloqués 21 jours chez Coinbase custody on dirait ? Je ne suis peut-être pas assez mûr le portefeuille keplr, je traitais tout avec 2 CEX depuis 18 mois et je viens d'acheter le ledger, j'en suis encore à tout sécuriser sur celui-ci. Ah effectivement sur la page de keplr on peut trier les validateurs. Je pense me diriger vers Provalidator 21ème en nb d'ATOM et 1% de commission. Edit: j'imagine que sur cette page restake.app, les taux sont biaisés car tenant compte des intérêts entièrement réinvestis ?
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 06-12-2022 à 21:35:42 |
Ptitboutgan6534 |
Bonsoir Jet Je te fais une réponse courte car je ne suis pas sur ordinateur mais pour ne pas que tu restes bloqué sur ça. Tu peux faire redelegate pour changer de validateur. Par contre tu n'auras pas de troisième chance avant 21jours si je me souviens bien Comme je te le disais sur ledger c'est très mal présenté. Regarde, comme tu le fais sur keplr, pour trouver le bon validateur et ensuite fais ta démarche sur la LEDGER si tu ne veux pas expérimenté plus de choses pour l'instant. Je regarde celui dont tu me parles... Et j'édite juste après Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-12-2022 à 22:48:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le BTC qui bouge plus depuis 2 jours, on dirait qu'il est dans le coma --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Jet bêêêê ! |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |