| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 12:54:53 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est le compte FTXapp, tout ce qui est dedans est en Earn automatiquement. |
HannibAlBundy |
Je suis un peu comme JP et j'essai de faire ma première transac DeFi sur un tout petit montant. Le but étant de participer à la presale IMPT via Metamask. Plutôt que de l'ETH, j'ai transféré de l'USDT sur le wallet afin de minimiser les frais sur une petite somme. Par contre, j'ai pas anticipé du tout qu'il me faudrait de l'ETH afin de payer le gas de transaction. Et maintenant j'avoue être perdu concernant la meilleure façon de faire afin de transférer simplement les ETH nécessaires pour la transac à moindre coût.
|
Message édité par Jesus Army le 02-11-2022 à 16:51:20 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Non, c'est le même, mais il y a deux app android. |
lux-or |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ca m'est arrivé à mes débuts aussi, tu vas devoir transférer des ETH d'un CEX vers ton metamask. Si tu peux pas vider un de tes wallets sur un CEX va falloir virer des € et acheter des ETH, ou faire une conversion à partir d'une autre crypto qu'est disponible et pas stackée Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 02-11-2022 à 17:10:43 |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 17:09:26 ![]() ![]() |
lux-or | OK, j'ai jetté un oeil, c'est juste un achat. Fais gaffe au moment où tu achètes, là le gas est à 67/80 = très élevé, donc chaque opération te coutera cher en gas -mieux vaut attendre un moment où le gas est plus bas (<10 en ce moment selon les périodes: cf les charts blocknative par exemple). Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 02-11-2022 à 17:22:29 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lux-or | Ah, oui sur un CEX of course. J'avais compris sur son compte metamask, donc sur un DEX. OK |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 02-11-2022 à 17:49:33 --------------- [ |
Ptitboutgan6534 | J'ai failli me faire avoir avec le décalage horaire. La fed c'est à 19h Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-11-2022 à 18:53:05 |
HannibAlBundy |
C'est ça ma question, est-ce qu'il n'y a que l'achat/transfer depuis un CEX qui est déjà pas super intéressant lorsqu'on parle de 20$, ou bien n'y a-t-il pas d'autres moyens depuis Metamask et mes USDT via la fonction swap intégrée ou via des L2 ?
Merci pour l'info sur le gas, je penserai à vérif |
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 02-11-2022 à 18:58:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ptitboutgan6534 |
|
|
Ptitboutgan6534 | Si ça part en coquillage je ne te raconte pas la bougie rouge.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ya du monde sur le launchpool HFT de Binance ?
|
Ptitboutgan6534 | @Gimme Ryu en a parle 2 page avant. Bon pour l'instant pas de très grosse bougie rouge va falloir attendre 00h ! Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-11-2022 à 20:23:12 |
|
lux-or |
|
Ptitboutgan6534 | Allez je suis la team HFR pour le token HFT @iskonje tu te souviens si le BNB avait pris une claque apres le listing ? Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-11-2022 à 21:42:33 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est surtout les tokens des launchpool que j'avais étudié. Aucun n'a performé sur le long terme, juste un pump au début du listing... |
Ptitboutgan6534 | Merci pour ce retour d'expérience
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Effectivement il semble plus sage de revendre direct tant que la hype du listing est présente. |
Ptitboutgan6534 | On nous lit sur HFR. On parlait du GAL le truc pump dans la nuit @Gimme tout à fait Message édité par Ptitboutgan6534 le 03-11-2022 à 07:23:44 |
Ryu- | Mon BNB est en forme, même si centralisé --------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je pense que le staking verrouillé de BNB est plus intéressant que le launchpool, du moins pour ceux qui ont besoin de garder du BNB pour la CB Binance. |
doudou_ed | Ce que je comprends pas, c'est que pour le GAL j'avais laissé mes poussières de BNB dans le Vault et j'ai eu les rewards. Là pour le HFT ça ne fonctionne pas, j'ai dû les mettre directement sur le lauchpool. |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le BTC et ETH en rouge, les autres alts en vert...on est déjà en fin de bull run, préparez vous pour le bear market --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BTC € sur Kraken sur-performe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
le-cortex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui s'intéresse à la DEFI, y a Marc Zeller, un des responsables de AAVE, qui fait une revue une fois par semaine https://www.youtube.com/watch?v=Zv10d2wDv2I --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |