| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
Ben non Bitpanda fait ca depuis des objets qui font de la lumiere au plafond (je me doutes que ca a deja été dit meanwhile) |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 20:24:05 ![]() ![]() |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or | Purée, l'est énervé, là! Et alors, t'as payé en cryptos finalement??? |
Message édité par tamino le 18-10-2022 à 08:36:36 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 08:20:38 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le secret pour les fainéant c'est d'avoir des moins values, le fisc est beaucoup plus compréhensif quand il n'y a rien à gratter. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les monnaies centralisées
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si des yuan pouvaient entrer dans le marché, ca pourrait lancer un petit bull run ?
--------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-10-2022 à 10:44:03 --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oui mais aucun de ces deux régimes spéciaux de Chine n'utilise le rmb/yuan comme monnaie pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 18-10-2022 à 10:48:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: c'est bon, j'ai compris via cosmos hub, j'ai pris du SRT, du Juno et même de l'Axlr que je vais mettre à stacker EDIT2: j'ai envie de sortir tous mes ATOM de binance maintenant Message édité par Olivie le 18-10-2022 à 17:15:29 --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Olivie c'est le dernier du topic à avoir des liquidités j'ai l'impression --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cascayunga |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ptitboutgan6534 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-10-2022 à 11:24:20 --------------- |
cisko |
|
Ptitboutgan6534 | Pour aptos Notamment la répartition des coins. A ce propos il en est où ton portefeuille je suis perdu avec toutes les super ball que tu as balancé ? ? Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-10-2022 à 13:42:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 20-10-2022 à 07:01:15 |
HannibAlBundy |
J'observe ATOM de loin aussi, je vais peut être me laisser tenter même si c'est compliqué de se faire une idée sur le futur de l'interopérabilité et de la solution technique qui l'emportera ... Autrement je vois beaucoup d'articles passer mentionnant IMPT, mais rien ici. Alors c'est sûr qu'on est davantage de l'investissement traditionnel que le web3.0 hein, mais avec le foin médiatique qu'ils semblent avoir réussi à créer je suis tout de même surpris que personne ne le mentionne. Quelqu'un a un avis ? J'ai simplement un biais d'information sur un buzz inexistant ? |
Ptitboutgan6534 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Non chaque token doit être gardé sur la BC qui lui correspond. Tu aurais aussi pu échanger tes ATOM sur Junoswap pour avoir des JUNO Tu vas dans asset / retrait et là ça te l'envoie par défaut sur ton adresse Juno (ou n'importe quel autre BC en fonction du token) pour ensuite les stacker. T'as un système de pool aussi sur Osmosis (entre autres) où tu peux charger ATOM/OSMO et OSMO/USDC. Concernant les aidrop, les snapshot sont généralement fait 3/4 mois à l'avance donc là il ne faut pas t'attendre à grand chose pour le moment. IBC futur top 1 Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-10-2022 à 09:45:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HannibAlBundy |
Non, pas acheté ni pris de renseignements plus poussés autres que le survol des innombrables articles survolant eux même le sujet. J'étais simplement surpris que personne n'en parle ici au regard de la hype que je perçois dessus alors que je suis pourtant loin d'être un suiveur assidu de l'actualité crypto. Ceci-dit, sans rentrer dans le débat pour ou contre les crédits carbones, et en prenant l'hypothèse que c'est un système amené à perdurer, le principe me plaît pas mal sur le papier. Comme toi, si d'autres on davantage d'informations à donner dessus je suis preneur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |