Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°67029380
extenue1
Posté le 17-10-2022 à 20:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptitboutgan6534 a écrit :

Tres bonne idee
Binance toujours au top devant ses concurrents !

Ben non Bitpanda fait ca depuis des objets qui font de la lumiere au plafond (je me doutes que ca a deja été dit meanwhile)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 20:24:05  profilanswer

n°67029618
cisko
Posté le 17-10-2022 à 20:44:30  profilanswer

extenue1 a écrit :

Ben non Bitpanda fait ca depuis des objets qui font de la lumiere au plafond (je me doutes que ca a deja été dit meanwhile)

sauf que Bitpanda n'est absolument pas un concurrent de Binance :o

le mr fait réf. à Kraken/Coinbase & co ;)

n°67029990
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2022 à 21:15:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

D'ailleurs, maintenant que Binance est PSAN, il faut quand même lister toutes nos opération d'achat/vente/trading aux impôts quand on retire en cash ?

Tin j'espère que non, j'ai trace de rien moi, surtout de ce que j'ai fait onchain :sweat:  

La seule chose que je pourrais tracer, c'est la vente des stables contre €.

n°67030012
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2022 à 21:17:23  profilanswer

tamino a écrit :

Tin j'espère que non, j'ai trace de rien moi, surtout de ce que j'ai fait onchain :sweat:  

Y a un module d'export sur Binance non ?  

Citation :

Tax Reporting allows you to keep track of your crypto activity in order to ensure you are fulfilling the reporting requirements laid out by your regulatory bodies. With Binance, you are now able to have all your transactions tracked and accounted for automatically with our Tax Tool Functionality.

https://www.binance.com/en/support/ [...] 9e92c55f70

---------------

n°67030202
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2022 à 21:29:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a un module d'export sur Binance non ?  

Citation :

Tax Reporting allows you to keep track of your crypto activity in order to ensure you are fulfilling the reporting requirements laid out by your regulatory bodies. With Binance, you are now able to have all your transactions tracked and accounted for automatically with our Tax Tool Functionality.

https://www.binance.com/en/support/ [...] 9e92c55f70

Sauf que moi j'ai initialement tout fait onchain, y compris multiplier ma mise initiale. Puis commencé à faire des transactions sur binance quand les frais ETH étaient trop élevés (ça commence à remonter ce temps :o).

Je crois que je vais jamais rien ressortir, ce sera plus simple [:pikitfleur:4]

n°67030241
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2022 à 21:31:49  profilanswer

tamino a écrit :

Sauf que moi j'ai initialement tout fait onchain, y compris multiplier ma mise initiale. Puis commencé à faire des transactions sur binance quand les frais ETH étaient trop élevés (ça commence à remonter ce temps :o).

Quand tu auras touché le jackpot, tu iras à Dubai pendant 183 jours pour détaxer tout ca  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°67030442
Deltissou
Posté le 17-10-2022 à 21:46:24  profilanswer

tamino a écrit :

Bon courage pour ta déclaration de revenus 2022 [:exceptionnalnain:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°67030778
Poly
Posté le 17-10-2022 à 22:08:46  profilanswer

J'ai voulu acheter un truc à 50 € à une boutique allemande.
Échec de paiement avec la CB alors que j'avais validé à temps.
La boutique me notifie l'échec et me propose de payer par un autre moyen, mais plus par CB. [:moonblood12:6]
Virement machin interbanque allemandes... Non.
Paypal... Non.
Reste le virement SEPA, une valeur sûre. [:odµsseus:5]
Fortuneo : code SMS correct, bénéficiaire bien ajouté, attendez 48 heures avant de vous en servir, pour des raisons de sécurité. [:itm]
Boursorama : code SMS correct, bénéficiaire bien ajouté vous avez modifié voter adresse email il y a moins de 48 heures, vous ne pouvez pas ajouter de bénéficiaire étranger pour le moment. [:itm]

Putain mais mangez vos morts, je veux juste utiliser mon fric, j'espère que vous crèverez écrasées par Binance & co/emportées les unes par les autres par vos dettes/brulées par des GJ quand la vraie crise frappera et que les fiats vaudront plus rien.

n°67031018
lux-or
Posté le 17-10-2022 à 22:27:04  profilanswer

Purée, l'est énervé, là! Et alors, t'as payé en cryptos finalement???  
(il nous dit pas l'essentiel, l'est trop vener sur ce coup! :fou: ).

n°67032307
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2022 à 08:20:38  profilanswer

Deltissou a écrit :

Bon courage pour ta déclaration de revenus 2022 [:exceptionnalnain:1]

Pas vendu, pas déclaré :o

Faut juste croiser les doigts pour qu'ils décident pas de taxer la conversion vers stable coin.

Message édité par tamino le 18-10-2022 à 08:36:36
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 08:20:38  profilanswer

n°67032716
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-10-2022 à 09:23:30  profilanswer

Le secret pour les fainéant c'est d'avoir des moins values, le fisc est beaucoup plus compréhensif quand il n'y a rien à gratter.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°67032865
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-10-2022 à 09:39:57  profilanswer

Les monnaies centralisées  [:-the_unforgiven-]  

Citation :

Lundi, Wall Street a ainsi terminé sur une forte hausse, le Nasdaq s'étant adjugé plus de 3%, la publication d'un indicateur décevant ayant légèrement atténué les craintes d'une forte remontée des taux de la Fed.

Il semble en effet que les mauvaises nouvelles pour l'économie redeviennent de bonnes nouvelles pour les marchés en laissant espérer une moindre agressivité de la part de la Réserve fédérale.

---------------
n°67032947
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2022 à 09:48:38  profilanswer

Si des yuan pouvaient entrer dans le marché, ca pourrait lancer un petit bull run ?

Citation :

Hong Kong promises its cryptocurrency stance is separate from mainland China’s, considers direct retail participation
Hong Kong is considering allowing retail investors to directly invest in virtual assets amid a talent exodus hollowing out the city’s crypto industry
The city government is distinguishing its approach from the crypto ban on the mainland, but it has still faced pushback over a lack of regulatory clarity

Citation :

Hong Kong is moving to reassure businesses that the city’s official stance on cryptocurrencies is separate from that of mainland China, and it is now considering letting exchanges and other intermediaries sell directly to retail investors as it seeks to bring back fintech businesses.

Citation :

The SFC is now considering allowing retail investors to “directly invest into virtual assets”, Wong said. That would mark a shift from the SFC’s stance over the past four years, which limits crypto trading on centralised exchanges to professional investors – defined as individuals with a portfolio of at least HK$8 million (US$1 million)

https://www.scmp.com/tech/policy/ar [...] and-chinas

Citation :

Le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies pourraient bientôt jouer un rôle important parmi les moyens de paiement officiellement disponibles dans la région administrative spéciale de Macao en Chine.

Le conseil d'administration a adopté un projet de loi visant à autoriser les actifs numériques comme moyen de paiement légal. Ce projet va maintenant être transmis au Conseil législatif, où il sera discuté en détail. Jusqu'à présent, aucune cryptomonnaie n'a été nommée, mais on peut supposer qu'il s'agit des principaux actifs numériques.

https://fr.investing.com/news/crypt [...] ux-2124368

---------------

n°67033338
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-10-2022 à 10:39:01  profilanswer

Des yuan de Hong Kong ? :o

n°67033385
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2022 à 10:43:31  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Des yuan de Hong Kong ? :o

Ben HK + Macao + y a des rumeurs que ca pourrait bouger du coté de la Chine également, ca serait lié au fondateur de Tron  

Citation :

L‘échange crypto Huobi traverse une période de renaissance après des pertes records enregistrées en début d’année. En quelques jours, la valeur de HT, son token natif, a connu un bond spectaculaire de 80 %. Un score assez suffisant pour faire oublier toutes les pertes enregistrées jusqu’ici par l’actif. Sa capitalisation boursière au moment de la rédaction de cet article est de 955 millions de dollars. La hausse actuelle du cours le classe 52e crypto la mieux valorisée en bourse. La plateforme a la particularité de récompenser ses utilisateurs avec des frais de transactions assez réduits.

Cette hausse soudaine de l’actif n’est pas anodine. Au contraire, on voit bien l’influence de Justin Sun, le fondateur de Tron. Le milliardaire a récemment acquis plusieurs millions de HT, ce qui fait de lui l’un des détenteurs les plus importants. Précisons que Huobi fonctionne comme le bitcoin avec une offre maximale de 500 millions de pièces, seules 130 millions seraient déjà en circulation. En plus de détenir une quantité importante de tokens, le fondateur de Tron vient d’obtenir un rôle de conseiller en échange. Il en a profité pour inciter l’adoption de Huobi sur le plan international. De plus, il ne cache pas son souhait de faire revenir Huobi en Chine, pays dans lequel l’échange crypto était basé avant les restrictions gouvernementales.

https://www.cointribune.com/analyse [...] hez-huobi/

Message édité par Olivie le 18-10-2022 à 10:44:03

---------------

n°67033429
Jesus Army
Posté le 18-10-2022 à 10:48:00  profilanswer

Oui mais aucun de ces deux régimes spéciaux de Chine n'utilise le rmb/yuan comme monnaie pour l'instant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 18-10-2022 à 10:48:19
n°67033499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2022 à 10:54:19  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Oui mais aucun de ces deux régimes spéciaux de Chine n'utilise le rmb/yuan comme monnaie pour l'instant :o

La rumeur est lié à ce que j'ai mis en gras "De plus, il ne cache pas son souhait de faire revenir Huobi en Chine"...

---------------

n°67033986
Jesus Army
Posté le 18-10-2022 à 11:37:28  profilanswer

Oui enfin c'est dans le post du dessus que tu parlais de yuan... :o

n°67033999
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2022 à 11:38:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Oui enfin c'est dans le post du dessus que tu parlais de yuan... :o

Macao et HK sont tenus par le CCP chinois. Si y a un relachement là bas, c'est peut etre un signe pour un relachement en Chine  [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°67034055
Jesus Army
Posté le 18-10-2022 à 11:42:50  profilanswer

Ouais enfin là tu vises le long terme quand même. :o Tu peux peut être inclure Taiwan alors dans ce cas, c'est dans la roadmap du partit... :o Enfin bon, on ne va pas en faire une page sur une taquinade du fait d'avoir parlé du yuan en mentionnant HKG et Macao... ;)

n°67036948
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2022 à 16:36:26  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ouvre un wallet Keplr pour ATOM sinon ça sert à rien  [:raph0ux:1]

En effet, je viens de comprendre pour la philosophie d'ATOM  :jap:  

Je viens d'ouvrir Keplr (putain j'ai du mal à m'y faire à des wallets en extension, j'ai peur du hack :o) et j'ai fait un test pour transférer 0,15 ATOM, ca a marché  :D  

J'ai vu qu'il vaut mieux également avoir du Juno pour certains aidrops. Pour ca je passe sur Osmosis pour en acheter avec de l'ATOM. Mais après je dois les renvoyer vers le protefeuilles Keplr ou bien je les verrais directement dedans ?

J'ai l'impression d'être devenu un dev avec toutes ces manipulations  :lol:  

---------------

n°67036965
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-10-2022 à 16:38:17  profilanswer

Ca va Olivie tu tiens sous la pression du marché ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67036989
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2022 à 16:40:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca va Olivie tu tiens sous la pression du marché ?

Je vais devenir stacker pour protéger la blockchain  :sol:  :lol:

EDIT: c'est bon, j'ai compris via cosmos hub, j'ai pris du SRT, du Juno et même de l'Axlr que je vais mettre à stacker :sol:

EDIT2: j'ai envie de sortir tous mes ATOM de binance maintenant

Message édité par Olivie le 18-10-2022 à 17:15:29

---------------

n°67037259
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-10-2022 à 17:16:33  profilanswer

Olivie c'est le dernier du topic à avoir des liquidités j'ai l'impression :o

---------------
n°67037283
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2022 à 17:19:53  profilanswer

n0name a écrit :

Olivie c'est le dernier du topic à avoir des liquidités j'ai l'impression :o

J'ai quitté le monde des crypto dès mon arrivée début 2018...à mon époque, ces histoires de staking, de hub, de metamask etc... ca n'existait pas  [:toum_toum]  
Je m'y met doucement  [:hahaaulas]

---------------

n°67039921
cascayunga
Posté le 19-10-2022 à 00:37:52  profilanswer

n0name a écrit :

Les monnaies centralisées  [:-the_unforgiven-]  

Citation :

Lundi, Wall Street a ainsi terminé sur une forte hausse, le Nasdaq s'étant adjugé plus de 3%, la publication d'un indicateur décevant ayant légèrement atténué les craintes d'une forte remontée des taux de la Fed.

Il semble en effet que les mauvaises nouvelles pour l'économie redeviennent de bonnes nouvelles pour les marchés en laissant espérer une moindre agressivité de la part de la Réserve fédérale.

Euh la problématique est la même pour les cryptos, et même démultipliée

n°67040285
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 19-10-2022 à 08:06:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Je viens d'ouvrir Keplr (putain j'ai du mal à m'y faire à des wallets en extension, j'ai peur du hack :o) et j'ai fait un test pour transférer 0,15 ATOM, ca a marché  :D  

J'ai vu qu'il vaut mieux également avoir du Juno pour certains aidrops. Pour ca je passe sur Osmosis pour en acheter avec de l'ATOM. Mais après je dois les renvoyer vers le protefeuilles Keplr ou bien je les verrais directement dedans ?

Tu peux y ajouter un ledger physique pour valider les transactions et augmenter la sécurité :o

n°67040359
Ptitboutga​n6534
Posté le 19-10-2022 à 08:26:36  profilanswer

Aptos.  :lol:
Tu l'avais pris celui ci Olivie ?
C'est tout frais.

n°67040513
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-10-2022 à 08:51:31  profilanswer

cascayunga a écrit :

Euh la problématique est la même pour les cryptos, et même démultipliée

Ça t'as peut être échappé mais on achète du bitcoin avec des fiat centralisées donc oui elles sont dépendantes de ces guignols

---------------
n°67041466
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-10-2022 à 10:32:00  profilanswer

Aptos.  :lol:
Tu l'avais pris celui ci Olivie ?
C'est tout frais.

Non je ne mets pas de merguez dans mon portefeuille  :sol:  

Je vais plutôt mettre des petites billes dans la blockchain Cosmos (EVMOS, UMEE, Gravity bridge, Akash) et les laisser dormir la bas.
J'ai déjà rapatrié les quelques KAVA que j'avais achetés sur Binance.

EDIT: y en a qui se mettent bien avec les airdrops  [:implosion du tibia]  

https://i.imgur.com/FYJQ18p.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 19-10-2022 à 11:24:20

---------------

n°67043117
cisko
Posté le 19-10-2022 à 13:34:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Non je ne mets pas de merguez dans mon portefeuille  :sol:  

Je vais plutôt mettre des petites billes dans la blockchain Cosmos (EVMOS, UMEE, Gravity bridge, Akash) et les laisser dormir la bas.
J'ai déjà rapatrié les quelques KAVA que j'avais achetés sur Binance.

EDIT: y en a qui se mettent bien avec les airdrops  [:implosion du tibia]  

https://i.imgur.com/FYJQ18p.jpg

vu le cours du Aptos (-42%/10h), la réponse était "dump" :o

n°67043167
Ptitboutga​n6534
Posté le 19-10-2022 à 13:40:05  profilanswer

Pour aptos
https://coinacademy.fr/actu/crypto- [...] ntroverse/

Notamment la répartition des coins.
Le pump en 1 minutes puis gros dump. Leur air drop c'est du pipi de chat
Belle merguez pour reprendre les propos d'Olivie  :)

A ce propos il en est où ton portefeuille je suis perdu avec toutes les super ball que tu as balancé ? ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-10-2022 à 13:42:03
n°67045061
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-10-2022 à 16:35:57  profilanswer

Pour aptos
https://coinacademy.fr/actu/crypto- [...] ntroverse/

Notamment la répartition des coins.  
Le pump en 1 minutes puis gros dump. Leur air drop c'est du pipi de chat  
Belle merguez pour reprendre les propos d'Olivie  :)

A ce propos il en est où ton portefeuille je suis perdu avec toutes les super ball que tu as balancé ? ?

J'ai pris juste quelques cryptos sur Cosmos.
Franchement, au plus je m'y intéresse au plus ca à l'air pas mal leur philosophie. Et d'après ce qu'un dev disait, créer une blockchain ca prend des années, mais avec le SDK gratuit de Cosmos, c'est faisables en quelque mois voire semaine si les fonctions ne sont pas trop développées.
En remerciement de la gratuité du SDK, les nouvelles blockchains offrent en airdrops leur cryptos (ca leur fait aussi de la pub :o). Ils ont également un module de sécurisation des blockchains, ce qui diminue les couts pour les blockchains.
En clair, y aura surement 99,9% de trucs merdiques dessus, mais sur la quantité qui va sortir sur Cosmos, y aura surement quelques pépites.

---------------

n°67048671
nikos69
Posté le 20-10-2022 à 07:00:34  profilanswer

tamino a écrit :

Si vraiment t'as beaucoup de transactions, et que tu veux être réglo vis à vis des impôts :O , tu peux passer par une boîte comme waltio, ils s'occupent de tout, jusqu'à générer le cerfa.

Spoiler :

ceci n'est pas un message sponsorisé  :O

Message édité par nikos69 le 20-10-2022 à 07:01:15
n°67048814
HannibAlBu​ndy
Posté le 20-10-2022 à 08:06:13  profilanswer

Olivie a écrit :

En effet, je viens de comprendre pour la philosophie d'ATOM :jap:

Je viens d'ouvrir Keplr (putain j'ai du mal à m'y faire à des wallets en extension, j'ai peur du hack :o) et j'ai fait un test pour transférer 0,15 ATOM, ca a marché :D

J'ai l'impression d'être devenu un dev avec toutes ces manipulations :lol:

J'observe ATOM de loin aussi, je vais peut être me laisser tenter même si c'est compliqué de se faire une idée sur le futur de l'interopérabilité et de la solution technique qui l'emportera ...

Autrement je vois beaucoup d'articles passer mentionnant IMPT, mais rien ici. Alors c'est sûr qu'on est davantage de l'investissement traditionnel que le web3.0 hein, mais avec le foin médiatique qu'ils semblent avoir réussi à créer je suis tout de même surpris que personne ne le mentionne. Quelqu'un a un avis ? J'ai simplement un biais d'information sur un buzz inexistant ?

n°67049204
Ptitboutga​n6534
Posté le 20-10-2022 à 09:25:04  profilanswer

HannibAlBundy a écrit :

Autrement je vois beaucoup d'articles passer mentionnant IMPT, mais rien ici. Alors c'est sûr qu'on est davantage de l'investissement traditionnel que le web3.0 hein, mais avec le foin médiatique qu'ils semblent avoir réussi à créer je suis tout de même surpris que personne ne le mentionne. Quelqu'un a un avis ? J'ai simplement un biais d'information sur un buzz inexistant ?

Tu n'es pas le seul si ça peut te rassurer. Maintenant je suis peut être simplement pris par la hype
Si ça fait une tamadoge ca me va aussi  :lol:  
Tu en as acheté ?  
Tu as pris des renseignements plus poussés ? véridicité de l'affiliation avec de grandes marques ? Personnes qui sont responsables du projet (passif) ? Etc

n°67049355
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-10-2022 à 09:44:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Non chaque token doit être gardé sur la BC qui lui correspond. Tu aurais aussi pu échanger tes ATOM sur Junoswap pour avoir des JUNO  :whistle:

Tu vas dans asset / retrait et là ça te l'envoie par défaut sur ton adresse Juno (ou n'importe quel autre BC en fonction du token) pour ensuite les stacker.

T'as un système de pool aussi sur Osmosis (entre autres) où tu peux charger ATOM/OSMO et OSMO/USDC.

Concernant les aidrop, les snapshot sont généralement fait 3/4 mois à l'avance donc là il ne faut pas t'attendre à grand chose pour le moment.

IBC futur top 1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 20-10-2022 à 09:45:38

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67049481
HannibAlBu​ndy
Posté le 20-10-2022 à 09:58:37  profilanswer

Tu n'es pas le seul si ça peut te rassurer. Maintenant je suis peut être simplement pris par la hype
Si ça fait une tamadoge ca me va aussi :lol:
Tu en as acheté ?
Tu as pris des renseignements plus poussés ? véridicité de l'affiliation avec de grandes marques ? Personnes qui sont responsables du projet (passif) ? Etc

Non, pas acheté ni pris de renseignements plus poussés autres que le survol des innombrables articles survolant eux même le sujet.

J'étais simplement surpris que personne n'en parle ici au regard de la hype que je perçois dessus alors que je suis pourtant loin d'être un suiveur assidu de l'actualité crypto.

Ceci-dit, sans rentrer dans le débat pour ou contre les crédits carbones, et en prenant l'hypothèse que c'est un système amené à perdurer, le principe me plaît pas mal sur le papier.

Comme toi, si d'autres on davantage d'informations à donner dessus je suis preneur :jap:

n°67049527
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-10-2022 à 10:03:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Non chaque token doit être gardé sur la BC qui lui correspond. Tu aurais aussi pu échanger tes ATOM sur Junoswap pour avoir des JUNO  :whistle:  

Tu vas dans asset / retrait et là ça te l'envoie par défaut sur ton adresse Juno (ou n'importe quel autre BC en fonction du token) pour ensuite les stacker.

T'as un système de pool aussi sur Osmosis (entre autres) où tu peux charger ATOM/OSMO et OSMO/USDC.

Concernant les aidrop, les snapshot sont généralement fait 3/4 mois à l'avance donc là il ne faut pas t'attendre à grand chose pour le moment.

IBC futur top 1 :o

Merci pour la réponse. Pour le stacking, là c'est bon ? J'ai tout fait depuis Keplr

https://i.imgur.com/42qpszf.jpg

---------------

n°67052337
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-10-2022 à 15:37:05  profilanswer

Tu devrais jeter un oeil à OneCoin :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67052860
Ptitboutga​n6534
Posté le 20-10-2022 à 16:34:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu devrais jeter un oeil à OneCoin :o

Ca s'achète où ?  :o
J'ai envoyé un mail à la DG j'attends sa réponse  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)