| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Vous pensez que c'est mieux de les garder ou d'acheter des SOL à la place ? Votre avis d'expert pour m'aider svp
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-09-2022 à 18:15:08 --------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 17:50:25 ![]() ![]() |
cisko |
Mais lol, cet article falascieu level 1000 Mettre en // la dette du pays avec leurs achats de btc, alors que leurs achats btc c'est grand max 0.1% du pib Dans mes souvenirs ils avaient à peine un peu plus de 2000btc Message édité par cisko le 10-09-2022 à 18:52:42 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui je m'en suis rendu compte après avoir posté Bon, j'ai pris un tout petit peu de SOL, MATIC, SYS, SNX, GMT (500e au total) histoire de se diversifier EDIT: j'ai pris 100€ de matic quand j'ai vu
EDIT 2: au début c'était du TRON que j'avais acheté pour 150e, je crois qu'au pic ca aurait valu plus que les 24k d'AAVE vu que sa capitalisation est bien supérieure. Message édité par Olivie le 12-09-2022 à 17:26:58 --------------- |
cisko | REEF qui prend 35%, bon le chemin est encore long vers le gros argent mais ça fait plaizzz |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous avez des comptes twitter que vous suivez pour vous tenir au courant ? --------------- |
cisko |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 13:49:00 ![]() ![]() |
headripper666 | J'ai acheté un bag de ROSE la semaine dernière. Ca me semble être un bon projet LT --------------- SteamID : NoForgiv |
cisko |
|
Crystal Dix |
chrispc | Comment c'est possible d'avoir des drops sur un paquet de cryptos en même temps ?
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
cisko | Les chiffres US font mal au marché, ces mèches rouges de partout |
Loka | Perso j'avais pris un bagounet de CRO en me disant une société qui s'appelle crypto.com ça peut que perdurer.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
raph0ux Amateur de PC | Il y a eu des annonces à 14h30, c'est pas les cryptos qui ont baissé mais le DXY qui a pété à la hausse. Donc... Les cryptos ont chuté --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
ludor01 |
Message édité par ludor01 le 13-09-2022 à 16:52:22 --------------- |
H2N3 |
|
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
Ok, estimé au 15 sept 4h42 heure de Paris, d'après ce que je lis. Nuit blanche ou réveil tôt ? Faites votre choix Edit: d'autres sites estiment que ce sera à 7h42. 3h de diff selon les estimations, wtf Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 13-09-2022 à 18:01:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
En ce moment on est sur du 6074 blocs en 24h. Soit, à ce rythme là, un merge le 15/09/2022 vers 19h16. Message édité par MaybeEijOrNot le 13-09-2022 à 20:18:13 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lux-or | Vous avez vu? Le fork est annoncé, a priori le lendemain du Merge. On va donc avoir des ETHW en cadeau bonux -qué bordel en perspective!! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 13-09-2022 à 20:40:03 |
Ryu- |
--------------- [ |
snickerssman Voila voila |
|
weshmulti |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'espère que vous êtes sortis du LUNA/LUNC
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 | Vous connaissez un bon token (dispo sur un CEX de préférence) basé sur le prix de l'argent ? Comme Pax Gold mais pour le silver quoi --------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 14-09-2022 à 10:28:17 |
tamino master proxy 2 gates | Y aura quelque chose à faire sur nos wallets (cold ou hot) après le marge, pour pointer sur la bonne chaine eth ? |
cisko |
|
foul Amiga forever... |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |