| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 08:24:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Tu hold du stable depuis un an avec un rendement sympa, tu fais du +30% en € sans rien faire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
|
cisko |
|
Domicron | En parlant du CRO, mon lock de la CB Jade arrive à son terme dans une quinzaine de jour. J'hésite à vendre pour acheter du BNB à la place, et compléter pour arriver à 10 BNB et profiter donc du 3% sur Binance (j'ai 1 BNB pour le moment pour les 2%). Mais dans l'histoire, ça me demande de rallonger environ 1500€ sur le BNB Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 05-09-2022 à 10:33:22 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
RIP Message édité par Sasha2012 le 05-09-2022 à 13:47:57 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le LUNC qui continue sa trajectoire verte. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
raph0ux Amateur de PC |
Ça va être très RIGOLO bientôt donc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
doudou_ed | Rentré à 0.00025, sortie 70% de la mise à 0.00035 |
extenue1 |
Sur que le cachecache passe de 3 a 2 ? Je croyais que temps qu'on laissait la mise initiale alors ca changeait rien ? Sinon qqun chez CDC a decoder quelles sont les changements sur la carte ? Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 05-09-2022 à 20:57:24 |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 20:56:17 ![]() ![]() |
Romf |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
doudou_ed |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-09-2022 à 10:11:43 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
ah oui y a ptêtre un soucis côté CoinGecko Message édité par cisko le 06-09-2022 à 14:30:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
gjack |
|
foul Amiga forever... |
momo_ge |
|
nikos69 |
|
hypercar |
|
nikos69 |
|
Rasthor | C'est quoi cette gamelle ??? |
Ptitboutgan6534 | Je me demandai la même chose
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les gens vendent leurs bitcoins pour acheter de l'ethereum en prevision du merge --------------- blacklist |
Rasthor |
|
foul Amiga forever... |
|
cisko |
perso j'ai démarré via Binance, puis via la défi, puis d'autres CEX, puis en mass défi/farming/liquidity provider etc, puis rajout d'un ledger pour sécuriser le wallet etc pour au final petit à petit ramener sur Binance & en fiat pour faire du DCA sur ETF donc 1,5 ans plus tard, je suis quasi full ETF
j'ai du HODL & HODLX (j'aime bien le X car y a du Matic dedans alors oui y a moins de possibilité, on peut moins faire joujou avec du levier 30 mais c'est peut être une bonne chose Message édité par cisko le 06-09-2022 à 19:57:01 |
cisko |
mais bon oui je sens ausis un peu le dump au merge car infine la blockchain reste la même en soit Message édité par cisko le 06-09-2022 à 19:58:19 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ptitboutgan6534 | Vous l'imaginez à combien au pic avant le merge l'ETH ? Je me rends compte que je n'ai pas répondu. Je le voyais plafonné difficilement a 2100 2200 même si j'avoue avoir beaucoup de mal à y croire à moins de 10j de l'apothéose. Ca pourrait nous faire un flambi comme les cryptos savent le faire. Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-09-2022 à 22:23:37 |
cascayunga | Il y a un ou des sites qui permettent de surveiller l'activité de minage de cryptos ? Je suis curieux de voir l'évolution avec la chute du prix des assets et la hausse de celui de l'énergie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |