| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 13:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 13:39:10 ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
chrispc | Ah, je viens d'avoir une notif pour espérer manger une pizza gratos à Cannes de Binance Avec comme question RSVP Yes/No. Je suis trop loin, dommage Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 20-05-2022 à 14:45:43 |
raph0ux Amateur de PC | La même --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ça s'appelle être sain d'esprit Il y avait un snapshot aujourd'hui pour un Airdrop d'ailleurs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC | Airdrop de GNO pour tous les holders d'ATOM, de préférence stackés, mais pas beaucoup plus de détails malheureusement. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 15:24:48 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
lux-or |
|
tonymontana2013 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-05-2022 à 19:08:22 |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... | J'en gagne quand ça monte.. pas quand ca baisse |
Tyr4 | Vous savez comment faire pour supprimer son compte Binance ? J'ai trouvé pour le desactiver temporairement, mais rien de définitif. |
foul Amiga forever... |
|
cascayunga | Et si BTC ne va pas à 25K ? |
kimmeria |
|
jcop yeah ! | Hello,
|
foul Amiga forever... |
Ça commence par
Déjà ça par mal.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dune_22 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Le Matou |
|
foul Amiga forever... |
|
sardhaukar |
|
kimmeria |
La 1ère erreur est déjà faite, c'est trop tard pour la corriger. Tu devra vivre avec. C'est la vie. Par contre, tu as encore l'opportunité de ne pas faire la 2ème erreur. Donc ne vends pas, mais passe plutôt à l'achat dans cette période de bear. Evidemment, je suppose que tu veux continuer des investissements en crypto. A l'inverse, si tu veux complétement arrêter les crypto, alors il n'y a pas de question à se poser : tu vends tout et tu fermes tous les comptes pour ne plus jamais en entendre parler. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-05-2022 à 13:42:37 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Dune_22 |
|
cascayunga |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 21-05-2022 à 14:56:36 |
foul Amiga forever... |
|
Dune_22 |
Non, la monnaie c'est quand tu peux payer avec, pas quand tu peux l'échanger pour du fiat. |
raph0ux Amateur de PC | J'ai déjà payé des choses en crypto, franchement c'est tellement moins pète couilles quand on fait des transactions avec des étrangers... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |