| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 16:53:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise ce scam élaboré : - Faux compte youtube 'Tesla [CEO]' Ce scam Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-05-2022 à 16:55:34 |
Lagoon57 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kurtosis R.oi des Euros | Avec une ancienne conf recyclée qui apparaît dans les "Live" de Youtube, j'avais jamais vu.
|
Taliesim | A partir de quel moment ils vont décider d'arreter LUNA?
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 16:59:33 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J’aurais bien mis 100$ sur le LUNA sur un malentendu ça peut faire une Lambo là --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Es-tu à une lambo près ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
meriadeck arme de distractions massives | Mon DCA est passé pile dans le creux de la vague --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 17:14:10 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
beholder2 | olala Luna 0.009 xD
--------------- psn : Beholderlolo |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et y a 3 jours ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
cascayunga |
|
cascayunga | Il y en a d'autres des coins "un peu" craignos basés sur le même modèle ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 17:32:13 ![]()
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 18:33:39 ![]() blockchain terra arretée ....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2022 à 18:35:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 18:43:08 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Si ils pouvaient redémarrer sur la sauvegarde de mars ou avril, ça serait sympa. |
foul Amiga forever... |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est un connard Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-05-2022 à 20:53:20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kokola !!! | Hello! Ou est ce que je peux trouver un bon thread sur ce qu'il se passe avec le $LUNA ? J'aimerais bien avoir une bonne analyse du truc, pour bien comprendre Il y a d'autres stablecoin basé sur le même principe de regulation? Courage à tous ceux qui ont perdu beaucoup la dedans, j'ai pas mal de proche qui utilisait le USDT et le LUNA pour leur "epargne safe" En attendant de le réinvestir ailleurs... Message cité 2 fois Message édité par kokola le 12-05-2022 à 20:56:43 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Lagoon57 |
--------------- |
cisko | Ah tient, le BTC button game de Binance est fini, zut j'ai même pas utilisé mes 2 chances, j'attendais https://www.binance.com/en/activity/bitcoin-button-game 4*******2 Message édité par cisko le 12-05-2022 à 21:02:32 |
Taliesim |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | On est bien d'accord, à ce stade là on peut considérer que ce projet est mort ?
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 12-05-2022 à 21:54:37 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
lux-or | Congrats! Bonne idée de le rapatrier et l'avoir réellement à toi, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 12-05-2022 à 22:13:08 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tu as raison, le LUNA vient de faire +150% en 3 heures !!!
|
nikoft |
|
kokola !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |