| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 22:09:15 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Dune_22 | Pour manipuler le marché. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 22:26:40 ![]()
|
tonymontana2013 | le problème de ledger c'est que tu peux pas mettre de stop loss pour les cas de plongeon majeur comme maintenant pareil pour les staking avec période de lock-in, d'ailleurs RIP pour les LUNAutes qui doivent attendre 21 jours pour unstake et RIP pour les CRO magnons comme moi qui sont bloqués de la même facon même si le plongeon est pas (encore?) aussi violent Message édité par tonymontana2013 le 11-05-2022 à 22:32:54 --------------- rou-rou |
kimmeria |
Mais comment pourraient-ils faire banqueroute ? Ils ont aucune dette.
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 22:40:45 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cascayunga |
|
tonymontana2013 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Pour moi on fait du FUD facile sur coinbase y'a rien de particulier dans leur com. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
meriadeck arme de distractions massives | Merci --------------- Acceuil |
cascayunga |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 11-05-2022 à 22:56:42 |
rz1 Profil supprimé | road to 20k --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dune_22 | Ça fait longtemps qu'on a pas eu de Mt.Gox. Quadriga CX mine de rien c'était il y a 3 ans ! Un pari ? |
kimmeria |
|
tonymontana2013 | pfiou, btc 28k, les alts qui douillent encore plus, et c'est reparti pour un tour dans la fosse septique --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
louyseiz DansMesCordes | Et ben... Jme réveille et je constate que c'est toujours pas fini. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 23:41:34 ![]() AVAX -60% en 6j, et bien ca ne swingue pas qu'à Meudon |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon, j'ai relouché du $MATIC et du $IOTX
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
cascayunga | La prose d'4lkaline, toujours savoureux |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 23:47:43 ![]() J'avais pas vu Solala qui perd 31% depuis ce matin |
arthoung | J’avais lâché depuis un certain temps les cryptos mais le marasme actuel m’interpelle quand même |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
arthoung |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tonymontana2013 | Non les chiottes sont très profondes
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |