| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 10-05-2022 à 11:38:37 |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 11:36:40 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben comme toutes les cryptos, le piège c'est que ça ne remonte pas. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
foul Amiga forever... | rien que le nom ne m'inspire pas confiance |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, ça se fait.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
cisko |
|
le-cortex | Certain parlent d'une attaque contre LUNA et UST.
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 11:51:56 ![]() ![]() |
cisko |
|
foul Amiga forever... |
|
ka3l |
|
le-cortex |
|
foul Amiga forever... |
|
le-cortex |
|
foul Amiga forever... | il en parle.. après l'expliquer... pas vraiment... mais la vidéo reste intéressante |
Dune_22 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wullon |
Message cité 2 fois Message édité par wullon le 10-05-2022 à 15:24:11 --------------- @wullon |
Romf |
|
Dune_22 |
|
Romf |
sokaaar Craftyoursoul |
Dune_22 | Précisément, pas envie de refaire trois pages de chasse aux sorcières. La plupart des réponses que je reçois sont bourrées d'ad hominem, de procès d'intention et de "tykonérien". Romf n'y échappe pas, c'est juste saupoudré d'impératifs très asymétriques de sourçage et de charge de la preuve. J'ai rarement une réponse sur la substance de ce que je critique. Mais je continue à alerter pour les gens qui nous lisent. Cette fois-ci, j'ai alerté relativement tôt, cordialement et avec sources sur des failles avec l'UST/LUNA : vous aviez encore le temps de cash out. Devant l'affluence stupéfiante de commentaires du type "du coup on relouche là non ?" pour un stablecoin qui tombe loin des 1$, j'ai fais un deuxième commentaire pour essayer de faire un petit retour à la réalité. À vrai dire, cet événement aurait pu être prédit bien avant, mais vu comment vous discréditez 0.02$ de de-peg, j'ose pas imaginer ce que vous auriez répondu. Encore plus en avant, le fonctionnement du protocole Anchor aurait dû secouer des gens, on a des réserves partielles, un fonctionnement comme une fiat mais sans entité gouvernementale derrière. Et oui, Le Matou, je suis bien au courant que la communauté elle-même du LUNA ne prétendait pas que ce modèle soit soutenable, et qu'ils étaient en train de baisser le yield. Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas chercher à appâter le plus de gens possibles sous des yields insoutenables en espérant combler le manque de liquidité par un engouement. Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 10-05-2022 à 16:08:36 |
Romf |
Message édité par Romf le 10-05-2022 à 16:14:43 |
meriadeck arme de distractions massives |
putain le mec est HPI ( Haut Perché Insupportable) --------------- Acceuil |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 16:21:41 ![]() Tain le "Total Liquidations" hier |
Dune_22 | Apparemment, Binance avait interdit de vendre des LUNA en-dessous de 0.70$ hier avant de suspendre complètement les retraits de LUNA et d'UST.
|
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 16:53:27 ![]() D'ailleurs concrètement, ils font comment pour "rattraper le peg", ils réinjectent du blé pour contrer les forces vendeuses ? Mais ils ont le cheat code argent infini ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | La seule question très habituelle: ponctuel avant un beau rebond, ou amorce d'une crise.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Dune_22 |
Le problème survient lorsque les liquidités sont trop faibles pour couvrir les retraits, un peu comme un bank run. De ce que je comprends, la fondation LUNA a du blé sous la forme de bitcoins, dont ils peuvent se servir pour tenter de rétablir le peg de l'UST, mais ça n'aurait de sens que si ils arrivent à rétablir suffisamment de confiance dans le LUNA/UST. C'est pas gagné.
Message édité par Dune_22 le 10-05-2022 à 17:01:15 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
docmaboul |
|
rz1 Profil supprimé | je propose que l'on encule tout ceux qui répondent à Dune juste pour dire qu'il trolle --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |