| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
romneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:03:15 ![]() ![]() |
chrispc |
Je pense que c'est pas mal, après à voir côté LINK, LUNA,AVAX et ATOM, il peut y avoir de bonnes surprises en 2022 Message édité par chrispc le 10-01-2022 à 11:07:08 |
glutinator81 | Polkadot est déjà trop capitalisé a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par glutinator81 le 10-01-2022 à 11:14:03 |
Loka |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | oui, et si tu dézoomes encore, y a un double top. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
SpiritT | Je vois bien le épaule tête épaule mais ne pas oublier le bras levé ensuite. Message cité 2 fois Message édité par SpiritT le 10-01-2022 à 12:34:26 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 11:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 12:00:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:00:35 ![]() ![]() |
Mesobuthus | Beaucoup attendent aussi la chute aux 30K, rien n'est impossible.
|
cisko |
|
Mesobuthus | C'est ce qu'on dit aussi ! Qui vivra verra! |
meriadeck arme de distractions massives | Qui vivra DCA --------------- Acceuil |
rz1 Profil supprimé | HOLD qui pourra --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cisko |
|
no_gods Uplifting trance ! | Cela n'arrête pas de plonger, les 40K vont lâcher |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
beholder2 | Le problème c'est pas tant la chute, mais c'est de se dire "et merde j'ai pas vendu avant la chute pour racheter au deep" --------------- psn : Beholderlolo |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 14:51:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 15:01:13 ![]() Peut être que la confiance collective est en train de lâcher |
chrispc | Bon je me suis dis que vous aviez raison, ça va être une saison naze, j'ai stack quelques coins que je n'utiliserais pas... |
sckp |
|
Foxus666 | le Jeff Tezos je connais pas cette crypto, mais le reste, oui, c'est solide |
ol1v1er |
Foxus666 |
ol1v1er | Btc 40k cassé |
Phil Traere | Un beau feu d'artifices --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Hun7er | La barre des 40k est en train d'être franchi pour BTC |
tamino master proxy 2 gates | Je dois avoir 2 ou 3 ordres de prêts pour mes coins de DCA |
Foxus666 | arrêtez avec votre analyse technique ! don't look down ! |
le-cortex |
|
lytos Je chante pour les transistors | Sinon pour ceux qui ont fait >3ETH de volume sur opensea, il y a un airdrop à claim chez le concurent lookrare --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Siid Y° | La pente est raide. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |