| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent : En résumé : Des articles supplémentaires :
Amy Castor fait aussi sa revue crypto-scetpique de l'actualité : https://amycastor.com/2022/01/07/ne [...] -rug-pull/ Le fondateur de Mozilla parle des cryptos : Today on Sick Sad World: How The Cryptobros Have Fallen Or, the through-line from Assassination Politics to monkey JPEGs. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 09-01-2022 à 14:31:13 |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 14:30:31 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-01-2022 à 15:38:27 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
romneo | Du coup demain à l'ouverture la tendance est plutôt vers le haut ou le bas ? |
cesy |
--------------- :) |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Foxus666 | On peu considérer Cosmos comme un échangeur décentralisé ? (sauf qu'il ne gère pas les monnaie fiat) ? |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 16:35:31 ![]() ![]() |
Romf |
|
snickerssman Voila voila |
|
Loka |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Je connaissais pas, merci ! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
wullon |
--------------- @wullon |
cesy |
--------------- :) |
Message édité par tamino le 09-01-2022 à 18:40:16 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 19:21:58 ![]()
|
|
Foxus666 | aumax c'est nul hélas... il ne prend plus les CB avec le réseau CB dessus... plus ça va, moins ont en a... |
extenue1 | C'est confirmé qu'aumax ne marche pas avec la CB virtuelle crypto.com qqun a essayé ? |
cesy | Quelqu’un est en mesure de m’expliquer comment envoyer de l’argent sur Binance sans passer par une transaction CB histoire que je me fasse pas plumer ? --------------- :) |
Foxus666 |
|
Foxus666 | Cette notion de "prix normal" aprés coups, d'une crypto, vous parait t'elle farfelu ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 09-01-2022 à 20:40:30 |
sardhaukar |
|
Ryu- | Petit rebond, la fin du monde est-elle déjà terminée ? --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |