Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3623  3624  3625  ..  5815  5816  5817  5818  5819  5820
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64875285
le canard ​nouveau
coin
Posté le 06-01-2022 à 12:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu oublies les phases de la lune et l'eclipse rouge déjà passée  [:_pluto_]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 12:36:16  profilanswer

n°64875335
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 06-01-2022 à 12:43:04  profilanswer

Si vous êtes pas pressés, vous pouvez acheter tranquille. Il y aura bientôt des injections massives de liquidités des peuples opprimés par l'inflation :o Je l'ai encore lu ce matin dans le journal (https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html)

Message édité par snickerssman le 06-01-2022 à 12:43:35
n°64875433
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 12:57:23  answer

le canard nouveau a écrit :

Tu oublies les phases de la lune et l'eclipse rouge déjà passée  [:_pluto_]

Oui....oui, on sait tout ca  [:pascal_obistro]

n°64875451
sardhaukar
Posté le 06-01-2022 à 12:59:24  profilanswer

Le max pain pour l'expiration des options du 28 janvier est entre 50 et 55K$.

Si on casse les 40K je recharge agressivement. Au dessus de 55K je TP avec mes refill récents.

n°64876064
Dune_22
Posté le 06-01-2022 à 14:06:11  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est une évidence. Si l'électricité est moins cher dans un pays, il faut s'attendre à ce que les gens viennent pour la consommer. Captain Obvious.
Et quant aux "mineurs gris", c'est un problème de police et de justice. Là aussi, si la police est défaillante dans un pays, il faut s'attendre à ce que les lois ne soient pas respectées.

Le monde n'a pas attendu Bitcoin pour fonctionner ainsi ...

Le problème n'est pas seulement les mineurs gris. C'est que les mineurs viennent surcharger le grid déjà à fond pendant l'hiver et que les populations locales en patissent.
Mais bon, c'est pas ici qu'on admettra une quelconque responsabilité du Bitcoin bien entendu.

n°64876123
cisko
Posté le 06-01-2022 à 14:12:26  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le problème n'est pas seulement les mineurs gris. C'est que les mineurs viennent surcharger le grid déjà à fond pendant l'hiver et que les populations locales en patissent.
Mais bon, c'est pas ici qu'on admettra une quelconque responsabilité du Bitcoin bien entendu.

faut taper aussi sur tout ceux qui mettent leur chauffage à 22 au lieu de 20 alors :o  

[:raph0ux]

n°64876160
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 06-01-2022 à 14:17:17  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu blâmes la voiture quand le conducteur perd le contrôle ?  :??:  

Bitcoin n'est qu'un outil. C'est la rangé d'arbre qui cache la forêt. Les mecs derrière veulent faire du business avec ce qui rapporte à l'instant T. Si c'était un autre business gros consommateur d'élec, ce serait pareil. Demain le BTC tombe à 0, les mecs vont aller se former et pointer à l'ANPE ? Pas vraiment. Est ce que le BTC est donc réellement le problème ?  C'est plutôt une solution si on creuse justement l'origine des problèmes qui ont conduit à sa création.

n°64876238
Dune_22
Posté le 06-01-2022 à 14:27:15  profilanswer

Si tout d'un coup un système sociétal faisait pointer une partie massive de la population à l'ANPE, oui il faudrait le remettre en cause.
Si tout d'un coup une grande partie des conducteurs perdent contrôle de leur voiture dans un pays, alors oui il faut remettre en cause le système de la voiture.
Pareil pour un système qui vient brutalement mettre la charge de 12% du hashrate du Bitcoin sur un petit réseau électrique en hiver.

Au passage, 87% de l'énergie au Kazakhstan vient des énergies fossiles. On repassera pour le Bitcoin écolo

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 06-01-2022 à 14:27:59
n°64876257
wullon
Posté le 06-01-2022 à 14:29:45  profilanswer

Etude intéressante (quantitative) sur les développeurs dans les cryptos / web 3 :
https://medium.com/electric-capital [...] 7874efea6d

(désolé si c'est déjà passé)

---------------
@wullon
n°64876309
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2022 à 14:36:40  profilanswer

wullon a écrit :

Etude intéressante (quantitative) sur les développeurs dans les cryptos / web 3 :
https://medium.com/electric-capital [...] 7874efea6d

(désolé si c'est déjà passé)

Tin j'ai bien envie de m'y mettre mais je crois pas que j'ai l'énergie. Surtout avec Elden Ring qui sort bientôt et toutes ces séries TV à regarder [:alertebricolage:2]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 14:36:40  profilanswer

n°64876465
jcop
yeah !
Posté le 06-01-2022 à 14:53:10  profilanswer

slr56 a écrit :

Pensez vous qu'il faut acheter maintenant ou qu'il faut attendre encore un peu ?

Nul ne peut te répondre
Certains experts affirment que le bitcoin va dépasser les 100k€ voir aller bien au-delà
D'autres experts affirment que le bitcoin va aller vers 0€
À toi de voir.
Le conseil de base : n'investis que ce que tu es prêt à perdre.

n°64876537
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 15:01:02  answer

Deltissou a écrit :

Vu que c'est risqué, pourquoi ne mettrais-tu pas que la moitié de la valeur de ton ledger en CEFI voire mieux en DEFI ?

le probleme c'est les fees sur ETH qui sont très elevés  

et BTC pour lequel je ne peux rien faire à part stocker sur ledger

n°64877247
Dune_22
Posté le 06-01-2022 à 16:08:22  profilanswer

Mozilla tweet qu'ils acceptent les donations en crypto de toutes sortes, le créateur de Mozilla répond avec un tweet peu appréciateurs des dérives dystopiques récentes de Mozilla... :D

https://twitter.com/jwz/status/1478022085737803776

Citation :

Hi, I'm sure that whoever runs this account has no idea who I am, but I founded @mozilla and I'm here to say fuck you and fuck this. Everyone involved in the project should be witheringly ashamed of this decision to partner with planet-incinerating Ponzi grifters.

n°64877472
Phil Traer​e
Posté le 06-01-2022 à 16:29:04  profilanswer

Recharge de BTC, ETH, SOL, AVAX, XRP, DOT, BNB, ADA.  [:tahitiflo2]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64877481
jcop
yeah !
Posté le 06-01-2022 à 16:30:09  profilanswer

Belle réponse du créateur de Mozilla  :jap:

n°64877638
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 06-01-2022 à 16:45:30  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Mozilla tweet qu'ils acceptent les donations en crypto de toutes sortes, le créateur de Mozilla répond avec un tweet peu appréciateurs des dérives dystopiques récentes de Mozilla... :D

https://twitter.com/jwz/status/1478022085737803776

Citation :

Hi, I'm sure that whoever runs this account has no idea who I am, but I founded @mozilla and I'm here to say fuck you and fuck this. Everyone involved in the project should be witheringly ashamed of this decision to partner with planet-incinerating Ponzi grifters.

Je ne sais pas comment tu fait pour ne pas te sentir un poil humilié d'en arriver à utiliser des sophismes comme argument...
Avant, tu sortais tes certitudes comme si c'était des vérités et 9 fois sur 10 tu te fait tacler parce que tu raconte de la merde mais au moins tu avais des arguments !  [:zedlefou:1]  

Maintenant que de plus en plus de grosses sociétés investissent dans les cryptos, que de plus en plus de gouvernements légifèrent sur le sujet en essayant d'encourager le secteur et que des cas concrets d'utilisation émergent un peu partout, on sent que tu pédale dans la semoule pour arriver à trouver des arguments concrets contre les blockchain.
Tu es tellement à bout d'argument que la seule branche que tu trouve à présent pour te rattacher est un argument d'autorité moisi venant d'un type aigri...  [:calimefrog:4]  
Autant avant j'avais un certain respect sur tes interventions qui amenaient à réfléchir un minimum, autant là on en arrive à un point où ça deviens pathétique.

Sérieusement Dune... Prends des vacances, fait un break, trouve de nouveaux arguments parce que là tu n'es plus que l'ombre de toi même !
Comme l'a dis un grand philosophe un jour "Vous faites peine à voir ! On dirais un cheval qui a raté une haie..."

Message cité 2 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 06-01-2022 à 16:46:13
n°64877828
kimmeria
Posté le 06-01-2022 à 17:06:46  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Si tout d'un coup un système sociétal faisait pointer une partie massive de la population à l'ANPE, oui il faudrait le remettre en cause.
Si tout d'un coup une grande partie des conducteurs perdent contrôle de leur voiture dans un pays, alors oui il faut remettre en cause le système de la voiture.
Pareil pour un système qui vient brutalement mettre la charge de 12% du hashrate du Bitcoin sur un petit réseau électrique en hiver.

Au passage, 87% de l'énergie au Kazakhstan vient des énergies fossiles. On repassera pour le Bitcoin écolo

Bitcoin est moralement neutre hein. Les mineurs vont miner là où c'est le plus simple et le moins cher. Si ça pose un problème au Kazakhstan, bah ils n'ont qu'à combattre cette situation et l'emêcher. Voilà, fin de l'histoire.

Tu ajoutes du pathos dans le débat Dune, ça ne sert à rien. Bitcoin est amoral (ce qui n'est pas pareil que immoral, vous noterez).

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 06-01-2022 à 17:09:02
n°64878054
Loka
Posté le 06-01-2022 à 17:27:22  profilanswer

Supercharger Crypto.com - Une véritable arnaque? ou je suis con?

Messieurs, dames, je suis perdu.

Le supercharger annonce up to 30% d'APY sur ces 3 derniers stake.
Cependant, les chiffres ne sont pas bons kevins :  

1 000 000€ d'ETH d'offert
800 000 000 de CRO posé.

Supposons que je pose 1000 CRO (500€ j'arrondis) sur 45 jours, à 30% d'APY, je devrais avoir environ : 500€ * 33/100 / 365 * 45 = 20€

Cependant, dans les faits, on se base sur l'offre initial d'ETH et l'apport de CRO ce qui fait :  
1 000 000 / 800 000 000 (nombre de cro dans la pool en gros sur 45j) = 0,00125 (reward en $ par CRO)   * 1000 (mon nombre de CRO) = 1,25$

C'est la baise?  [:somberlain4:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 06-01-2022 à 17:30:24
n°64878174
Dune_22
Posté le 06-01-2022 à 17:40:51  profilanswer

kimmeria a écrit :

Bitcoin est moralement neutre hein. Les mineurs vont miner là où c'est le plus simple et le moins cher. Si ça pose un problème au Kazakhstan, bah ils n'ont qu'à combattre cette situation et l'emêcher. Voilà, fin de l'histoire.

Tu ajoutes du pathos dans le débat Dune, ça ne sert à rien. Bitcoin est amoral (ce qui n'est pas pareil que immoral, vous noterez).

Tu ne peux pas dissocier une technologie et ses impacts sociétaux.
C'est comme dire "le Diesel est moralement neutre".
Lorsqu'un moyen de transport ou un carburant est particulièrement nocif pour la santé ou l'environnement, on considère son exclusion.  
Pareil pour des manœuvres financières abusives.

C'était juste un exemple d'un gars qui renie ce qu'est devenu sa fondation. Ça ne fait aucune autorité, il va de soi.
Les arguments plus rationnels et sérieux sur les composantes techniques de la blockchain tiennent toujours.

C'est toujours pareil après une grande envolée, certains se sentent plus pisser et pensent que le prix prouve la validité technique du bousin. C'est faux, et le prix des coins comme DOGE et SHIBA le prouvent.

n°64878256
kimmeria
Posté le 06-01-2022 à 17:48:27  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Lorsqu'un moyen de transport ou un carburant est particulièrement nocif pour la santé ou l'environnement, on considère son exclusion.

C'est exactement ce que j'ai écrit :

kimmeria a écrit :

Si ça pose un problème au Kazakhstan, bah ils n'ont qu'à combattre cette situation et l’empêcher. Voilà, fin de l'histoire.

Le bitcoin se moque de ces débats. Le bitcoin n'a pas besoin d'une consommation électrique absolue spécifique pour fonctionner et être sécurisé. Pour sécuriser bitcoin, il faut seulement que en relatif des capacités disponibles, aucune organisation ne puisse détenir plus de 50% du hasarate.

Si, à l'avenir, on imagine une organisation mondiale de gestion de l'électricité, ultra puissante et efficace, qui va dire "seulement 1% de la production mondiale d'électricité est autorisé pour bitcoin, et uniquement en provenance de l'hydroélectrique", avec des services de contrôle et de répression efficace pour respecter cela à l'échelle mondiale, bah très bien, le bitcoin fonctionnera tout aussi bien et sera tout autant sécurisé.

Message édité par kimmeria le 06-01-2022 à 17:50:08
n°64878329
Dune_22
Posté le 06-01-2022 à 17:55:45  profilanswer

On peut quand même considérer qu'un pays comme le Kazakhstan, au vu de son faible PIB, est très vulnérable à de la corruption, et que les mineurs ont souvent assez d'argent pour ça.
Ça fait des pays pauvres comme celui-là des proies faciles pour les cartels de minage.

Citation :

Si, à l'avenir, on imagine une organisation mondiale de gestion de l'électricité, ultra puissante et efficace, qui va dire "seulement 1% de la production mondiale d'électricité est autorisé pour bitcoin, et uniquement en provenance de l'hydroélectrique", avec des services de contrôle et de répression efficace pour respecter cela à l'échelle mondiale, bah très bien, le bitcoin fonctionnera tout aussi bien et sera tout autant sécurisé.

Ça serait bien, mais réguler le mining le rendrait centralisé et vulnérable.

n°64878472
Loka
Posté le 06-01-2022 à 18:15:02  profilanswer

Vos débats sont vraiment chiants depuis deux jours...

n°64878687
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 06-01-2022 à 18:39:12  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu ne peux pas dissocier une technologie et ses impacts sociétaux.
C'est comme dire "le Diesel est moralement neutre".
Pareil pour des manœuvres financières abusives.

Bah.. Si....
Le nucléaire a servi à faire des bombes, ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas l'utiliser comme source d'énergie...
L'exploration spatiale a comme point de départ les missiles V2, ce n'est pas pour ça qu'il faut arrêter de construire des fusées.
Et pour reprendre un exemple sur la pollution : L'exploration spatiale pollue mais apporte d'énormes bénéfices à l'humanité.

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc mais il est toujours difficile de raisonner quand on part en croisade religieuse contre "le méchant"

Dune_22 a écrit :

C'était juste un exemple d'un gars qui renie ce qu'est devenu sa fondation. Ça ne fait aucune autorité, il va de soi.
Les arguments plus rationnels et sérieux sur les composantes techniques de la blockchain tiennent toujours.

Ah parce que tu as des arguments rationnels et sérieux contre les cryptos ?  
Mais pourquoi tu utilise des arguments pourris qui se font systématiquement défoncés alors ?  

Dune_22 a écrit :

C'est toujours pareil après une grande envolée, certains se sentent plus pisser et pensent que le prix prouve la validité technique du bousin. C'est faux, et le prix des coins comme DOGE et SHIBA le prouvent.

Aucun rapport avec la choucroute mais bon, t'en est plus à une pirouette près pour essayer de te sortir de ton propre bourbier

n°64878709
HipiPeep
Posté le 06-01-2022 à 18:41:26  profilanswer

HipiPeep a écrit :

J'ai ouvert un compte sur Binance (j'ai déjà de la crypto Eth/Xrp par ailleurs), j'suis parti pour mettre 100 balles de temps en temps mais sur chaque lettre de l'alphabet [:rouliano34:2]  
J'ai déjà pris:

A: Avax
B: Bitcoin
C: Chz

[:coucouristedu33]  [:bobbyfrasier:5]

D: Doge  [:glaurung]  
E: Enj  [:vindev_hell:1]  

Bon honnêtement je ne creuse pas du tout vraiment le sujet des coins que j'achète pour ce petit jeu, je me suis dit le doge est/était à la mode donc pourquoi pas, et ENJ c'est un truc pour gamer, et je me dis que vu que le mining à base de GPU va s'effondrer ( :o ) les cartes graphiques vont être bradées sur LBC, donc plus de gamers, donc Enjin Coin to the moon  [:tagazou:2]  

A la fin de la foire j'aurai cramé au pire 2600 euros, je devrais m'en sortir  [:doros:2]  
Bon j'ai déjà perdu pas loin de 40 balles depuis le début pas si lointain :o [:yiipaa:2]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°64878770
Phil Traer​e
Posté le 06-01-2022 à 18:47:30  profilanswer

Pour les utilisateurs de Cryptos.com pensez vous de le CRO va perdurer et la chute des dernières heures est-elle un bon point d'entrée?

J'ai l'App et tout est prêt mais pas encore lancer les hostilités. J'Hésites car mettre 350€ + sur CRO pour la carte Rubis. Bon plan?

Je sais c'est une question  [:michaeldell:2]  

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64878782
Loka
Posté le 06-01-2022 à 18:49:29  profilanswer

Bah la chute du cro c'est la même chute que le reste...donc on en sait rien  
Après perso je mise sur le CRO jusqu'à février avec la finale du sperbowl ça va ramener du poisson.

Sinon la ruby vaut le coup avec Spotify + cro + cashback c'est pratiquement remboursé en un an... Voir moins

n°64878785
Mesobuthus
Posté le 06-01-2022 à 18:49:38  profilanswer

Ethereum vas passer prochainement en POS, c'est donc 99,95% moins polluant que le POW.

Le minage Bitcoin est une aberration et une vrai désastre du point de vue écologique, a un moment donné il faudra que ses développeurs s'y mettent, la pression va être de plus en plus constante.

n°64879351
Foxus666
Posté le 06-01-2022 à 19:52:14  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Ethereum vas passer prochainement en POS, c'est donc 99,95% moins polluant que le POW.

Le minage Bitcoin est une aberration et une vrai désastre du point de vue écologique, a un moment donné il faudra que ses développeurs s'y mettent, la pression va être de plus en plus constante.

il sera toujours aussi lent a 20 transaction secondes ? et frais de transaction aussi élevé, 30 - 80 € qu'actuellement ?
Pour savoir si le Polygon Matic qui comble ces défauts risque de chuter si c'est cela...

n°64879368
Loka
Posté le 06-01-2022 à 19:55:31  profilanswer

Foxus666 a écrit :

il sera toujours aussi lent a 20 transaction secondes ? et frais de transaction aussi élevé, 30 - 80 € qu'actuellement ?
Pour savoir si le Polygon Matic qui comble ces défauts risque de chuter si c'est cela...

Matic avec ses 500e de fee dernièrement ? Xd

n°64879378
Foxus666
Posté le 06-01-2022 à 19:57:07  profilanswer

Loka a écrit :

comment ça ??? c'était un bug temporaire ??? j'ai pas eu l'info ?

n°64879427
McNulty
Posté le 06-01-2022 à 20:02:35  profilanswer

Foxus666 a écrit :

comme déjà dit 100 fois aucun L1 d'une blockchain ne peut être fortement scalable tout en étant décentralisé, et même en étant centralisé ça reste actuellement très limité, il suffit de voir les faibles capacités "in real world" de BSC, Solana, ou Polygon.

La véritable solution à terme c'est les L2/L3

n°64879441
McNulty
Posté le 06-01-2022 à 20:04:10  profilanswer

Loka a écrit :

500 gwei/gas (payé en MATIC, donc encore peu cher)

n°64879706
Foxus666
Posté le 06-01-2022 à 20:35:01  profilanswer

McNulty a écrit :

500 gwei/gas (payé en MATIC, donc encore peu cher)

ha ok, donc quelques centimes d'euros ?

et le Matic est une scalabilité de couche 2 justement non ?

n°64879760
Ryu-
Posté le 06-01-2022 à 20:40:08  profilanswer

Loka a écrit :

je viens de transférer des placements de Polygon vers Fantom ouille les fees

---------------
[
n°64879790
Loka
Posté le 06-01-2022 à 20:42:59  profilanswer

Content d'avoir rechargé comme un gros mongolien sans signe de retournement comme disait tous ces youtubeurs traders.  [:froghettosky62:2]  

Le CRO remonte :)

n°64879804
le canard ​nouveau
coin
Posté le 06-01-2022 à 20:44:03  profilanswer

tamino a écrit :

Tin j'ai bien envie de m'y mettre mais je crois pas que j'ai l'énergie. Surtout avec Elden Ring qui sort bientôt et toutes ces séries TV à regarder [:alertebricolage:2]

"Effet cumulé": si t'as la flemme, fais juste 15mn dans la journée (ou plus idéalement) mais fais-les vraiment quotidiennement, reste régulier et ça viendra vite. Vaut 1000 fois mieux faire ça que en une fois en 3/4h dans la semaine ou du genre
Une bonne didactique, c'est pas être fainéant, c'est savoir être fainéant :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°64879809
McNulty
Posté le 06-01-2022 à 20:44:42  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ha ok, donc quelques centimes d'euros ?

et le Matic est une scalabilité de couche 2 justement non ?

non pas vraiment, mais Polygon entretien le flou et il y a une polémique à ce sujet, actuellement c'est plus ou moins une sidechain (qui fonctionne en grande partie indépendamment du L1) , mais ils ont rachetés des solutions de "véritable" L2 comme Hermez mais ce n'est pas encore utilisé.

ici il y a une liste des "vrais" L2:

https://l2beat.com/

n°64879858
McNulty
Posté le 06-01-2022 à 20:49:26  profilanswer

Ryu- a écrit :

je viens de transférer des placements de Polygon vers Fantom ouille les fees

ça reste encore très abordable, ce qui est gênant c'est surtout que ça fluctue pas mal avec pas mal de txs qui sont ignorées si le gas price de celle ci est trop bas, ce qui rend l'UX pas terrible du tout... ça gagnerait pas mal à intégrer le même système qu'Ethereum pour le gas price (EIP 1559) avec le réglage automatique des frais qui font que la tx passe rapidement dans 99.x% des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 06-01-2022 à 21:13:55
n°64879965
extenue1
Posté le 06-01-2022 à 21:03:16  profilanswer

Loka a écrit :

Vos débats sont vraiment chiants depuis deux jours...

Meuh non ca divertit , j'ai sorti le popcorn et j'attends romf qui va sortir a Dune pour la 754eme fois qu'il n'a rien demontré , le comique de repetition ca marche tj.

On va tous crever soit du covid soit du réchauffement climatique soit d'etre fauché car tout perdu dans les cryptos donc faut bien se detendre tant qu'on peut  :O

n°64879993
feuxs
Victoriae mundis...
Posté le 06-01-2022 à 21:06:24  profilanswer

McNulty a écrit :

comme déjà dit 100 fois aucun L1 d'une blockchain ne peut être fortement scalable tout en étant décentralisé, et même en étant centralisé ça reste actuellement très limité, il suffit de voir les faibles capacités "in real world" de BSC, Solana, ou Polygon.

La véritable solution à terme c'est les L2/L3

Vu que tu suis tout ça depuis bien longtemps,

tu penses quoi de la proposition de polkadot techniquement ?

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°64880038
Ryu-
Posté le 06-01-2022 à 21:12:17  profilanswer

McNulty a écrit :

ça reste encore très abordable, ce qui est gênant c'est surtout que ça fluctue pas mal avec pas mal de txs qui sont ignorées si le gas price de celle ci est trop bas, ce qui rend l'UX pas terrible du tout... ça gagnerait pas mal à intégrer le même système qu'Ethereum pour le gas price (EIP 1559) avec le réglage automatique des frais font que la tx passe rapidement dans 99.x% des cas.

sans compter que les transactions ont mis vachement de temps...

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3623  3624  3625  ..  5815  5816  5817  5818  5819  5820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)