| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent : https://i.postimg.cc/Rh0sDqC3/portif-LTMT31122021.jpg Bilan de l'année 2021 du 1er Janvier au 31 Décembre : un très modeste x2.2 sur l'ensemble des portifs (Long Terme+Moyen Terme+Court Terme) malgré de gros booms sur Solana, Avax et Near. Les petites douceurs de l'année, c'est le Mina acheté lors de la sale sur Coinlist, et l'airdrop de GB sur Avax qui, bien que ne représentant que du profit ou de la PV latente mineure à l'échelle globale des portifs, font (Mina)/ont bien fait (GB) plaisir. Edit : trop petits pour être indiqués sur le graph, il y'a aussi un peu moins de 1% de $JOE et un peu moins de 1% de CRV. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 01-01-2022 à 18:55:25 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 18:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 20:02:20 ![]()
|
sieg66 pseudo à numéro | sieg66: USDC(40%) BTC(32%) ETH(17%) ALTS (11%) (Luna, Matic, Dot, Sol, ghst, crv, avax, near, bnb, one) |
raysar | Vous donnez votre répartition crypto vs votre épargne euro ou actions? Perso j'en ai un peu marre d'avoir vu exploser le bitcoin depuis les début du litecoin, en me disant que c'était pas très sains de jouer au jeu de piquer l'argent des futurs investisseurs. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 01-01-2022 à 21:06:18 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 22:51:40 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 01-01-2022 à 23:00:34 |
foul Amiga forever... |
CRO Super Bowl Ad , Y'a pleins de sites qui parle.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Loka |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
Loka |
Message édité par Loka le 02-01-2022 à 07:58:01 |
cisko |
|
Romf |
|
cisko |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Une fois la CB virtuelle ajoutée à Curve (agrégation de cartes), on peut payer avec physiquement en magasin, utiliser Google pay et consorts. On bénéficie d'une garantie jusqu'à un certain montant, go back in time etc... Bref ça débride la version Virtuelle de la CB Crypto.com |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 17:23:12 ![]() j'ai lu des topics reddit qui m'ont bien fait flipper, notamment celui la :
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 17:44:17 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 18:19:25 ![]() merci |
foul Amiga forever... | C'est les fêtes.. tout le monde n'est pas devant son ordi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, j'ai acheté des Terra (LUNA) sur Binance et je voulais savoir comment les transférer sur mon Ledger, et si j'étais obligé de les transférer dans un premier temps vers Terra Station ou pas...
--------------- Hebergement d'images |
HipiPeep | Après le DCA, l'ABCD --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
aurel Fraggueur en liberté |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 20:27:19 ![]()
|
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Ryu- |
--------------- [ |
Loka |
foul Amiga forever... | Le Doge me semblait pourtant plus indiqué dans la démarche --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Loka |
|
Ryu- |
Il avait aussi bien baissé le DOT... --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |