Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3603  3604  3605  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64771567
le canard ​nouveau
coin
Posté le 22-12-2021 à 20:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
le SPARTA  [:apges:5]  [:apges:5]  

#gavage  

Allez, je repasse en BNB quand même [:osweat] Ca va finir par rebaisser :D

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 20:53:51  profilanswer

n°64772670
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-12-2021 à 22:52:13  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Que le matic TOMBE un peu, j'achète le DIPS, la j'ai louper le train, grrr, satané SNCF !!!!

C'est le TGV là  [:john_tgv:8]

n°64772727
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2021 à 22:58:13  answer

merci très bon le pere noel

n°64772737
Mesobuthus
Posté le 22-12-2021 à 22:59:08  profilanswer

Journée pas dégueu, et de bonnes infos niveau Terra avec son UST , j'espère que Kraken va l'implémenter prochainement sur sa plateforme pour de nouvelles possibilités de paires stables|cryptos.

Polygon et Uniswap c'est une bonne nouvelle également , de quoi donner plus d'intérêt au projet avec plus d'ouvertures.

Avec Polygon et Terra on tient le bon bout, niveau investissement à long terme j'ai ma préférence pour le premier, le réseau est vraiment en plein expansion, le prix n'est pas encore trop élevé et il y a encore moyen de voir large.
Les deux blockchains sont solides.
Je vais sans doute mettre quelques billes dans les deux. Prochaine grosse baisse ce sera parfait.  :)  
Ce sont sans doute les trucs à garder sur le long terme.

Il faudra également compter sur Polkadot pour l'année qui arrive, ainsi que les quelques chaines du réseau qui se développent.

Même si l'année ne sera peut être pas aussi excitante  en terme de profits, les projets qui sont en train de voir le jour montent en puissance.

Pour le Bitcoin on tente de passer les résistances 49100 dans un premier temps, à valider... une deuxième est à 49700 si ça passe.
Pour le moment c'est toujours assez timide.
Je désespère pas pour le rallye du père Noël et pourquoi pas un ultime relais sur ETH et ALTS majeurs.
Ça devient de plus en plus serré mais pourquoi pas!  :jap:  

L'analyse de Vincent Ganne était une fois de plus très intéressante, à voir ...pour les intéressés uniquement!

Message édité par Mesobuthus le 22-12-2021 à 23:01:12
n°64772865
Loka
Posté le 22-12-2021 à 23:15:28  profilanswer

J'ai du mal à voir polygon to the moon vu le volume supply...

n°64773465
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2021 à 07:51:25  profilanswer

Loka a écrit :

Ya plus de potentiel sur fantom je pense. Il remonte aussi là d'ailleurs, j'aurais du reloucher plus :o (bon il est encore loin de son ath)

n°64773740
tibodesboi​s
Posté le 23-12-2021 à 08:59:22  profilanswer

J'ai mal à la tête mais je commence à comprendre (un peu) comment fonctionne le bouzin...

J'aime bien :o

n°64773936
Grande Z'o​reilles
Posté le 23-12-2021 à 09:26:18  profilanswer

tibodesbois a écrit :

J'ai mal à la tête mais je commence à comprendre (un peu) comment fonctionne le bouzin...

J'aime bien :o

Bravo à toi, je suis toujours aussi paumé [:beleg]  
Et les analyses de Meso m'aident pas à clarifier :o

n°64774303
tonymontan​a2013
Posté le 23-12-2021 à 10:03:15  profilanswer

pzutain le NEAR to the moon mais j'avais tout vendu

Message édité par tonymontana2013 le 23-12-2021 à 10:03:31

---------------
rou-rou
n°64774374
cisko
Posté le 23-12-2021 à 10:12:41  profilanswer

Le Celo se remet bien aussi , il était temps  :o  

Dire que j'avais une stratégie de farming en stable, via cUSD & cEUR , mais pour les prendre fallait d'abord avoir du Celo (acheté sur Binance)
Puis finalement j'ai pas swap en stable, j'ai gardé les Celo tels quels en espérant un gros pump :o

PRU 6.3$  [:hansaplast:5]  

investissement LT toussa toussa  [:mafaldolf:4]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 10:12:41  profilanswer

n°64774521
Mesobuthus
Posté le 23-12-2021 à 10:30:47  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Bravo à toi, je suis toujours aussi paumé [:beleg]  
Et les analyses de Meso m'aident pas à clarifier :o

Pourtant ce n'est pas bien compliqué, tu trouves les mêmes infos sur différents sites , aucunes analyses de ma part, je relais les infos glanés.
Il suffit de chercher par soit même.

Après lorsque vous parlez de mes analyses , vous poussez un peu mémé dans les orties , j'ai fais un graphique pour montrer une potentielle hausse qui a finalement fini par se faire, quelqu'un en ait allé de sa critique et quelques moutons ont suivit derrière.

C'est amusant a un moment mais ça devient limite un peu lourd dingue, surtout que dans le lot la plupart ne savent même pas de quoi il en retourne.

n°64774593
bernardo56
Posté le 23-12-2021 à 10:40:12  profilanswer

Les DAO en ce moment c'est la fete du slip entre les prix qui tombent a fond, les rug pull, les dev team boutonneux qui ne savent pas ce qu'ils font, c'est le grand ecremage, il y en a pas beaucoup qui vont connaitre la nouvelle annee  :D

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°64774653
Romf
Posté le 23-12-2021 à 10:48:14  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Les DAO en ce moment c'est la fete du slip entre les prix qui tombent a fond, les rug pull, les dev team boutonneux qui ne savent pas ce qu'ils font, c'est le grand ecremage, il y en a pas beaucoup qui vont connaitre la nouvelle annee  :D

Clairement la fork season est terminée
Il ne restera probablement que le ohm :o

n°64774664
Mesobuthus
Posté le 23-12-2021 à 10:49:47  profilanswer

Loka a écrit :

Moi je vois plutôt ça sur le long terme, à laisser dormir par exemple.
Le projet est encore très jeune mais prometteur.
Après il va y avoir de plus en plus de concurrence, difficile de se projeter mais l'équipe est bonne.  
Ne t'attends pas à une envolée rapide. Hodl si tu le sens.

n°64774681
bernardo56
Posté le 23-12-2021 à 10:51:59  profilanswer

Romf a écrit :

Hector DAO semble pas mal parti pour etre la l'annee prochaine, profitant surtout temporairement de l'investissement resultant de l'explosion des autres  :o  

---------------
n°64774728
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2021 à 10:56:15  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu penses à quels DAO ?  

Concernant les Ohms c'est effectivement pas la joie. Ya que ohm l'original qui a rebondi depuis quelques jours, avec Time aussi. Klima semble stable autour des 300$ après une belle dégringolade.

SPA lui est aux chiottes grave, je sais pas s'il s'en remettra. Il ne cesse de descendre avec un prix actuel dans les 20$. Je suis totalement sorti de celui là.

HEC range depuis quelques jours dans les 50/70$, le seul dans lequel je suis encore investi. Si je perds cette mise là, j'ai liquidé tous mes gains ohms (déjà perdu les 2/3 [:tinostar] ) mais j'ai encore de l'espoir, le projet semble très dynamique [:zigg]  

Je crois que Rome est le dernier né, et il est pas sorti de sa phase de dégringolade.

Sacrées montagnes russes les cryptos [:didier frogba:5]

Romf a écrit :

Et Hector [:agkklr]  

J'hésite à remettre un petit billet sur ohm. En acheter 2 quoi, histoire d'être encore dans l'aventure. Surtout qu'il est pas impossible que les gens qui sortent des forks y retournent aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-12-2021 à 11:00:39
n°64774784
bernardo56
Posté le 23-12-2021 à 11:03:01  profilanswer

tamino a écrit :

Tu penses à quels DAO ?  

Concernant les Ohms c'est effectivement pas la joie. Ya que ohm l'original qui a rebondi depuis quelques jours, avec Time aussi. Klima semble stable autour des 300$ après une belle dégringolade.

SPA lui est aux chiottes grave, je sais pas s'il s'en remettra. Il ne cesse de descendre avec un prix actuel dans les 20$. Je suis totalement sorti de celui là.

HEC range depuis quelques jours dans les 50/70$, le seul dans lequel je suis encore investi. Si je perds cette mise là, j'ai liquidé tous mes gains ohms (déjà perdu les 2/3 [:tinostar] ) mais j'ai encore de l'espoir, le projet semble très dynamique [:zigg]  

tamino a écrit :

J'hésite à remettre un petit billet sur ohm. En acheter 2 quoi, histoire d'être encore dans l'aventure.

Je pense a SPA mais aussi a pas mal de trucs de nodes comme BRIG sur Avalanche, POWER sur fantom..yen a tout plein d'autres, RING finance ou JADE sur bsc qui se cassent la gueule...  

Pas vraiment que des DAO c'est vrai

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 23-12-2021 à 11:03:54

---------------
n°64774794
Romf
Posté le 23-12-2021 à 11:04:19  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Hector DAO semble pas mal parti pour etre la l'annee prochaine, profitant surtout temporairement de l'investissement resultant de l'explosion des autres  :o  

tamino a écrit :

Tu penses à quels DAO ?  

Je crois que Rome est le dernier né, et il est pas sorti de sa phase de dégringolade.

tamino a écrit :

J'hésite à remettre un petit billet sur ohm. En acheter 2 quoi, histoire d'être encore dans l'aventure. Surtout qu'il est pas impossible que les gens qui sortent des forks y retournent aussi.

Clairement les seuls qui pourraient éventuellement avoir un avenir en plus du ohm sont Hector et Time.
Quoi que pour Hector perso j'y mettrais pas de pièce, c'est encore assez "confidentiel", si la hype passe...

Sinon je sais pas si c'est mon fil twitter qui est "pollué" mais avant j'avais des tonnes de trucs de nouveaux DAO, maintenant on dirait que la nouvelle hype c'est les nodes. Je vois plein de nouveaux services de "nodes". Ptet que le ponzi interdit va rebondir grace à ça :o

n°64774810
Romf
Posté le 23-12-2021 à 11:06:06  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je pense a SPA mais aussi a pas mal de trucs de nodes comme BRIG sur Avalanche, POWER sur fantom..yen a tout plein d'autres, RING finance ou JADE sur bsc qui se cassent la gueule...  

Pas vraiment que des DAO c'est vrai

SPA ils ont vraiment loupé le coche, c'était les premiers sur Fantom avec Exodia (ou Exodus), ils ont monté les marches du classement TVL des projets Fantom, ils sont même passés devant sushiswap... Et la dégringolade ensuite. Même sous le backed price il intéressait plus, on dirait que tout s'est rerouté sur Hector.
Après j'avais vu un tweet assez intéressant sur les red flag du SPA, des trucs un peu plus techniques et sur la team, je sais pas si ça a joué.

n°64774826
foul
Amiga forever...
Posté le 23-12-2021 à 11:08:14  profilanswer

Bon on va y aller au dessus des 50k bordel !!!  [:arod]

n°64774881
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2021 à 11:16:18  profilanswer

Romf a écrit :

Clairement les seuls qui pourraient éventuellement avoir un avenir en plus du ohm sont Hector et Time.
Quoi que pour Hector perso j'y mettrais pas de pièce, c'est encore assez "confidentiel", si la hype passe...

J'ai l'impression que la blockchain Fantom est encore en pleine phase d'expansion, que ça a du mal à prendre, non ? Donc les projets qui s'appuient dessus sont forcément un peu fragiles par ricochet.  

Clairement Hec est pas sorti de l'auberge et je prends de gros risques, comme d'hab :D

Romf a écrit :

Sinon je sais pas si c'est mon fil twitter qui est "pollué" mais avant j'avais des tonnes de trucs de nouveaux DAO, maintenant on dirait que la nouvelle hype c'est les nodes. Je vois plein de nouveaux services de "nodes". Ptet que le ponzi interdit va rebondir grace à ça :o

Très étonné par la résilience de notre ponzi préféré franchement :jap:  Je m'attendais à ce que le projet passe pas l'année. Cela dit on peut voir que la reward pool est dans une phase descendante depuis 2 bons mois, ce qui n'est pas très bon signe https://dune.xyz/StephenAnalytics/STRONG

On verra ce qu'ils arrivent à faire. Après tout sait-on jamais... L'envie me démange parfois de refaire un node mais je me retiens, j'attends une vraie nouvelle bullish :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-12-2021 à 11:18:55
n°64774901
Deltissou
Posté le 23-12-2021 à 11:18:53  profilanswer

Les DAO ça se suit heure par heure, trop chronophage, j'en ai plus aucun.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64774934
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2021 à 11:21:50  profilanswer

@Romf, @Delti, vous avez revendu votre NFT bronze ? Je viens d'aller voir, le moins cher est à 1.8eth  :ouch:  

J'aurais tellement du garder les 2 autres que j'avais acheté [:oilrig:5]

n°64775008
Romf
Posté le 23-12-2021 à 11:30:13  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai l'impression que la blockchain Fantom est encore en pleine phase d'expansion, que ça a du mal à prendre, non ? Donc les projets qui s'appuient dessus sont forcément un peu fragiles par ricochet.  

Clairement Hec est pas sorti de l'auberge et je prends de gros risques, comme d'hab :D

Très étonné par la résilience de notre ponzi préféré franchement :jap:  Je m'attendais à ce que le projet passe pas l'année. Cela dit on peut voir que la reward pool est dans une phase descendante depuis 2 bons mois, ce qui n'est pas très bon signe https://dune.xyz/StephenAnalytics/STRONG

On verra ce qu'ils arrivent à faire. Après tout sait-on jamais... L'envie me démange parfois de refaire un node mais je me retiens, j'attends une vraie nouvelle bullish :o

Bof, y'aura pas de news bullish (ou alors faux bullish qui pourrait attirer et faire pumper), y'a qu'à voir tous les AMA qui ne parlent que de sustainability... Montrant que le truc n'est pas sustainable vu qu'ils ont raté le coche de la monétisation :D
Après on en profite tant que ça marche :o

tamino a écrit :

@Romf, @Delti, vous avez revendu votre NFT bronze ? Je viens d'aller voir, le moins cher est à 1.8eth  :ouch:  

Non je l'ai gardé, j'avais pas suivi les prix :D
J'avais hésité à en prendre 2, dommage :o

n°64775040
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2021 à 11:34:41  profilanswer

Romf a écrit :

Bof, y'aura pas de news bullish (ou alors faux bullish qui pourrait attirer et faire pumper), y'a qu'à voir tous les AMA qui ne parlent que de sustainability... Montrant que le truc n'est pas sustainable vu qu'ils ont raté le coche de la monétisation :D
Après on en profite tant que ça marche :o

Ah je suis d'accord sur la monétisation, mais le fait est qu'ils l'admettent eux même. Moss le dit noir sur blanc lors des AMA, que les chaines veulent pas payer pour les nodes :D  

Là ça cause de créer leur propre blockchain et autres trucs dont je saisis absolument pas l'intérêt. Mais bon, d'une je suis loin de comprendre la plupart des projets, de deux comme tu dis ya une telle part d'irrationnalité, que l'important c'est que "le marché" pense que c'est bullish :o

Romf a écrit :

Non je l'ai gardé, j'avais pas suivi les prix :D
J'avais hésité à en prendre 2, dommage :o

Oué ben moi j'en avais pris 3 en tout. Et j'en ai revendu 2 à prix coutant quand Moss avait annoncé qu'au fond ça servirait pas à grand chose les NFT. Mais voilà, irrationnalité du marché, les prix montent [:rofl]  

1.8eth au prix actuel de l'eth, ça m'aurait fait x 3.5  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-12-2021 à 11:34:55
n°64775052
Romf
Posté le 23-12-2021 à 11:37:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ah je suis d'accord sur la monétisation, mais le fait est qu'ils l'admettent eux même. Moss le dit noir sur blanc lors des AMA, que les chaines veulent pas payer pour les nodes :D  

Là ça cause de créer leur propre blockchain et autres trucs dont je saisis absolument pas l'intérêt. Mais bon, d'une je suis loin de comprendre la plupart des projets, de deux comme tu dis ya une telle part d'irrationnalité, que l'important c'est que "le marché" pense que c'est bullish :o

Pareil, je comprends pas du tout le truc, ça n'a pas de sens.
Faire des nodes pour "renforcer les blockchains" et le faire pour renforcer une blockchain qui n'a comme but que de faire tourner ces nodes [:le velocypede de zed]  

tamino a écrit :

Oué ben moi j'en avais pris 3 en tout. Et j'en ai revendu 2 à prix coutant quand Moss avait annoncé qu'au fond ça servirait pas à grand chose les NFT. Mais voilà, irrationnalité du marché, les prix montent [:rofl]  

1.8eth au prix actuel de l'eth, ça m'aurait fait x 3.5  :fou:

:D

n°64775061
cisko
Posté le 23-12-2021 à 11:38:46  profilanswer

Romf a écrit :

SPA ils ont vraiment loupé le coche, c'était les premiers sur Fantom avec Exodia (ou Exodus), ils ont monté les marches du classement TVL des projets Fantom, ils sont même passés devant sushiswap... Et la dégringolade ensuite. Même sous le backed price il intéressait plus, on dirait que tout s'est rerouté sur Hector.
Après j'avais vu un tweet assez intéressant sur les red flag du SPA, des trucs un peu plus techniques et sur la team, je sais pas si ça a joué.

the wat :heink:

c'est une TVL bidon non ?
faussée par les token du contrat ou autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 23-12-2021 à 11:39:24
n°64775069
Romf
Posté le 23-12-2021 à 11:39:54  profilanswer

cisko a écrit :

the wat :heink:

enfin c'est une TVL bidon, faussé par les token du contrat non , genre y a 98% dans le contract & que 2% en circulation (même staké) alors que la TVL était calculé sur le 100%

Sushiswap Fantom*

Bah je sais pas, peut-être, en tout cas ils étaient devant tous les autres DAO de Fantom :o
https://projects.fantom.network/rank-list

n°64775086
Deltissou
Posté le 23-12-2021 à 11:42:54  profilanswer

tamino a écrit :

@Romf, @Delti, vous avez revendu votre NFT bronze ? Je viens d'aller voir, le moins cher est à 1.8eth :ouch:

Ah non je l'ai toujours. Belle perf du coup :D

---------------
n°64775114
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2021 à 11:48:44  profilanswer

Romf a écrit :

Pareil, je comprends pas du tout le truc, ça n'a pas de sens.
Faire des nodes pour "renforcer les blockchains" et le faire pour renforcer une blockchain qui n'a comme but que de faire tourner ces nodes [:le velocypede de zed]  

Faut pas trop chercher, la dernière fois que j'ai posé des questions on m'a répondu que je comprenais pas, que Strong était en train de muter de "node as a service" vers "blockchain as a service" et que c'était mega bullish :lol: Pour moi c'est une fuite en avant, ya pas de business model autre que "un jour ça va payer, les blockchain c'est l'avenir, faut être dedans, on crée de la hype, y aura du pognon". Si j'osais je dirais que ça ressemble fortement à un ponzi, m'enfin ça leur a bien réussi jusque là :whistle:  

Romf a écrit :

Sushiswap Fantom*

Bah je sais pas, peut-être, en tout cas ils étaient devant tous les autres DAO de Fantom :o
https://projects.fantom.network/rank-list

Tiens je suis en train de me renseigner sur Tomb. Quelqu'un connait le projet, c'est intéressant ? (je viens d'ouvrir la doc)

Autre question investissement, j'ai mis une petite somme sur Link et Band, je compte DCA sur ces tokens. Je me dis que c'est pas possible que tout ce qui est oracle décolle pas, ou soit pas un élément solide, si on croit en l'avenir d'ethereum et des blockchains en général.  

J'hésite aussi à mettre un peu de pognon sur Augur, qui semble pas tout jeune, mais dans la même lignée. Je vois des app de paris sportifs et de trading/futures qui s'appuient dessus. Des gens ont un avis ?

Message édité par tamino le 23-12-2021 à 11:51:55
n°64775250
Mesobuthus
Posté le 23-12-2021 à 12:06:04  profilanswer

LINK ça va forcément décoller à un moment, très lié à Ethereum.
Les Oracles n'ont toujours pas eu le droit à leur saison.
C'est assez solide, faut laisser le temps aussi, sur du long terme ça peu faire mal.  
Le projet est très suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par Mesobuthus le 23-12-2021 à 12:06:54
n°64775814
Dune_22
Posté le 23-12-2021 à 13:36:50  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

LINK ça va forcément décoller à un moment, très lié à Ethereum.
Les Oracles n'ont toujours pas eu le droit à leur saison.
C'est assez solide, faut laisser le temps aussi, sur du long terme ça peu faire mal.  
Le projet est très suivi.

Le prix est déjà très élevé par rapport à l'usage. Aucune raison que ça décolle si ce n'est de la spéculation.

n°64775855
le canard ​nouveau
coin
Posté le 23-12-2021 à 13:46:22  profilanswer

Le Sparta qui me remet bien encore today [:pzu:5]

Les ordres limite qui passent font plaisir :D

( va falloir sortir à un moment par contre :o )

Message édité par le canard nouveau le 23-12-2021 à 13:46:53

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°64775859
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2021 à 13:47:35  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le prix est déjà très élevé par rapport à l'usage. Aucune raison que ça décolle si ce n'est de la spéculation.

Oui mais est ce que c'est pas le cas d'à peu prés tous les tokens ? Surtout si on se dit que tout ça ne sert à rien de toute façon :o

In fine la question englobe la spéculation: ces tokens sont déjà sujets à spéculation, si l'usage augmente, la spéculation n'ira t'elle pas dans le même sens ?

n°64775891
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-12-2021 à 13:52:54  profilanswer

Sur Nexo, j'ai constamment "an unexpected error occurred" lorsque je veux recharger par CB.
Ça vous le fait souvent ?

Message cité 1 fois
Message édité par manuches le 23-12-2021 à 13:53:08
n°64775937
Dune_22
Posté le 23-12-2021 à 14:00:07  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais est ce que c'est pas le cas d'à peu prés tous les tokens ? Surtout si on se dit que tout ça ne sert à rien de toute façon :o

Oui. Quand tu prends un token qui par son usage, au pif, justifierait que le prix monte de 1$ à 2$, et qui coûte déjà 500$, le prix est déjà complètement décorrélé de l'usage. Donc c'est juste un truc que les gens aiment se dire pour rationaliser le cours "ah alors là ça monte parce qu'il s'est passé gnagnagna".

tamino a écrit :

In fine la question englobe la spéculation: ces tokens sont déjà sujets à spéculation, si l'usage augmente, la spéculation n'ira t'elle pas dans le même sens ?

Vu la part disproportionnée de spéculation dans le prix : non.

n°64776027
Deltissou
Posté le 23-12-2021 à 14:16:56  profilanswer

manuches a écrit :

Sur Nexo, j'ai constamment "an unexpected error occurred" lorsque je veux recharger par CB.
Ça vous le fait souvent ?

Évite de placer ton argent en CEFI surtout.

---------------
n°64776077
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2021 à 14:25:51  profilanswer

Deltissou a écrit :

Évite de placer ton argent en CEFI surtout.

Dit il après avoir conseillé celsius  [:oilrig:5]  

Est ce à comprendre que t'as tout retiré de chez eux ? :D

n°64776109
Deltissou
Posté le 23-12-2021 à 14:30:35  profilanswer

tamino a écrit :

Dit il après avoir conseillé celsius [:oilrig:5]

Est ce à comprendre que t'as tout retiré de chez eux ? :D

Bingo :o

---------------
n°64776146
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2021 à 14:35:40  profilanswer

Donc rien non plus chez les binance & co ? Tu mets où ton pognon, uniquement wallet perso et defi ?

n°64776178
Romf
Posté le 23-12-2021 à 14:40:46  profilanswer

Avec un autre risque de hack ou autre, le seul truc à peu près safe serait de les mettre sans rendement sur un ledger :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3603  3604  3605  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)