| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 20:59:12 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tonymontana2013 |
KaiserCz bros before hoes | vous êtes tellement relou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tomcat8390 BF1 | Ca monte trés fort même :
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-12-2021 à 22:17:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le market cap pété à 33 millions de milliards Message édité par Elessar777 le 14-12-2021 à 22:55:00 --------------- Cassoulet, again ! |
Aiexis PC hanté | Ah, sympa, je vais pouvoir acheter la maison que je loue. Ou tout le village en fait plutôt. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Phil Traere | Je vois que tout le monde est millionnaire à minima Dur réveil demain matin --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 22:58:16 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
CoinMarketCap plutôt Édit : ha bin non.. même dans l'appli y'a des merdes.. les montants sont arrondis à plusieurs milliards après la virgule lol Message édité par foul le 14-12-2021 à 23:05:48 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
badmax Only Amiga makes it possible | lol cointracker.io est complètement peté, ils dépendent de coinmarketcap
|
aurel Fraggueur en liberté | c bien pour ca que j'ai migré vers coingecko un moment, CMC |
foul Amiga forever... | C'est bon c'est réparé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cascayunga | Pourquoi une crypto ? La première à baisser serait l'action Tesla tout simplement |
Rasthor |
|
Rasthor | Yes, more FUD !!!!
|
tonymontana2013 |
c'est quoi le rapport entre Tesla et les cryptos ? --------------- rou-rou |
Dune_22 |
|
Domicron |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sardhaukar | Coucou,
|
extenue1 |
Elon Musk , des qu'il lache une caisse ya des shitcoins qui montent ou qui baissent C'etait du second degré, the point is cette affaire de Tesla qui a perdu le controle semble un peu trop étouffée a mon goût. |
Romf |
|
sardhaukar | Ca me parait compliqué de déterminer la valeur fondamentale de Bitcoin puisque le fondement c'est la confiance voire la croyance. |
no_gods Uplifting trance ! | La FED va s’exprimer cet après-midi sur le tapering donc les cours vont bien bouger, en espérant que ce soit dans le bon sens |
Romf |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Romf |
|
Snev |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
tamino master proxy 2 gates | Comment vont mes ohmies, spartacans, klimatix et hectorians aujourd'hui ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Loka | Plus j'avance et plus la part des AVAX dans mon wallet grandit... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Snev | Si le DOT pouvait suivre le parcours de l’ETH et grimper à 3000 sous 5 ans ça me ferait extrêmement plaisir. J’aurais de quoi partir à la retraite à 40 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |