| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
Itou 500€ dans le ponzi Message édité par tomcat8390 le 13-12-2021 à 19:12:27 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 19:12:14 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
requiem666 For a Fuck | Quand les alt seront revenu à leur prix de décembre 2020 on pourra vendre break even vous inquiétez pas. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
cisko |
|
cascayunga |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 20:36:36 ![]() bon bah on se revoit en 2023
|
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 20:39:05 ![]() là c'est pas pour rire, les 46k$ ont lachés, ça va être une vraie purge on se fait défoncer |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 20:42:42 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Vus allez voir à tous les coups ça sera remonté d'ici jeudi --------------- Acceuil |
Romf |
|
Mesobuthus |
Mesobuthus | Si j'arrive à sortir mes usdc de mon ledger je recharge, mais les frais gas c'est n'importe quoi. |
tonymontana2013 | nempeche on m'alerte quand je parle de plongeon au fond des chiottes mais la marketcap totale des cryptos est quand même a -25% sur 1 mois
--------------- rou-rou |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je sens qu'on est en bull run. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
no_gods Uplifting trance ! |
extenue1 |
On t'as dit de te taire , t'as pas encore compris ? Si t'es pas assez intelligent pour comprendre ca alors t'es encore moins intelligent pour faire de la crypto. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tamino master proxy 2 gates | Polygon 1.75
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Loka | recharge... recharge pas ... J'ai le doigt qui me démange...
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 14-12-2021 à 08:49:01 |
delantera Hail Seitan. | je vois bien du crabe pendant un mois ou deux, perso --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chrispc |
Hmm... Tu ne me connais pas toi. Y'a 0 troll là-dedans. Bref, c'est HS alors ça dégage ce AI marketing. Message édité par chrispc le 14-12-2021 à 09:26:43 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Snev | Ce topic c'est plus une thérapie de groupe / de décharge psy qu'une vraie source d'info il faut se l'avouer. "Bonjour, j'ai all-in les économies de mes gosses hier en shiba et depuis je poste si ça baisse ou si ça monte chaque heure sur HFR, j'ai plus aucun mental je vais craquer soon". Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-12-2021 à 09:55:41 |
sardhaukar | Remarquez c'est pratique, quand HFR dit que c'est la fin du monde c'est un signal d'achat.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 10:15:10 ![]() |
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 10:25:46 ![]() bah quoi j'ai raison en asie ca na pas vendu |
le-cortex | Vous savez si il y a moyen de voir le total de cashback reçu avec la carte crypto.com ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |