| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 17:19:07 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kimmeria |
|
Romf |
|
Dulos | Quelqu'un sait ce qu'il se passe sur District0x ( DNT ) ?
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-11-2021 à 18:05:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 21:22:50 ![]() ![]() |
arthoung | Tous les coins metaverse ont pompé cette semaine sauf mon OVR |
fred_div91 |
|
arthoung | J'essaye chaque jour que le bon Dieu fait |
Bagdarion |
J'ai arrêté de regarder mon compte depuis des semaines et ce soir je vois ça.. Plutôt content. Mais pourquoi ? Rien trouvé en faisans un recherche rapide |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oue il y a le partenariat avec Sandbox annoncé hier ( https://cointelegraph.com/press-rel [...] or-clients ) mais c'était déjà connu depuis quelques temps je crois. A part ça je vois pas.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 25-11-2021 à 22:26:51 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Bagdarion |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KraMeR Citoyen déchu | Je ne peux que plussoyer |
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 08:56:33 ![]() tout est en train de s'effondrer avec le covid qui reprend
|
tamino master proxy 2 gates | Moi je suis allin spartacus |
sardhaukar |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c'est juste des prises de benef pour preparer noel --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 09:07:34 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
les cassandres, j'adore les memes disaient quoi en mai ? Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 26-11-2021 à 09:12:27 --------------- Cassoulet, again ! |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
sardhaukar |
|
extenue1 | Après le jeudi noir de 1929 , le vendredi noir de 2021 CQFD Ca incite po a se lâcher sur le BF toussa , too sad. |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
tamino master proxy 2 gates | Non mais là c'est la fin ça se voit avec du Fibonacci. Vendez tout svp d'ici jeudi prochain ! |
extenue1 | RIP tes chiottes , bon debarras |
Ill Nino Love |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-11-2021 à 09:37:27 --------------- Acceuil |
fred_div91 | Il faut raison garder |
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |