| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 08:18:44 ![]() ![]() |
Romf |
|
arthoung | Qu'est ce que je disais |
meriadeck arme de distractions massives | C'est très bien ça au contraire, ça va calmer le greed --------------- Acceuil |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 16-11-2021 à 11:07:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
no_gods Uplifting trance ! | Violence ce matin Message édité par no_gods le 16-11-2021 à 11:17:07 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:16:55 ![]() ![]() |
Zetoun | C'est pour le dca du jeudi on a dit |
glouf |
tonymontana2013 | bon au moins mon stop loss ETH est passé c'est deja ca
tonymontana2013 | tout liquider y compris mes lignes négatives tant que je suis encore en positif au global ou attendre ? --------------- rou-rou |
headripper666 | Tant qu'on tient les 58k ça devrait aller.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Lagoon57 | Tain je kifferais bien redescendre à 30k ! |
Pingoa | Misère de misère ! On revient au niveau d'il y a même pas un mois, c'est la fin du monde !
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sardhaukar |
kikidonc | Tout se passe comme prévu Par contre plus bas ça pourrait piquer --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Pingoa |
kikidonc |
Mais je comprends, perso quand c'est comme ça je coupe mon DCA en 2. 50% maintenant/50% le lendemain. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Pingoa |
kikidonc | Ah ok, ben on fait pareil alors DCA bi mensuel pour moi, je suis pas à quelques jours près non plus --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
sardhaukar | Allez zou un petit DCA. C'est peut être les dernières soldes avant un moment. |
louyseiz | Attention, ca souffle |
Deltissou | C'est les soldes ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Flaie |
Message édité par Flaie le 16-11-2021 à 12:26:11 |
foul Amiga forever... |
arthoung | Très peu de chance que ça descende sous les 55-53k vu les ordres dans cette zone |
lordtomaso | Le BTC prend 50% en 1 mois -> croissance normale, changement de paradigme, CZ fais moi l'amour
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
meriadeck arme de distractions massives | Je pense aussi (enfin j'espère aussi) --------------- Acceuil |
aurel Fraggueur en liberté |
Phil Traere | Achat ADA, SOL, DOT ce matin à suivre --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
requiem666 For a Fuck |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |