| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 15:42:38 ![]() ![]() |
Crystal Dix |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tamino master proxy 2 gates |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
fred_div91 |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 03-11-2021 à 16:01:26 |
sieg66 pseudo à numéro |
Il n'y a rien à surveiller, si ça se retourne ça ne prévient pas. Et si on vend rapidement (panic sell), ça peut aussi bien être un bear trap et repartir à la hausse. Message édité par sieg66 le 03-11-2021 à 16:06:24 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:06:43 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
En effet Message édité par Cbastos le 03-11-2021 à 16:28:01 |
helloyes |
Nitescent | Je commence à essayer d'un peu découvrir les trucs qui tournent autour du ""Metaverse""
|
lux-or |
|
Crystal Dix |
Mais il faut reconnaitre que certains ici savent manier la phrase d'auto-persuasion "il y a un vrai projet derrière" avec un certain talent que je leur envie ! Après, pour l'aspect fou-fou, on peut toujours allouer un petit pourcentage sur un alt mid-cap pris au pif, et le dégager quand on s'est lassé ! Message édité par Crystal Dix le 03-11-2021 à 17:02:01 |
Nitescent | Peut être un très bon projet, Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 03-11-2021 à 17:06:26 |
Keskia | UOS qui monte pas mal, je vois un bel avenir pour lui et il y a un vrai projet derriere --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
foul Amiga forever... |
|
lux-or |
OK, c'était un peu ambigü de nous montrer une adresse non BSC, vu ce que tu disais. Clair maintenant, et c'est donc sur l'app de base crypto.com -bon à savoir, ça fait un moment que je l'ai plus ouverte. Message édité par lux-or le 03-11-2021 à 20:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 18:59:52 ![]()
Ya une partie politique effectivement au début. Une bonne transition vers le token. |
cisko |
|
yoke :) |
|
Dulos | ban, chuis hyper content avec mes 10 Propy que je traine depuis 2017 sur Bittrex et en plus, kéblo. Message édité par Dulos le 03-11-2021 à 19:48:17 |
arkeod Lurkeur since '01 | FLOKI --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Mes monnaies sont toujours loin de leur ATH. |
Dulos |
Rasthor |
|
le canard nouveau coin | Lel, j'ai un bon bag de IOTX, je suis content --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
sieg66 pseudo à numéro | La mèche à 60k de quelques secondes sur le BTC. Les liquidations se poursuivent. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-11-2021 à 20:54:01 --------------- Acceuil |
Rasthor |
Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2021 à 20:57:18 |
Rasthor |
|
joey62 |
|
Jet bêêêê ! | Le compound qui prend 25% en une semaine. |
tonymontana2013 |
Vous en avez entendu parler comment ? autant pour les coins du top50 listés sur les gros exchanges il suffit de googler, mais pour les trucs plus récents/confidentiels comme ca vous voyez ca où ? Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 03-11-2021 à 21:06:48 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |