| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 27-10-2021 à 17:29:44 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 17:28:50 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Est-ce que plus il y a de hodler sur une crypto moins ça a d'influence sur son cours quand une baleine dump ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 27-10-2021 à 17:31:55 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quiconque à du SHIB aujourd'hui devrait le vendre. --------------- Mes Ventes :) |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Dune_22 |
Parrapa pas le modal | On est à deux doigts d’atteindre le MC du Shiba non
|
lordtomaso | Attention ceux qui sont sur Cream Finance, apparemment ils viennent de se faire exploiter / hack. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 18:12:14 ![]() ![]() |
arthoung | Finalement y'a du monde sur le chain FTM? |
BadShot_79 |
Merci pour ton retour. Objectif plutôt long terme, et coup a court terme si faisable, comme bcp j imagine. Un avis sur RARE ? Bazarder avec une MV de -50% ou patienter car projet avec de l avenir ? Je pensais attendre encore un peu mais il ne suit pas spécialement la tendance haussière actuelle. J ai l impression de louper le coche par rapport à d autres coins réactifs. |
xcluzif Alea jacta est |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a un mec qui a 7% du supply du SHIB, il fout quoi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KraMeR Citoyen déchu |
|
jcop yeah ! |
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 27-10-2021 à 19:18:10 |
foul Amiga forever... |
|
rz1 Profil supprimé |
pas étonnant que SHIB monte... les gens achètent mais ne savent pas vendre Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-10-2021 à 19:18:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
jcop yeah ! | Voici ce que j'ai lorsque je clique sur OVERVIEW : Quand je clique sur Buy / Sell j'arrive sur une page Binance P2P, mais comme choix je n'ai que USDT, BTC, BUSD, BNB, ETH ou DAI Oui je n'ai investi que ce que je suis prêt à perdre Message cité 1 fois Message édité par jcop le 27-10-2021 à 19:31:48 |
arkeod Lurkeur since '01 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 27-10-2021 à 19:43:34 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
nyl13 |
Message cité 2 fois Message édité par nyl13 le 27-10-2021 à 19:49:08 |
lux-or |
En même temps, c'est une "tradition" qui sauf erreur n'est fondée que sur 1 fois (2017-2018). N'extrapolons pas trop... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-10-2021 à 19:52:07 |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 27-10-2021 à 19:54:04 |
nyl13 | Je pense que c'est la même hose sur le site. |
mdrlucky | Pour rappel : si vous voulez avoir des ressources sur la DeFi: https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview# |
meriadeck arme de distractions massives | Oui oubliez pas de prendre vos profits quand vous le pouvez --------------- Acceuil |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
meriadeck arme de distractions massives |
Zetoun | jcop :
Message édité par Zetoun le 27-10-2021 à 20:27:27 |
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 27-10-2021 à 20:54:15 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça dépend si le BTC fait x10 dans le même temps --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
waylan |
Tout est dit, pour pas mal de shitcoin d'ailleurs... |
arkeod Lurkeur since '01 | Prenez vos PV sur SHIB qu'ils disaient. +50% depuis ce matin --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |