| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 15:58:56 ![]() ![]() |
divoc |
|
sardhaukar | Y'a rien, toute la bourse est rouge cramoisie. |
divoc |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
McNulty |
ça dépend quand il vend vraiment possible que ça ne soit que maintenant Message édité par McNulty le 06-10-2021 à 16:08:23 |
McNulty |
comme le reste donc |
Romf |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 16:14:56 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | le btc pheww ... fidele a son cycle bull/bear, on repart en mode c'est la fete pour un temps... |
aurel Fraggueur en liberté |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | 55k bordel. Ça pump plus vite que ça dump. Vivement le plateau qu'on se gave en alt. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tous mes alts qui stagnent alors que le BTC monte --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
RAff | allez on reprends les bonnes habitudes ? genre gueuler BTC @ 300K le 31/12 ! ?
Message édité par RAff le 06-10-2021 à 17:58:57 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sardhaukar |
|
Franchies Let's do this. | Merde, j'ai pas mon tel pour revendre le BTC et racheter plus bas --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sardhaukar |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'es sûr que 'cest aps un cold wallet d'exchange?
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kimmeria |
Comment vous savez quand il vend ? Moi tout ce que je vois sur l'explorateur, ce sont des transactions bitcoin. On ne sait pas qui sont les destinataires (peut-être lui-même, ou des donations à sa famille par exemple). Et quand les destinataires sont des adresses d'exchanges connus, bah là-aussi, on ne sait pas ce qu'il fait sur l'exchange. Peut-être qu'il y a fait du staking de wrapped bitcoin par exemple, ou qu'il met ses bitcoin en collatéral pour d'autres choses. Message édité par kimmeria le 06-10-2021 à 18:22:25 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | faut aps croire que les traders pros sont des génies qui ne font que des moves parfait hein.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lux-or | Fini la journée. Purée, j'avais pas eu le temps de regarder de nouveau... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mesobuthus |
|
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 06-10-2021 à 19:15:29 |
coucouriste |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | rentré sur du Lightning il y a quelques jours, bien content déjà x3, pas mal d'IDO en vu, ça sent bon |
le canard nouveau coin | J'arrive après la tempête mais c'est quoi ce bail sur Shiba, là --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mejoralo |
|
Nitescent |
|
foul Amiga forever... |
Bhaaa non.. 100% c'est x2 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
arthoung |
|
Esska |
|
mejoralo |
leroimerlinbis |
40 euros avec un gain de x1341, c'est pas trop compliqué à calculer |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Vibidoo | Et aussi le fait que des whales ont acheté pas mal avant le pump.
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
aurel Fraggueur en liberté | "Shiba is the new Doge"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |