| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mesobuthus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 20:11:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
Mesobuthus |
Lynaz |
Tu parles de Al marketing ou équivalent ? |
sieg66 pseudo à numéro |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Mesobuthus | Ca redescend bien, ca aura tenu un week-end sans trop d'efforts. |
Rasthor | La chandelle de -2% sur les BTC et ETH.... |
sieg66 pseudo à numéro |
aurel Fraggueur en liberté |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 23:45:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
|
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tamino master proxy 2 gates | Bordel, ohm qui était vraiment soldé à 550$. Les 1k dans la journée ? Ça va vous tenez bon les hodler ? Ça va faire drôle si ça redescend à 400 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
MaybeEijOrNot but someone at least | Toujours loin de son ATH BTC/XTZ. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cisko | le marché boursiers devrait souffrir (inflation + 5/6eme vague) dans les mois à venir , les crypto. risquent de suivre la tendance |
Altered Prix public conseillé | après rektember, espérons que le mois d'octobre serve de support pour moonvember |
Romf |
|
sardhaukar |
|
Rasthor |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Non, elles apparaissent pas sur l'appli. Je vais essayer de réinstaller les apps, merci... |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Ok ça marche en réinstallant les applis à part pour le DOT qui me dit erreur de synchronisation, merci beaucoup. |
Lynaz |
Tu l'utilises raphoux ? Je me demandais ce que ça valait |
raph0ux Amateur de PC | Oui je suis dessus, ça fonctionne bien. Faut un peu de temps pour que ça tourne tout le temps et pas attendre les cashback mais ça a le mérite de fonctionner. Après il y a 50$ cadeau quand tu te fais parrainer, faut juste les rembourser à un moment donné quand ils sont dépensés et que tu veux retirer, mais ça permet de voir au moins le fonctionnement sans mettre un rond Après ponzi, pas ponzi, j'en sais rien mais ça me semble sacrément élaboré si c'est le cas. Message édité par raph0ux le 04-10-2021 à 12:25:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
c'est surtout que tu ne comprends pas son fonctionnement tant que tu as la seed (liste de 24 mots) tu n'as rien perdu. |
Lagoon57 |
|
Rasthor |
|
cauchylip |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cauchylip |
foul Amiga forever... | Ça bouge dans tous les sens.. mais ça bouge ! |
lux-or |
|
Mesobuthus | Belle bougie verte, toujours aussi peu de consistance mais ça tient pour le moment! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |