| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : Message édité par tonymontana2013 le 17-09-2021 à 21:42:46 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 21:42:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je pense que Nicehash offre les frais de transaction en échange du gros pognon qu'on leur donne. Mais putain le BTC c'est vraiment pas un moyen de paiement quoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bison L'avocat du Diable | C'est Binance qui se sucre. Un tx BTC coûte quelques centimes, et sur lightning des poussières.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Eard |
|
foul Amiga forever... | Allez aujourd'hui on pète les 50k sur le BTC.. ça ferait du bien pour le Week end |
arthoung |
|
Eard |
|
arthoung | merci |
raph0ux Amateur de PC | Premier trade pris en futures hier soir sur l'ETH, un monde nouveau s'offre à moi Et l'OMI qui part pour la Lune, c'est pour bientôt Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-09-2021 à 13:19:01 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mesobuthus | On repasse sur la ligne des 48 000 , ca va être profitable aux altcoins si on reste sur cette lancée. |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 13:22:37 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
arthoung | Le dépôt de FIAT sur Binance via le P2P on est d'accord que c'est une énorme carotte?
|
foul Amiga forever... | 5 heures que ça plafonne à 48615$ ! Chelou ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sardhaukar | Y'a pas beaucoup de volume. |
foul Amiga forever... | Je viens de regarder la vidéo de Crypto Matrix.. je découvre Pokmi... kkun en avait déjà entendu parler ??? Message édité par foul le 18-09-2021 à 14:30:14 |
sardhaukar | J'étais invité pour l'ICO mais j'en ai pas pris. L'équipe ne m'inspire pas confiance. Message édité par sardhaukar le 18-09-2021 à 14:28:59 |
foul Amiga forever... | une crypto basé sur le cul.. obligé que ça marche |
sardhaukar | Si c'est fait par des gens sérieux ça peut. Message édité par sardhaukar le 18-09-2021 à 14:31:53 |
arthoung | Bon j'ai pris du FIS et du INJ.
|
raph0ux Amateur de PC |
Bientôt les tokens smartdefi, ça va être du très lourd Et il y a une histoire de remboursement des frais de transaction, j'ai pas regardé mais il y a moyen que le montant soit négatif https://docs.google.com/document/d/ [...] 5kVI/edit# Par contre crypto matrix qui le voit en top trend et qui sort que ça doit être un truc de NFT... Message édité par raph0ux le 18-09-2021 à 14:54:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groody Utilisez MES smileys § | il faut 20 milliards de FEG pour avoir la réduction des frais (qui de base seront déjà bas). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Romf | Le Ohm qui va lancer Olympus Pro, ça a pas mal pump mais le 24 annonces des premiers partenariats qui seront potentiellement du lourd.
|
arthoung | Il s'est passé quoi en Juillet il a performé puis plouf Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 18-09-2021 à 16:49:23 |
Romf |
Message édité par Romf le 18-09-2021 à 16:52:41 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tonymontana2013 |
dd83 | Pour ceux que ça pourrait intéresser je me permet de présenter un projet que j’ai découvert récemment et qui me plaît, RHYTHM.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Dune_22 |
|
dd83 | Ah ce bon vieux Dune, désolé mais le débat “intérêt du blockchain pour x” avec toi est récurrent et je n’ai aucune envie de me lancer dans l’exercice Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 18-09-2021 à 20:03:29 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Dune_22 |
|
dd83 |
Message édité par dd83 le 18-09-2021 à 20:52:27 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
lux-or |
|
dd83 | Ce n'est pas faux mais de là à ce que ça devienne un réel problème ayant pour conséquence de mettre en péril le modèle, voir à complémentent redéfinir les fondamentaux mêmes du projet (et nécessitant par exemple une migration vers un autre protocole) je pense que l'on a le temps de voir venir.
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 19-09-2021 à 00:55:23 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 08:12:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 08:16:38 ![]() certains sont inquiets avec les enquetes de la SEC sur celsius? |
Groody Utilisez MES smileys § | Fegrox est en train d'implémenter le 2fa pour les transactions Message cité 1 fois Message édité par Groody le 19-09-2021 à 09:27:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Boulou Wingfoil |
|
KoRni Vision analogique |
lux-or | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |