| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 16:04:38 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Lagoon57 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 15-09-2021 à 16:08:18 |
Effaceur |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 15-09-2021 à 16:11:00 |
Lagoon57 |
|
Effaceur | Ok merci à vous deux, c'est plus clair |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 16:25:14 ![]() d'ailleurs pour le stacking sur ledger je n'arrive pas à apprecier le risque en passant par le partenaire.
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 16:25:14 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 16:32:36 ![]() et bien tu passes quand même par lido qui te génère des seth non ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand on stake, ce n'est plus dans notre portefeuille, mais déposé sur la plateforme. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 16:38:50 ![]() oui cest ce que je voulais dire, on est exposé via un contrat |
Romf |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Lagoon57 |
--------------- |
BonOeil Bouh !! | Je ne sais pas pourquoi mais je pense toujours en cryptos ! Du coup je vais ouvrir un compte --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Lagoon57 |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Les systèmes de cashback traditionnels sont considérés comme des remboursements partiels et non des revenus, est-ce différent dans le cas présent ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Romf |
|
Zetoun |
|
McNulty | grosse news pour la crypto HFrienne |
Domicron |
Admettons que tu ais investis 100€ en BTC sur Kraken. Sur Crypto.com, tu prends leur CB, tu l'utilises et récupères 5€ en cashback via leur token, le CRO. Désormais, ton "cashin", c'est à dire ce que tu as investis dans les crypto, est considéré comme étant de 105€. Si le BTC prend de la valeur et que tu as maintenant 125€ de BTC, le total de tes actifs crypto est de 125 + 5 = 130€. C'est l'interprétation actuelle des lois existantes sur le cashback, je suis pas fiscaliste donc ne prenez pas forcément ça pour argent comptant Message édité par Domicron le 15-09-2021 à 20:14:18 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 15-09-2021 à 20:24:29 |
Deltissou | Perso j'ai compris la même chose, c'est pour ça que j'optimise à fond mon cashback, plus pour le cahsin que le vrai cahsback au final --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
McNulty |
lux-or |
Message édité par lux-or le 16-09-2021 à 04:32:08 |
snickerssman Voila voila |
|
lux-or |
|
McNulty |
Lagoon57 |
--------------- |
lux-or | Oui, idem, je suis sur le renBTC sur ethereum après avoir quitté polygon; mais <10%, vers 8-9%.
|
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |