Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63977669
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 10-09-2021 à 18:06:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bientôt le Dex de Spacefarm sur Xtz :

https://twitter.com/instaraise/stat [...] 05283?s=21

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 18:06:53  profilanswer

n°63977765
warlow
Posté le 10-09-2021 à 18:20:28  profilanswer

lytos a écrit :

Moonriver, à chaque jour son ATH. On a passé les 300€, on se rapproche du prix unitaire du KSM (pour rappel en bloquant un an ses KSM on avait 15 MOVR/KSM...)
Marketcap de 474M€, ça va il y a encore de la marge.
Attention à bien choisir son point d'entré si vous êtes intéressés...

Ce sont tes messages qui m'ont fait m'intéresser il y à quelques mois à l'écosystème DOT/KSM, je t'en remercie  :jap:  :D  

---------------
Things changed, they don't sleep anymore on the beach...
n°63977812
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 10-09-2021 à 18:25:30  profilanswer

warlow a écrit :

Ce sont tes messages qui m'ont fait m'intéresser il y à quelques mois à l'écosystème DOT/KSM, je t'en remercie  :jap:  :D  

Je te souhaite d’avoir prêté à Moonriver et d’avoir pu acheter des GLMR en début de semaine à prix préférentiel. Si tout se passe comme pour Moonriver ça va être huge.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°63977841
Mesobuthus
Posté le 10-09-2021 à 18:29:34  profilanswer

lytos a écrit :

Moonriver, à chaque jour son ATH. On a passé les 300€, on se rapproche du prix unitaire du KSM (pour rappel en bloquant un an ses KSM on avait 15 MOVR/KSM...)
Marketcap de 474M€, ça va il y a encore de la marge.
Attention à bien choisir son point d'entré si vous êtes intéressés...

Le réseau Polkadot est vraiment solide, certains émettent pourtant toujours des doutes.
KSM d'ailleurs est peut être en train de viser son ATH également. Il reprend tranquillement son envol et une perf qu'on avait pas vue depuis sa descente de mi-juin.  
Ca l'air de sentir bon.
MOVR j'en aurais bien pris mais aucune paire dispo pour le moment sur kraken et pas envie de changer d'exchange!
Karura est à surveiller aussi ;)

Message édité par Mesobuthus le 10-09-2021 à 18:32:20
n°63977881
lytos
Posté le 10-09-2021 à 18:34:04  profilanswer

Sur Kraken tu as la paire USD et celle EUR.
Karura je suis encore plus « gros » dessus, j’avais participé à une vente en avril d’Acala avec des KAR en bonus. Mes KAR ont déjà couvert ma participation au court actuel.

---------------
n°63977893
sardhaukar
Posté le 10-09-2021 à 18:35:56  profilanswer

warlow a écrit :

+1 Polkadot est définitivement en haut de ma liste pour mon 2ème investissement.  :jap:

n°63977904
tonymontan​a2013
Posté le 10-09-2021 à 18:37:24  profilanswer

lytos a écrit :

Karura je suis encore plus « gros » dessus, j’avais participé à une vente en avril d’Acala avec des KAR en bonus. Mes KAR ont déjà couvert ma participation au court actuel.

Vous vous renseignez où sur ce genre de coin un peu underground ? :o
Il y en a tellement je me vois pas aller lire chaque whitepaper des milliers de shitcoins qui existent pour repérer ceux qui ont éventuellement du potentiel ?

---------------
rou-rou
n°63977937
Mesobuthus
Posté le 10-09-2021 à 18:41:32  profilanswer

lytos a écrit :

Oui mais ce sont des passages en fiat et directement imposable , je cherche plutôt les paires USDT ou C , BTC ou ETH pour convertir et mettre au chaud sur mon hard wallet.
Pour les KAR ca a un gros potentiel oui, dommage pas convertible encore mais ca va venir.

n°63977938
sardhaukar
Posté le 10-09-2021 à 18:41:36  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Il y en a tellement je me vois pas aller lire chaque whitepaper des milliers de shitcoins qui existent pour repérer ceux qui ont éventuellement du potentiel ?

Quand je mets mon pognon durement economisé je passe beaucoup de temps à étudier l'offre.  [:michel_cymerde:7]

n°63977958
lytos
Posté le 10-09-2021 à 18:43:25  profilanswer

Il suffit de suivre les bonnes personnes et ne pas perdre trop de temps avec les shitcoins.  
En suivant les bonnes personnes ça facilite énormément les choses… polka dot c’est un projet de techos, il a pris son temps, derrière c’est des mecs solides.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 18:43:25  profilanswer

n°63978192
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 10-09-2021 à 19:14:15  profilanswer

lytos a écrit :

Il suffit de suivre les bonnes personnes et ne pas perdre trop de temps avec les shitcoins.  
En suivant les bonnes personnes ça facilite énormément les choses… polka dot c’est un projet de techos, il a pris son temps, derrière c’est des mecs solides.

Gavin Wood a prouvé la supériorité de sa tech.  :jap:  

Gavage sur la planète DOT/KSM.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°63978196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2021 à 19:14:46  profilanswer

Voilà, on devrait mettre les règles importantes en first page:
- acheter bas, vendre haut
- suivre les bonnes personnes
- pas s'intéresser aux shitcoins

:whistle:

n°63978215
lux-or
Posté le 10-09-2021 à 19:17:20  profilanswer

peut être parce que je ne vis pas en France [:spamafote]

Ben, quel que soit le pays, penser que la législation fonctionne sur des "je crois pas"/"pas sûr que, peut-être"/etc, c'est léger en 2021. A peu près tous les pays ont précisé les choses ces dernières années.

Je ne crois pas me tromper en disant que certains pays sont certes, beaucoup plus favorables que la France pour les cryptos, mais il y en a aussi où c'est pire -genre: même les trades intercryptos (dont les stables, donc) sont taxables (pour mémoire, c'était le cas en 2017 pour la France, heureusement ça a changé).
Jette un oeil avant, c'est mieux que découvrir qu'il fallait faire autrement une fois que c'est déjà fait... On a eu le cas il y a peu ici, un mec qui vendait en euros (au lieu de passer en stable) avant de réinvestir.
Bon achat de Bugatti, sinon! La tradition de la Lambo c'est visiblement devenu "so 2017"!!! :)

Message édité par lux-or le 10-09-2021 à 19:21:38
n°63978272
lux-or
Posté le 10-09-2021 à 19:28:56  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Nouvelle vidéo de paul crypto : https://www.youtube.com/watch?v=BSzMsZCUNMQ
Résumé :...

C'est une idée, ou ça colle pas vraiment avec la docte explication d'un autre forumeur ici, qui nous disait que tout était prévisible à 99,9%?
Marrant parce que les 2 sont aussi péremptoires et assurées... [et tout aussi rétrospectives, d'ailleurs!]

Donc on a finalement avec ce (sympathique) Paul crypto un vendeur de formation... bizarre pour qq'un qui prévoit tellement bien les choses qu'il ne devrait pas/plus avoir besoin d'argent pour vivre... as usual.

Bon, suis un peu ronchon cette semaine -ça me réussit pas de pas pouvoir claimer mes rewards!  :cry: On va croiser les doigts pour que le gas soit raisonnable ce week end!

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 10-09-2021 à 19:32:27
n°63978315
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-09-2021 à 19:34:54  profilanswer

J'ai fait pareil y'a quelques années pour perdre 17 BTC :o
Maintenant il faut te promettre de ne jamais recommencer :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63978368
Nitescent
Posté le 10-09-2021 à 19:45:30  profilanswer

Quelqu'un est sur KAVA ?
C'est intéressant ?

Il est à 20% en stacking sur Kraken

n°63978381
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2021 à 19:47:55  profilanswer

lux-or a écrit :

Bon, suis un peu ronchon cette semaine -ça me réussit pas de pas pouvoir claimer mes rewards!  :cry: On va croiser les doigts pour que le gas soit raisonnable ce week end!

J'ai repris 0.2eth et 2kUSDC pour être un peu tranquille et pouvoir reloucher en cas de dump encore. Mais je compatis.

J'ai des fees à payer avant expiration là  [:ponaygay:4]  

n°63978462
le canard ​nouveau
coin
Posté le 10-09-2021 à 20:02:44  profilanswer

Y ont oublié de mettre ça en quatrième bulle : [:pzu:3]

:o

Les erreurs c'est fait pour apprendre, ce sur quoi tu te viandes aujourd'hui, ça sera tes points de vigilance et de sagesse demain ;)

Message édité par le canard nouveau le 10-09-2021 à 20:03:53

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°63978476
lytos
Posté le 10-09-2021 à 20:05:24  profilanswer

tamino a écrit :

Tellement de bon sens. Avec ça tu éviteras les erreurs que beaucoup ont fait par le passé. Si je pouvais retourner dans le passé juste pour me donner ce conseil…

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 10-09-2021 à 20:06:39

---------------
n°63978484
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 10-09-2021 à 20:06:42  profilanswer

Nitescent a écrit :

Quelqu'un est sur KAVA ?
C'est intéressant ?

J'en ai quelques uns que j'hésite à lourder.

Qu'est ce qui te plaît chez kava ?

n°63978528
Nitescent
Posté le 10-09-2021 à 20:13:28  profilanswer

multi_virus a écrit :

J'en ai quelques uns que j'hésite à lourder.  

Qu'est ce qui te plaît chez kava ?

Les 20% en stacking sur kraken :o
sinon je connais rien du projet  

je vois qu'il étais à ~1$ début 2020, maintenant à ~7$, donc ça fait pas une énorme explosion non plus,  
il a peut être du potentiel ?

n°63978647
Mesobuthus
Posté le 10-09-2021 à 20:31:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

Quelqu'un est sur KAVA ?
C'est intéressant ?

KAVA et ses 20%, l'offre est alléchante, perso j'ai balancé au bout de deux mois, je trouve ca trop instable et super risqué.
Mais sur un malentendu ca peut monter pas mal fort...là ce n'est pas vraiment le moment d'en acheter, trop cher pour ce que c'est...après ce n'est que mon avis!

n°63978777
tonymontan​a2013
Posté le 10-09-2021 à 20:52:31  profilanswer

lytos a écrit :

Tu as des examples de ces "bonnes personnes" a suivre (où?) ? :o
j'ai envie de m'y intéresser mais c'est un peu la jungle quand tu débarques
:jap:

---------------
rou-rou
n°63978831
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2021 à 21:02:55  profilanswer

lytos a écrit :

Tellement de bon sens. Avec ça tu éviteras les erreurs que beaucoup ont fait par le passé. Si je pouvais retourner dans le passé juste pour me donner ce conseil…

Non mais je te taquine un peu :D  

Répondre "il faut s'intéresser aux bonnes personnes et pas aux shitcoins", ça repousse la question qui devient "qui sont les bonnes personnes et comment tu reconnais un shitcoin d'un pas shitcoin initialement ?".

Mais peut être que tu veux pas partager tes sources :o

n°63978858
lytos
Posté le 10-09-2021 à 21:08:39  profilanswer

tamino a écrit :

Répondre "il faut s'intéresser aux bonnes personnes et pas aux shitcoins", ça repousse la question qui devient "qui sont les bonnes personnes et comment tu reconnais un shitcoin d'un pas shitcoin initialement ?".

J’ai plusieurs donnés des noms de gens intéressant à suivre sur Twitter.
Il suffit de tirer le fil pour récupérer leurs sources et au fur et à mesure tu te constitues ton système d’information.
Le plus dur c’est la curation des informations, pas les tuyaux.

Edit : et non je ne redonnerais pas des noms que j’ai déjà donné ici. Mes premières sources je les ai déjà donné ici, d’autres personnes de bons conseils l’ont fait aussi, la bonne méthode c’est encore de savoir chercher et analyser. Quelqu’un qui est pas capable de retrouver les bonnes infos sur HFR sera pas capable de le faire ailleurs. Et quelqu’un qui ne sait pas reconnaître qui sont les plus sachants ici ne saura pas le faire ailleurs non plus.  
Moi je me contente de relayer les trucs que je suis.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 10-09-2021 à 21:14:36

---------------
n°63978862
Deltissou
Posté le 10-09-2021 à 21:09:01  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai repris 0.2eth et 2kUSDC pour être un peu tranquille et pouvoir reloucher en cas de dump encore. Mais je compatis.

J'ai des fees à payer avant expiration là [:ponaygay:4]

J'ai remis 0.3eth de mon Celsius vers mon  Metamask. Moi qui voulais accumuler les eth, c'est mission impossible avec le gas à 100 lo.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63978921
tonymontan​a2013
Posté le 10-09-2021 à 21:16:53  profilanswer

tamino a écrit :

:D
j'avoue que je ne comprends pas trop tout ce mystère à chaque fois que quelqu'un veut en savoir en plus en mode "c'est évident", "suffit d'acheter les bons coins et pas les coins de merde", tout en évitant soigneusement de donner une réponse concrète, mais bon soit ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 10-09-2021 à 22:27:24

---------------
rou-rou
n°63979176
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 10-09-2021 à 21:58:17  profilanswer

J'ai quelques prosper : +115% en une journée. Bon. J'ai toujours 30% de perte.  

Le Token vient  de se faire racheter par Animoca.

Message édité par multi_virus le 10-09-2021 à 21:58:34
n°63979272
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2021 à 22:12:31  profilanswer

lytos a écrit :

J’ai plusieurs donnés des noms de gens intéressant à suivre sur Twitter.
Il suffit de tirer le fil pour récupérer leurs sources et au fur et à mesure tu te constitues ton système d’information.
Le plus dur c’est la curation des informations, pas les tuyaux.

Edit : et non je ne redonnerais pas des noms que j’ai déjà donné ici. Mes premières sources je les ai déjà donné ici, d’autres personnes de bons conseils l’ont fait aussi, la bonne méthode c’est encore de savoir chercher et analyser. Quelqu’un qui est pas capable de retrouver les bonnes infos sur HFR sera pas capable de le faire ailleurs. Et quelqu’un qui ne sait pas reconnaître qui sont les plus sachants ici ne saura pas le faire ailleurs non plus.  
Moi je me contente de relayer les trucs que je suis.

Punaise, j'étais pas prêt [:mistersid2]

:D
j'avoue que je comprends pas trop tout ce mystère dans les réponses à chaque fois que quelqu'un veut en savoir en plus en mode "c'est évident", "suffit de suivre les bons coins et pas les coins de merde", mais bon soit .. :o

Car tu dois seul jeune scarabée décrypter la sagesse distillée ici et là par les sachants ! Sachants que tu devras reconnaître par toi même au milieu des imposteurs afin de prouver ta valeur et ta capacité à parcourir le monde dur des cryptos en toute autonomie.  

A ce moment seulement pourra t'on te dire les choses et tu comprendras qu'en fait

tu les savais  

déjà...  

[:mauricebenguigui:1]

Message édité par tamino le 10-09-2021 à 22:22:15
n°63979391
sardhaukar
Posté le 10-09-2021 à 22:28:40  profilanswer

Qu'est-ce vous voulez qu'on vous dise ? Personne n'a de boule de cristal. Doge c'est de la merde et pourtant c'est un des plus beaux pump de 2021.

Il n'y a pas de recette miracle. Cherchez, analysez, forgez-vous vos convictions et gagnez ou paumez avec.

Ici les gens partagent leurs idées, leurs mouvements, à vous de trier. Votre pognon, vos gains ou vos pertes. Si vous paumez en suivant un de mes move tant pis pour vous je m'en moque.

2 règles d'or : DYOR. Personne ne donne de conseil financier.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 10-09-2021 à 22:36:38
n°63979397
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2021 à 22:29:54  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai fait pareil y'a quelques années pour perdre 17 BTC :o
Maintenant il faut te promettre de ne jamais recommencer :o

[:javotte:3]

---------------
Acceuil
n°63979413
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2021 à 22:33:07  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Qu'est-ce vous voulez qu'on vous dise ? Personne n'a de boule de cristal. Doge c'est de la merde et pourtant c'est un des plus beaux pump de 2021.

Il n'y a pas de recette miracle. Cherchez, analysez, forgez-vous vos convictions et gagnez ou paumez avec.

Ici les gens partagent leurs idées, leurs mouvements, à vous de trier. Votre pognon, vos gains ou vos pertes. Si vous paumez en suivant un de mes move tant pis pour vous je m'en moque.

Mais qui a demandé une boule de crystal ? Tu comprends même pas la conversation en fait :D

Evidemment que faut chercher à se renseigner, ça va tellement sans dire que si la seule chose qu'on a à sortir c'est au premier degré "faut suivre les bonnes personnes", autant se taire, car effectivement ça vaut rien de mieux que "acheter bas, vendre haut"  [:rofl]  

Moi aussi je m'en moque de tes pertes. Non mais ces discussions de sourds ici...

n°63979414
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 10-09-2021 à 22:33:12  profilanswer

tamino a écrit :

Comme dit plus haut
- beaucoup de DYOR

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°63979415
tonymontan​a2013
Posté le 10-09-2021 à 22:33:14  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ici les gens partagent leurs idées, leurs mouvements, à vous de trier

je sais bien, et je demande que ca, mais quand on demande , les réponses c'est "les vrais savent", "dans les bons endroits", ok, super :o

---------------
rou-rou
n°63979439
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2021 à 22:37:28  profilanswer

je sais bien, et je demande que ca, mais quand on demande , les réponses c'est "les vrais savent", "dans les bons endroits", ok, super :o

Faut pas tout généraliser, t'as plein de gens qui répondent directement, ya peu ça parlait par exemple de Paul Crypto en linkant une vidéo.

T'as d'autres personnes qui au fond veulent pas vraiment partager des choses qu'ils ont appris difficilement et soit préfèrent que ça reste un truc d'initié élitiste, soit plus simplement ont pas envie / le temps, ça peut aussi se comprendre.

Mais alors prendre le temps d'expliquer qu'en fait c'est un truc d'initié élitiste, c'est un peu le summum [:tatie jackdaniel's:1]

n°63979521
sardhaukar
Posté le 10-09-2021 à 22:46:58  profilanswer

OK alors tu vois un token il y a des questions à  se poser :
Market cap.
Utilité du projet. Taille du marché que le token vise.
Evolution en terme de pdm crypto.
Concurrents.
Communauté autour. Le nombre d'abos twiiter.
Volume entrant/sortant.
Équipe qui le développe.
Historique.
Respect de la roadmap.
Contexte du marché, haussier ou baissier.
Horizon d'investissement.
Suivre la bourse c'est très  corellé.

Et pour les mecs à suivre chacun a ses idées donc il faut en suivre plusieurs.

J'aime bien :
Paul crypto  
Satoshi stacker FR
Yann darwinn
Pro indicators  
Le trone  
Jimmy woo.
PlanB.

Je me mefie des permabull.

Message cité 3 fois
Message édité par sardhaukar le 10-09-2021 à 22:53:52
n°63979570
Dune_22
Posté le 10-09-2021 à 22:53:35  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Market cap.
Concurrents.
Communauté autour.
Volume entrant/sortant.
Équipe qui le développe.
Historique.
Respect de la roadmap.

Tu oublies les plus importants, la viabilité technique et économique.

sardhaukar a écrit :

J'aime bien :
Paul crypto  
Satoshi stacker FR
Yann darwinn
Pro indicators  
Le trone  

Très peu de diversité là-dedans. Ce sont tous des suiveurs de la St. Analyse Technique, de la crypto-astrologie, zéro esprit critique. Que du gouroutisme, pas un pour sortir une méthode scientifique qui montre que sa méthode fait mieux que 50%.

n°63979586
sardhaukar
Posté le 10-09-2021 à 22:55:01  profilanswer

Je suis ce fil pour apprendre et m'améliorer Dune. Si tu as d'autres idées je suis intéressé. :jap:

n°63979794
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2021 à 23:23:52  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Market cap.
Concurrents.
Volume entrant/sortant.
Équipe qui le développe.
Historique.
Respect de la roadmap.

J'aime bien :
Paul crypto  
Satoshi stacker FR
Yann darwinn
Pro indicators  
Le trone  
Jimmy woo.
PlanB.

Merci pour ce partage :jap:  

J'ai regardé la vidéo de Paul Crypto sur la manipulation du marché BTC. Très intéressante, même si je saisis pas toutes les subtilités. Je comprends surtout qu'il s'agit là de pure finance / spéculation, avec des choses qui m'intéressent au fond pas trop, y compris dans la finance classique. Une remarque c'est que je comprends pas qu'on puisse avoir le droit de prendre des positions short sur un actif puis dumper ce qu'on possède sachant pertinemment que ça va faire baisser le prix => gain double. C'est vraiment de la manipulation, je soupçonne que sur les marchés classiques c'est interdit non ? Et du coup pour l'instant c'est encore possible car les marchés cryptos sont pas régulés ? Intéressante aussi son analyse de l'ETF, du changement d'avis de Gensler et sa théorie selon laquelle ça pourrait avoir comme objectif de détruire le marché BTC et donc les cryptos potentiellement. On verra ce qui va se passer.

Perso au delà de mes achats pour le fun, un peu irréfléchis pour suivre les conseils des uns ou des autres sur des montants acceptables pour moi, je préfère me focaliser sur l'aspect intérêt du projet, la technique, la nouveauté etc... de l'investissement long terme plutôt que sur de la pure spéculation / finance. Ya du pognon en jeu mais j'ai vraiment la sensation qu'il se passe quelque chose de l'ordre de la révolution internet avec un foisonnement d'idées. Bon malheureusement j'en reste à des "analyses" assez superficielles car je comprends rarement très bien de quoi il s'agit :o  

Mais j'apprends, lentement.

Message édité par tamino le 10-09-2021 à 23:31:10
n°63979983
tonymontan​a2013
Posté le 11-09-2021 à 00:01:54  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Market cap.
Concurrents.
Volume entrant/sortant.
Équipe qui le développe.
Historique.
Respect de la roadmap.

J'aime bien :
Paul crypto  
Satoshi stacker FR
Yann darwinn
Pro indicators  
Le trone  
Jimmy woo.
PlanB.

merci :jap:

Message édité par tonymontana2013 le 11-09-2021 à 01:07:21

---------------
rou-rou
n°63980359
lytos
Posté le 11-09-2021 à 02:06:53  profilanswer

tamino a écrit :

Faut pas tout généraliser, t'as plein de gens qui répondent directement, ya peu ça parlait par exemple de Paul Crypto en linkant une vidéo.

T'as d'autres personnes qui au fond veulent pas vraiment partager des choses qu'ils ont appris difficilement et soit préfèrent que ça reste un truc d'initié élitiste, soit plus simplement ont pas envie / le temps, ça peut aussi se comprendre.

Mais alors prendre le temps d'expliquer qu'en fait c'est un truc d'initié élitiste, c'est un peu le summum [:tatie jackdaniel's:1]

Non mais si tu es même pas capable d’utiliser la fonction rechercher et filtre on peut rien pour toi.
En fait c’est quoi le délire, attendre que les gens te partagent des trucs tout cuit ? Ce sujet a déjà été évoqué de nombreuses fois ici.  
La seule clé pour réussir des investissements c’est de faire des recherches.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)