Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3283  3284  3285  ..  5883  5884  5885  5886  5887  5888
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63407126
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-07-2021 à 12:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimmeria a écrit :

Vous pourriez partager un lien Etherscan avec un claim ?

J'ai retrouvé ça. Je suis peut être parano mais j'ai pas spécialement envie de partager les adresses de mes nodes ou de mon wallet :D

Comment t'as fait ? Tu peux chercher par un type de transaction, ou un nom genre "claim all" ?

Le nombre de nodes là [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-07-2021 à 12:08:49
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 12:06:16  profilanswer

n°63407153
Deltissou
Posté le 06-07-2021 à 12:10:01  profilanswer

tamino a écrit :

Comment t'as fait ? Tu peux chercher par un type de transaction, ou un nom genre "claim all" ?

J'ai pris une adresse au pif dans les ventes sur dextools.io, et j'ai cherché un "claim all" sur cette adresse.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63407230
kimmeria
Posté le 06-07-2021 à 12:18:06  profilanswer

:jap:

Il me semble que sur cet historique de transaction, filtrée sur l'adresse d'où est envoyée les claims : https://etherscan.io/token/0x990f34 [...] f2238ae655
On voit bien que la balance a :
- en entrée : des transactions de 10 STRONG, qui correspondent request des utilisateurs qui achètent des nodes.
- en sortie : les claims STRONG.

Donc ça confirme bien que ce sont les nouveaux utilisateurs financent les anciens. Tout s'arrêtera lorsqu'il n'y aura plus assez de nouveaux utilisateurs :D

1k STRONG dans le pool lors de la mise en ligne initiale.
Max à 25k fin janvier.
Actuellement à 2,5k.

Message cité 3 fois
Message édité par kimmeria le 06-07-2021 à 12:26:19
n°63407280
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 12:24:52  profilanswer

kimmeria a écrit :

Il me semble que sur cet historique de transaction, filtrée sur l'adresse d'où est envoyée les claims : https://etherscan.io/token/0x990f34 [...] f2238ae655
- en entrée : des transactions de 10 STRONG, qui correspondent request des utilisateurs qui achètent des nodes.

Donc ça confirme bien que ce sont les nouveaux utilisateurs financent les anciens. Tout s'arrêtera lorsqu'il n'y aura plus assez de nouveaux utilisateurs :D

le ponzi comme je disais :o

n°63407307
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-07-2021 à 12:28:54  profilanswer

kimmeria a écrit :

T'avais pas spécialement besoin de regarder leur historique, c'est écrit noir sur blanc sur leur site. Et oui je l'ai dit plus haut, je suis persuadé que si ça reste en l'état, qu'ils créent pas vraiment des partenariats, avec des rewards dans d'autres coins mais des achats en strong, ça finira mal.

Pour l'instant ça fonctionne comme ça :o

tamino a écrit :

Donc bon sur le long terme je vois mal une issue très favorable à moins qu'autre chose puisse supporter l'achat de strong que la création de nodes. Pour moi les NFT c'est un peu la même chose que les nodes au fond, en moins rentable pour le moment. Les autres projets ça ce serait indispensable, j'ai hâte que ça démarre.

On tourne en rond là. Soit on croit au projet et à l'équipe, sachant le risque. Soit on se dit que c'est trop risqué/scam/ponzi et on y va pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-07-2021 à 12:31:23
n°63407370
kimmeria
Posté le 06-07-2021 à 12:36:04  profilanswer

tamino a écrit :

T'avais pas spécialement besoin de regarder leur historique, c'est écrit noir sur blanc sur leur site. Et oui je l'ai dit plus haut, je suis persuadé que si ça reste en l'état, qu'ils créent pas vraiment des partenariats, avec des rewards dans d'autres coins mais des achats en strong, ça finira mal.

Pour l'instant ça fonctionne comme ça :o

tamino a écrit :

On tourne en rond là. Soit on croit au projet et à l'équipe, sachant le risque. Soit on se dit que c'est trop risqué/scam/ponzi et on y va pas :D

Une équipe qui crée un projet sous forme de ponzi avec de nodes ethereum v1 qui ne sont pas nécessaires mais qui sont rémunérés 730%. Oui, ils ont l'air clean et sympa  :o

n°63407411
Romf
Posté le 06-07-2021 à 12:40:30  profilanswer

tamino a écrit :

Moins de 25  [:ponaygay:4]  

Et j'ai pris 3 NFT bronze pour spéculer, mais j'ai l'impression qu'il y en avait beaucoup pas sur le marché en fait... je sais pas si c'était le bon plan.

Spoiler :

15, et toi ?

Ca va, t'es pas mal avec 15 nodes. Tu pourras augmenter leur nombre relativement rapidement :o
Moi j'en suis à 20, là je ne fais plus que de la revente de strong tant que je n'ai pas remboursé ma mise initiale (normalement cette semaine :D).
Ensuite je ferais un mix vente de strong / creation de nodes  [:calimefrog:5]  
J'ai qu'un bronze nft par contre

n°63407430
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-07-2021 à 12:44:48  profilanswer

kimmeria a écrit :

Une équipe qui crée un projet sous forme de ponzi avec de nodes ethereum v1 qui ne sont pas nécessaires mais qui sont rémunérés 730%. Oui, ils ont l'air clean et sympa  :o

Je n'ai aucun souci avec ton avis, je trouve moi même tout ça franchement louche pour l'instant :D

Coup de poker [:radezleb:3]  

Romf a écrit :

Ca va, t'es pas mal avec 15 nodes. Tu pourras augmenter leur nombre relativement rapidement :o
Moi j'en suis à 20, là je ne fais plus que de la revente de strong tant que je n'ai pas remboursé ma mise initiale (normalement cette semaine :D).
Ensuite je ferais un mix vente de strong / creation de nodes  [:calimefrog:5]  
J'ai qu'un bronze nft par contre

La chonce  [:frog sad]  

Les nft ça sent le moisi. Si je vois encore des petits numéros sortir à 0,6 eth dans les jours qui viennent, je sens que je vais revendre, à perte légère. Reste leur annonce de nécessité de posséder un nft pour créer des nodes...

n°63407438
Romf
Posté le 06-07-2021 à 12:45:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

.

Y'a beaucoup de cryptos qui pumpent quand y'a personne qui ne les achètent?  :gratgrat:

n°63407456
Romf
Posté le 06-07-2021 à 12:47:27  profilanswer

tamino a écrit :

La chonce  [:frog sad]  

Les nft ça sent le moisi. Si je vois encore des petits numéros sortir à 0,6 eth dans les jours qui viennent, je sens que je vais revendre, à perte légère. Reste leur annonce de nécessité de posséder un nft pour créer des nodes...

Je pense que tu devrais attendre, si le projet se maintient il y a des chances que le prix des nft explose lorsqu'ils deviendront obligatoires

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 12:47:27  profilanswer

n°63410076
sardhaukar
Posté le 06-07-2021 à 16:21:43  profilanswer

Salutations la compagnie  [:skaine]  

Bon je ne l'avais pas fait officiellement avant mais j'ai ouvert un PF crypto. Ca me botte plus que la bourse j'aime le côté farwest.  :love:  

sardhaukar: BUSD(40%, je m'en sers pour des paris intraday) EUR(40%, ma réserve de cash à investir en HODL) XRP (10%) ETH (10%)

Je viens d'acheter le Ripple, je trouve que c'est pas cher pour un token qui a des applications et du potentiel comparé à d'autres. Et puis ils ont un procès en cours avec la SEC et ils sont bien partis pour gagner.

Sur quoi avez-vous misé récemment pour du HODL ?

Pour jouer sur les range j'ai repéré le Luna qui a un canal bien identifié.

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 06-07-2021 à 16:25:07
n°63410097
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-07-2021 à 16:23:44  profilanswer

n°63410406
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 16:52:17  answer

les volumes en chute libre ça sent vraiment pas bon tout ça ...

n°63410476
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-07-2021 à 17:01:00  profilanswer

Gas à 50 - 86, c'est le moment de faire vos transactions :o

Le prix du gas est lié au nombre de transactions et l'encombrement du réseau ETH ? Si oui un gas élevé c'est plutôt bon signe non ?

n°63410489
kimmeria
Posté le 06-07-2021 à 17:01:47  profilanswer

Pourquoi tu dis ça ? Moi quand j'analyse les volumes, je vois qu'ils sont très importants uniquement pendant les krachs. Lorsque les prix montent, c'est souvent des volumes moyens voire faibles. Bref, la fin des "gros volumes", ça voudrait plutôt dire la fin des krachs. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle.

Message édité par kimmeria le 06-07-2021 à 17:02:18
n°63410494
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 17:02:13  answer

bah non car tu as le meme soucis quand les gens envoient les ETH sur les exchanges pour vendre. Et aussi lorsqu'ils swapent pour sortir des tokens ou autre.

le gas est tres elevé lors de crash

n°63410514
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-07-2021 à 17:04:02  profilanswer

n°63410518
kimmeria
Posté le 06-07-2021 à 17:04:33  profilanswer

Bah oui, je suis d'accord avec ça.

Mais du coup je ne comprends pas ton raisonnement, car le message au-dessus tu as écris que faible volume = ça sent pas bon. Et si fort volume = pendant crash. Alors ça ne sent jamais bon selon ton point de vue  :pt1cable:

n°63410537
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-07-2021 à 17:06:25  profilanswer

Ah oui effectivement :D

n°63410628
lordtomaso
Posté le 06-07-2021 à 17:13:46  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Bon je ne l'avais pas fait officiellement avant mais j'ai ouvert un PF crypto. Ca me botte plus que la bourse j'aime le côté farwest.  :love:  

sardhaukar: BUSD(40%, je m'en sers pour des paris intraday) EUR(40%, ma réserve de cash à investir en HODL) XRP (10%) ETH (10%)

Je viens d'acheter le Ripple, je trouve que c'est pas cher pour un token qui a des applications et du potentiel comparé à d'autres. Et puis ils ont un procès en cours avec la SEC et ils sont bien partis pour gagner.

Sur quoi avez-vous misé récemment pour du HODL ?

Pour jouer sur les range j'ai repéré le Luna qui a un canal bien identifié.

Comment ça, pas cher ? Ne te fais pas avoir par le prix unitaire d'un token, ça ne veut strictement rien dire.
Et il faut bien faire la différence entre le XRP (le jeton), qui n'a pas grand intérêt, et Ripple (la société qui développe le protocole de transfert qui pourrait être utilisé par certaines institutions).

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°63410765
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-07-2021 à 17:23:32  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ca se chie dessus à cause du billboard à Time Square qui est retardé :o

Bof, je m'en tape de ce retard.
Et même des autres. Globalement ils vont TRES vite pour sortir ce qu'ils ont prévu.
J'ai hâte de voir la plateforme accuillir toutes les pairs et proposer tous les échanges...
Et l'ouverture du stacking bordel !

:D

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°63410927
sardhaukar
Posté le 06-07-2021 à 17:36:23  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Comment ça, pas cher ? Ne te fais pas avoir par le prix unitaire d'un token, ça ne veut strictement rien dire.
Et il faut bien faire la différence entre le XRP (le jeton), qui n'a pas grand intérêt, et Ripple (la société qui développe le protocole de transfert qui pourrait être utilisé par certaines institutions).

J'ai regardé l'historique du token quand même, je le trouve pas très cher en rapport avec cet historique. Et je n'y ai mis que 10% de mes fonds ce n'est pas du tout du all in. Si je paume ces 10% ça ne changera rien à ma vie je n'en ai pas besoin. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 06-07-2021 à 17:37:08
n°63410957
Dune_22
Posté le 06-07-2021 à 17:38:54  profilanswer

sardhaukar a écrit :

[:sombrero67] comment des gens se font encore avoir par le prix nominal par coin
Même si Ripple voit un quelconque usage, le token que tu achètes, XRP, n'est absolument pas nécessaire au fonctionnement de Ripple. Tu achètes du vent

sardhaukar a écrit :

J'ai regardé l'historique du token quand même, je le trouve pas très cher en rapport avec cet historique. Et je n'y ai mis que 10% de mes fonds ce n'est pas du tout du all in. Si je paume ces 10% ça ne changera rien à ma vie je n'en ai pas besoin. [:cosmoschtroumpf]

Ça serait intéressant de voir à quoi le token sert. Parce que XRP =/= Ripple

Message édité par Dune_22 le 06-07-2021 à 17:40:02
n°63410971
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 17:40:13  answer

Confirmation que c'est le scam Tether/Binance qui a fait regonfler la bulle : https://arxiv.org/pdf/2107.00298.pdf

Despite continuous growth, the regulated crypto market remains tiny compared to the unregulated exchanges, where especially the crypto derivatives – perpetual swaps and futures – are traded very actively. All these exchanges offer two types of derivatives products, namely inverse (so called coin margined) and linear (USDT-margined) contracts. The former are rather complicated products: for ease of use, they are quoted in USD but their actual quote currency is bitcoin so they are contracts on USD/BTC instead of BTC/USD. This way, unregulated exchanges avoid dealing with fiat currencies and their onboarding process. The linear products on the other hand are exactly like derivatives in traditional asset classes, however they are not settled and traded in traditional fiat currencies, but using tether. This is the largest stablecoin – at the time of writing, it was the third largest cryptocurrency – whose value is pegged to the US dollar. Its issuer, Tether Limited, originally claimed to hold one US dollar for each token of tether. In May 2021 however, after an investigation by the New York Attorney General, they reported that only 2.9% of all tokens are backed by cash reserves, but they are still unwilling to undergo a reliable third-party audit. Moreover, there have been repeated allegations against tether that it has been used to inflate the prices of cryptocurrencies while being unbacked (Griffin and Shams, 2020). Nevertheless, tether’s usage in the crypto market has continuously been growing – mainly as quote currency for other cryptocurrencies and margin unit for (potentially highly leveraged) derivatives products. Therefore, the stablecoin definitely requires more attention, both from academics and practicioners as well as regulators. (...)

These volatility transmission results on their own might not be particularly alarming. However, in light of the recurring suspicions of misconduct against tether and more recently also Binance – in the US, they are under investigation by the Justice Department, while the German watchdog warned Binance and both the UK and Japan started cracking down on the exchange – and the still very loose regulation of the whole crypto market, our results become rather concerning. In particular, they
highlight that academics and regulators should expand their focus from bitcoin-fiat pairs to bitcoin-tether products. When deciding on the numerous bitcoin ETF applications, the SEC should not only consider spot exchanges offering bitcoin-fiat trading – some of whom voluntarily comply with financial regulation, such as Coinbase or Gemini – but also the tether-margined derivatives products available on most unregulated exchanges, especially Binance who do not convey the impression of being particularly willing to cooperate with financial authorities. (...)

First and foremost, we find that the tether-margined perpetual contract on Binance is clearly the main emitter of volatility. Throughout the day, it continuously transmits strong flows to all other instruments, including both USD and USDT spot pairs as well as USD-margined perpetual contracts. However, the strength of these volatility flows varies over the course of the day. They are lowest in Asian trading, then intensify substantially in European trading and finally peak during US trading hours. Out of all instruments, the tether-based perpetual contract also receives the lowest volatility flows, which apart from one minor exception holds for all three time zones. Moreover, the tether-based contract generally has the highest short-term persistence and the second lowest long-term persistence, which indicates that traders on this contract are more reactive to prevailing market conditions than on the remaining instruments. However, as for the volatility flows, the short-term persistence varies over the course of the day and is significantly higher during US trading hours than in Asian trading. (...)

These results on their own are not particularly surprising or alarming. However, if they are combined with tether’s continuously increasing market capitalization – at the time of writing, it was the third largest cryptocurrency, with a circulating supply of almost 63 bn tokens – its growing usage as both quote currency for many other cryptocurrencies and margin and settlemtn currency for the largest (and possibly highly-leveraged) cryptocurrency derivatives, the recurring allegations of misconduct and price inflation against its issuer, paired with their unwillingness to undergo a proper audit, it becomes clear that tether deserves and requires more attention. Academics and regulators in particular should expand their focus from bitcoin-fiat pairs to bitcoin-tether products. As we have shown, these are the main source of volatility within the bitcoin market and therefore have the highest potential for contagion.

n°63411034
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-07-2021 à 17:47:11  profilanswer

Groody a écrit :

Bof, je m'en tape de ce retard.
Et même des autres. Globalement ils vont TRES vite pour sortir ce qu'ils ont prévu.
J'ai hâte de voir la plateforme accuillir toutes les pairs et proposer tous les échanges...
Et l'ouverture du stacking bordel !

:D

Moi aussi mais bon quand tu regardes les canaux TG c'est rempli de débilos.
Surtout que c'est pas au bout de 5 mois que tu te demandes si c'est un scam...  :heink:

Pour l'instant j'ai pris du fBNB et du fFOMO, ça carbure bien pour le fBNB.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63411328
Dune_22
Posté le 06-07-2021 à 18:19:10  profilanswer

:jap: il y aussi avait des études qui avaient démontré l'influence de Tether sur le pump de 2017

n°63411371
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-07-2021 à 18:25:03  profilanswer

Mais... c'est de la merde explosive non ce USDT ou je comprends pas ?  [:frogaski62:5]  

L'USDC c'est vraiment safe au moins ?

n°63411394
Romf
Posté le 06-07-2021 à 18:27:29  profilanswer

tamino a écrit :

Mais... c'est de la merde explosive non ce USDT ou je comprends pas ?  [:frogaski62:5]  

L'USDC c'est vraiment safe au moins ?

Oui USDC quand possible :jap:  
Par contre je croyais que c'était fini et que Tether avait montré qu'ils avaient bien tout backed finalement

n°63411527
Dune_22
Posté le 06-07-2021 à 18:46:47  profilanswer

Tether a admis eux-même devant la cour avoir 72% des assets y'a quelques ans. Le rapport de la NYAG a défoncé Tether et les a bannis de leur juridiction.
C'est une énorme ticking bomb et les oeillères de certains ici font peur.

L'USDC n'est pas audité non plus et finira sûrement en couilles un jour ou l'autre, mais on en est pas au niveau de Tether.

n°63411563
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 06-07-2021 à 18:52:41  profilanswer

n°63411567
Romf
Posté le 06-07-2021 à 18:53:26  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tether a admis eux-même devant la cour avoir 72% des assets y'a quelques ans. Le rapport de la NYAG a défoncé Tether et les a bannis de leur juridiction.

L'USDC n'est pas audité non plus et finira sûrement en couilles un jour ou l'autre, mais on en est pas au niveau de Tether.

https://cointelegraph.com/news/teth [...] nce-report

Citation :

Tether stablecoin is fully backed, says new assurance report

:??:

n°63411578
H2N3
Posté le 06-07-2021 à 18:54:19  profilanswer

Dune_22 a écrit :

L'USDC c'est coinbase derrière quand même largement plus solide.Capitalisation boursière à 50 milliards quand même;
Après Tether a arrêté d'imprimer du Tether donc bon ils restent raisonnables.

Message édité par H2N3 le 06-07-2021 à 18:56:45
n°63411629
kimmeria
Posté le 06-07-2021 à 19:01:59  profilanswer

Romf a écrit :

Oui USDC quand possible :jap:  
Par contre je croyais que c'était fini et que Tether avait montré qu'ils avaient bien tout backed finalement

Romf a écrit :

Citation :

Faut faire attention à lire en détail. Tether a bien montré que tous les jetons Tether était backed oui, mais pas backed sur de l'USD.
Ils ont détaillé l'info en mai 2021, et la quasi-totalité de la marketcap est backed sur des "commercials papers" dont on ne connait pas trop la réelle valeur.

n°63411630
Dune_22
Posté le 06-07-2021 à 19:02:04  profilanswer

Romf a écrit :

Citation :

IIRC le rapport de la NYAG fait part de Bitfinex qui faisait des versements sur le compte de Tether juste pour le jour de l'"attestation". Comme ce n'est pas un audit, tout ce que le papelard dit, c'est que un jour, à une certaine heure, il y avait X quantité d'argent sur un compte. D'ailleurs l'article qui sort "Tether has always been fully backed, and the assurance opinion we made available today confirms it once again." alors qu'ils ont publiquement admis avoir 72% du fric à un moment :ange:

Un blog post bien sourcé sur les "Publication of Tether’s Reserves" : https://davidgerard.co.uk/blockchai [...] -reserves/

H2N3 a écrit :

L'USDC c'est coinbase derrière quand même largement plus solide.Capitalisation boursière à 50 milliards quand même;

Oui.

H2N3 a écrit :

Après Tether a arrêté d'imprimer du Tether donc bon ils restent raisonnables.

Non.

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 06-07-2021 à 19:05:29
n°63411648
Romf
Posté le 06-07-2021 à 19:04:24  profilanswer

kimmeria a écrit :

Faut faire attention à lire en détail. Tether a bien montré que tous les jetons Tether était backed oui, mais pas backed sur de l'USD.
Ils ont détaillé l'info en mai 2021, et la quasi-totalité de la marketcap est backed sur des "commercials papers" dont on ne connait pas trop la réelle valeur.

Dune_22 a écrit :

IIRC le rapport de la NYAG fait part de Bitfinex qui faisait des versements sur le compte de Tether juste pour le jour de l'"attestation". Comme ce n'est pas un audit, tout ce que le papelard dit, c'est que un jour, à une certaine heure, il y avait X quantité d'argent sur un compte. D'ailleurs l'article qui sort "Tether has always been fully backed, and the assurance opinion we made available today confirms it once again." alors qu'ils ont publiquement admis avoir 72% du fric à un moment :ange:

Un blog post bien sourcé sur les "Publication of Tether’s Reserves" : https://davidgerard.co.uk/blockchai [...] -reserves/

:jap: intéressant.
Bon de toute façon j'utilise l'usdc dès que possible, mais des fois certaines paires obligent à passer par l'usdt :o

n°63411652
kimmeria
Posté le 06-07-2021 à 19:05:21  profilanswer

Merci pour le partage.

J'ai hâte que Tether s'écroule, et de lire dans tous les médias que "les crypto s’effondrent c'est la fin". Alors qu'en réalité ça sera la meilleure chose qui puisse arriver aux crypto, de se débarrasser de ce stablecoin centralisé non-transparent, à l'opposé complet de l'esprit des cryptos.

Perso, le seul stablecoin que j'utilise c'est le DAI.

n°63411671
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-07-2021 à 19:09:10  profilanswer

kimmeria a écrit :

Perso, le seul stablecoin que j'utilise c'est le DAI.

+1 jamais mis un jeton sur le Tether depuis que je suis dedans (la faute à Dune en plus :o )

---------------
Acceuil
n°63411672
_synapse_
Posté le 06-07-2021 à 19:09:25  profilanswer

Ouais mais le dai il est fiable lui du coup ?  :O

n°63411738
H2N3
Posté le 06-07-2021 à 19:20:52  profilanswer

n°63411778
Dune_22
Posté le 06-07-2021 à 19:28:52  profilanswer

Ça fait un mois...  
Quand la bulle de 2017 s'est crashée Tether a aussi "arrêté" de print pendant 2 mois :

https://i.imgur.com/Kw1REqy.png

pour comparer, la courbe complète:

https://i.imgur.com/YvUtTXZ.png

n°63411862
H2N3
Posté le 06-07-2021 à 19:42:15  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ça fait un mois...  
Quand la bulle de 2017 s'est crashée Tether a aussi "arrêté" de print pendant 2 mois :

https://i.imgur.com/Kw1REqy.png

pour comparer, la courbe complète:

https://i.imgur.com/YvUtTXZ.png

Donc oui, actuellement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3283  3284  3285  ..  5883  5884  5885  5886  5887  5888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)