Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  5850  5851  5852  5853  5854  5855
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63283875
Karma-desi​gn
Posté le 23-06-2021 à 09:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Vous ressemblez à des pucelles, ont vit une période complètement dingue où le BTC se remet de chutes brutales comme si il s'était rien passé....

[:galaswinda:4][:stefaninho:5][:la chancla]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 09:56:39  profilanswer

n°63284018
Deltissou
Posté le 23-06-2021 à 10:11:01  profilanswer

tamino a écrit :

ça me rappelle un truc, j'arrive pas à mettre le doigt dessus [:blinkgt]

Ah oui, j'ai oublié de te parler de ma commission de 18%... payables en USDC sur mon metamask, merci :jap:

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63284098
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2021 à 10:19:11  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ah oui, j'ai oublié de te parler de ma commission de 18%... payables en USDC sur mon metamask, merci :jap:

JE LE SAVAIS  [:4get9]  

Bon je suis trop deep dans le truc. Seule solution: buy more  

[:enerico1]

Spoiler :

Je suis tellement le bon pigeon. J'ai envie d'acheter des NFT, par ce que c'est joli  [:jean-michel platini]

Message édité par tamino le 23-06-2021 à 10:20:57
n°63284128
kimmeria
Posté le 23-06-2021 à 10:23:02  profilanswer

rewe a écrit :

si tu penses que les états se laisseront avaler leurs banques par une crypto sortie de nulle part...
les états ne se laisseront jamais faire.

rewe a écrit :

pas vraiment ca. C'est pas qu'ils veulent pas bousiller la concurrence, c'est qu'ils se laisseront pas marcher sur leurs plates bandes, de toute évidence.
t'as pas d'entreprise ni d'organisation qui  gère le BTC, donc forcément c'est un peu l'inquiétude.

et si tu regardes, le probleme n'est pas la fluctuation : les banques ont la même avec les marchés financiers etc.
le probleme, c'est la régulation, et surtout les controles des flux financiers, ce à quoi la crypto échappe totalement, et qui vient un peu au contraire des codes monétaires et financiers : tracfin n'a pas été inventé pour les chiens. Et vu le gros f*ck que la crypto fait aux autorités, aucun doute que la situation n'allait rester des années comme cela.
Sans cadre, ce truc résistera pas. Il lui en faut un, plus de controles.

Evidemment que les Etats et les banques ne sont pas pro-crypto. Mais le fait est qu'ils n'ont pas tant de pouvoir que ça pour empêcher sa démocratisation.

D'un point de vue technique, les crypto sont impossibles à fermer. Totalement décentralisée, donc il n'y a pas de serveur central à perquisitionner et à fermer, c'est juste impossible.

Le seul levier possible, c'est le législatif. Les Etats pourraient interdire les cryptos (sur leur territoire) et sanctionner la détention. Mais c'est un jeu très complexe en réalité car il y a beaucoup de points négatifs :
- dans un monde qui baigne dans le capitalisme libéral, il est compliqué culturellement d'interdire une évolution techno.
- tous les pays ne prendront pas les mêmes décisions, et l'interdire chez soi, c'est prendre le risque que les crypto se démocratisent quand même chez les autres et qu'on rate le train.
- il existe d'ores et déjà un écosystème très développé autour des crypto, particulièrement aux US, et interdire les crypto reviendrait à détruire cette industrie, avec les investissements, les startups et les emplois qui y sont liés.
- l'interdiction législative peut être vu comme un aveu de faiblesse des Etats/banques, qui confirmerait que les crypto peuvent devenir des vraies monnaies décentralisée car les Etats/banques en ont peur.
- même avec une interdiction législative, si les citoyens y trouvent un intérêt, ils trouveront des solutions alternatives pour continuer à utiliser les crypto. C'est un peu comme la Chine qui a voulu interdire Internet pendant les années 2000. Malgré le pouvoir autoritaire chinois, les chinois utilisaient des VPN/Tor/etc et au final Internet s'est quand même imposé chez eux.

Message cité 3 fois
Message édité par kimmeria le 23-06-2021 à 10:24:36
n°63284130
Pingoa
Posté le 23-06-2021 à 10:23:12  profilanswer

chrispc a écrit :

J'ai compris pourquoi le rebond à 3h du mat'... C'est encore un coup de Musk --'  

https://twitter.com/elonmusk/status [...] 33537?s=20

Son tweet... du 24 mai ? :o

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°63284131
Deltissou
Posté le 23-06-2021 à 10:23:16  profilanswer

tamino a écrit :

JE LE SAVAIS [:4get9]

Bon je suis trop deep dans le truc. Seule solution: buy more

[:enerico1]

Spoiler :

Je suis tellement le bon pigeon. J'ai envie d'acheter des NFT, par ce que c'est joli [:jean-michel platini]

Le NFT tu peux le revendre, c'est pas PERDU comme mon super Ponzi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 23-06-2021 à 10:24:01

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63284132
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2021 à 10:23:32  profilanswer

chrispc a écrit :

J'ai compris pourquoi le rebond à 3h du mat'... C'est encore un coup de Musk --'

24 mai

2    4     m    a    i

V I N G T   Q U A T R E  M A I  
:D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-06-2021 à 10:23:45

---------------
Acceuil
n°63284160
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2021 à 10:26:01  profilanswer

Deltissou a écrit :

Le NFT tu peux le revendre, c'est pas PERDU comme mon super Ponzi :whistle:

Oui oui, revendre, pas perdu, bien sur  [:dileste3:2]  

Moi depuis que j'ai vu comment faire des smart contracts sur ETH, je me dis qu'il faut qu'on organise notre propre "scam". Mais un truc gentil où les gens donnent leur argent volontairement. La blague quoi, comme le type qui vendait chaque pixel d'une page html  [:cisco1:1]

n°63284168
wullon
Posté le 23-06-2021 à 10:27:00  profilanswer

kimmeria a écrit :

Evidemment que les Etats et les banques ne sont pas pro-crypto. Mais le fait est qu'ils n'ont pas tant de pouvoir que ça pour empêcher sa démocratisation.

D'un point de vue technique, les crypto sont impossibles à fermer. Totalement décentralisée, donc il n'y a pas de serveur central à perquisitionner et à fermer, c'est juste impossible.

Le seul levier possible, c'est le législatif. Les Etats pourraient interdire les cryptos (sur leur territoire) et sanctionner la détention. Mais c'est un jeu très complexe en réalité car il y a beaucoup de points négatifs :
- dans un monde qui baigne dans le capitalisme libéral, il est compliqué culturellement d'interdire une évolution techno.
- tous les pays ne prendront pas les mêmes décisions, et l'interdire chez soi, c'est prendre le risque que les crypto se démocratisent quand même chez les autres et qu'on rate le train.
- il existe d'ores et déjà un écosystème très développé autour des crypto, particulièrement aux US, et interdire les crypto reviendrait à détruire cette industrie, avec les investissements, les startups et les emplois qui y sont liés.
- l'interdiction législative peut être vu comme un aveu de faiblesse des Etats/banques, qui confirmerait que les crypto peuvent devenir des vraies monnaies décentralisée car les Etats/banques en ont peur.
- même avec une interdiction législative, si les citoyens y trouvent un intérêt, ils trouveront des solutions alternatives pour continuer à utiliser les crypto. C'est un peu comme la Chine qui a voulu interdire Internet pendant les années 2000. Malgré le pouvoir autoritaire chinois, les chinois utilisaient des VPN/Tor/etc et au final Internet s'est quand même imposé chez eux.

:jap:

---------------
@wullon
n°63284221
chrispc
Posté le 23-06-2021 à 10:32:19  profilanswer

Pingoa a écrit :

Son tweet... du 24 mai ? :o

meriadeck a écrit :

24 mai

2    4     m    a    i

V I N G T   Q U A T R E  M A I  
:D

Rooh le con, j'avais cru lire 22 Juin XD
Y'a eu un problème de message entre mes 2 neurones là...

J'ai delete le message pour pas influencé à tort

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 23-06-2021 à 11:00:40
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 10:32:19  profilanswer

n°63284302
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 23-06-2021 à 10:41:10  profilanswer

chrispc a écrit :

indeed  [:mouton cinq pattes:1]

n°63284569
meriadeck
Posté le 23-06-2021 à 11:06:31  profilanswer

chrispc a écrit :

Rooh le con, j'avais cru lire 22 Juin XD
Y'a eu un problème de message entre mes 2 neurones là...

J'ai delete le message pour pas influencé à tort

Trop tard la SEC arrive chez toi  
https://media.giphy.com/media/Io3TILCdTSfja/giphy.gif

---------------
Acceuil
n°63284596
cisko
Posté le 23-06-2021 à 11:08:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Vous ressemblez à des pucelles, ont vit une période complètement dingue où le BTC se remet de chutes brutales comme si il s'était rien passé....

Vous avez vu le volume de malade qui a changé de main hier à 14h30 ???

total mcap, 1.2T$ versus 2.3T$ il y a 2 mois  

[:coria974]

n°63284640
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-06-2021 à 11:13:54  profilanswer

cisko a écrit :

total mcap, 1.2T$ versus 2.3T$ il y a 2 mois  

[:coria974]

1.4 contre
2.4 ya 1 mois et demi à l'ATH, gonflé par des shitcoins en pleine bulle
0.96 ya 6 mois
0.26 ya un an...

Message cité 2 fois
Message édité par dark oopa le 23-06-2021 à 11:14:57
n°63284665
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 23-06-2021 à 11:16:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

1.4 contre  
0.96 ya 6 mois
0.26 ya un an...

faut enlever le mcap des stablecoins dans le calcul aussi, ils ont imprimé allègrement pendant tout ce temps

n°63284927
docmaboul
Posté le 23-06-2021 à 11:41:29  profilanswer

kimmeria a écrit :

Euh non. Enfin ça dépend pour qui. Avec l'extraterritorialité du dollar, les USA peuvent rendre illégal l'échange de crypto vers le dollar ou toute monnaie elle-même convertible en dollar. En clair: tu ne pourrais plus échanger des cryptos qu'avec des cryptos non-convertibles en fiat.

Le réel problème, c'est le manque de volonté politique.

n°63284952
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 11:43:15  answer

les alts sont toujours très faibles on va surement encore tomber plus bas ....

n°63284959
cisko
Posté le 23-06-2021 à 11:44:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

1.4 contre  
0.96 ya 6 mois
0.26 ya un an...

oui donc on a bien une belle bulle qui éclate et pas #yarien  [:mlc]

n°63284977
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2021 à 11:45:35  profilanswer

Demain soir je vends mon ETH quel que soit le prix, de toute façon samedi je veux en faire autre chose.

Ensuite je suis full STRONG  [:sysman:4]  

Spoiler :

Et je serre les fesses [:frogaski62:5]

n°63285075
kimmeria
Posté le 23-06-2021 à 11:54:34  profilanswer

docmaboul a écrit :

Euh non. Enfin ça dépend pour qui. Avec l'extraterritorialité du dollar, les USA peuvent rendre illégal l'échange de crypto vers le dollar ou toute monnaie elle-même convertible en dollar. En clair: tu ne pourrais plus échanger des cryptos qu'avec des cryptos non-convertibles en fiat.

Le réel problème, c'est le manque de volonté politique.

Tu réponds "non" à quel point ? L'application de l’extraterritorialité de l'USD est très complexe en soi, même en-dehors des crypto. Donc ta conclusion "c'est le manque de volonté politique", me semble être une vision très simpliste du monde.

n°63285095
meriadeck
Posté le 23-06-2021 à 11:57:08  profilanswer

cisko a écrit :

moi je pense pour une phase d'accumulation un moment entre entre 20k$ et 30k$ avant de remonter, avec des flash low pour briser les weaks hands, mais pour l'instant le plus bas que le BTC soit descendu est 2x mon prix moyen d'achat de départ, donc ya encore de la marge  [:michaeldell:2]  [:sysman:4] moi je le trouvais avoir monté très vite surtout en février donc au final pour moi qui suis a long terme c’est très bien qu'on revienne plutôt bas pour permettre une bonne accumulation à ses paliers.

---------------
Acceuil
n°63285128
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2021 à 12:00:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je pense pour une phase d'accumulation un moment entre entre 20k$ et 30k$ avant de remonter, avec des flash low pour briser les weaks hands, mais pour l'instant le plus bas que le BTC soit descendu est 2x mon prix moyen d'achat de départ, donc ya encore de la marge  [:michaeldell:2]  [:sysman:4] moi je le trouvais avoir monté très vite surtout en février donc au final pour moi qui suis a long terme c’est très bien qu'on revienne plutôt bas pour permettre une bonne accumulation à ses paliers.

Tin arrête meria, faut que je résiste là, j'ai plus rien à mettre dans tout ça, j'ai mis tous mes fonds cachés !

Ensuite je vais être obligé de taper dans les comptes connus de Madame et ça va plus se passer pareil  [:eric le-looser]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-06-2021 à 12:06:04
n°63285178
Domicron
Posté le 23-06-2021 à 12:05:09  profilanswer

cisko a écrit :

El Famoso Bulle des crypto qui revient [:clooney16]

A ranger à côté de la Bulle Immo, la Bulle Bourse et la Bulle Internet [:clooney16]

n°63285197
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-06-2021 à 12:06:52  profilanswer

Le seul soucis c'est tous les fraichements arrivés depuis janvier-février, qui se hypent et se font hyper à mort par des dizaines de alt-coins.
On a eu la bulle alt-coins qui était prédite, et là ça joue l'étonnement.

tamino a écrit :

Tin arrête meria, faut que je résiste là, j'ai plus rien à mettre dans tout ça, j'ai mis tout mes fonds cachés !

Ensuite je vais être obligé de taper dans les comptes connus de Madame et ça va plus se passer pareil  [:eric le-looser]

Tu devrais jamais en arriver là, prends du recul et réalise un peu les risques que tu as pris...  :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63285213
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-06-2021 à 12:08:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

;)  ;)  ;)  

https://cdn.discordapp.com/attachments/334557420963758081/857200318377623552/unknown.png

Message édité par vanloque le 23-06-2021 à 12:08:21

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63285303
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2021 à 12:19:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu devrais jamais en arriver là, prends du recul et réalise un peu les risques que tu as pris...  :sweat:

T'as raison bordel, je devrais clairement changer de meuf  [:hish:4]  

Mais j'investis justement là. Si tout se déroule comme prévu je devrais pouvoir échanger une de 40 ans contre 3 de 1... eu.. 2 de 20 ans !

n°63285523
Karma-desi​gn
Posté le 23-06-2021 à 12:50:55  profilanswer

Domicron a écrit :

A ranger à côté de la Bulle Immo, la Bulle Bourse et la Bulle Internet [:clooney16]

La bulle internet est une réalité, des bulles immo ont éclaté a pas mal d'endroits. Si tu regardes sur des horizons de temps trop longs, c'est la monnaie qui se dévalue, donc forcément tout finit par remonter.

Message édité par Karma-design le 23-06-2021 à 12:51:23
n°63286068
gugusg
Posté le 23-06-2021 à 13:47:10  profilanswer

pour RR Crypto ...

https://journalducoin.com/altcoins/ [...] ons-euros/

enquête intéressante, à voir ce qui est vrai dedans :D

n°63286750
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-06-2021 à 14:44:29  profilanswer

tamino a écrit :

T'as raison bordel, je devrais clairement changer de meuf  [:hish:4]  

Mais j'investis justement là. Si tout se déroule comme prévu je devrais pouvoir échanger une de 40 ans contre 3 de 1... eu.. 2 de 20 ans !

:D  :D  :D  
Et... +1  :jap:

n°63287027
cisko
Posté le 23-06-2021 à 15:14:12  profilanswer

Domicron a écrit :

Une bulle qui éclate pour toi c'est moins combien de %?-99 ? :o

Elle a bien éclatée là, c'est pas pour ça que ça peut pas se reprendre hein :o

n°63287059
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2021 à 15:17:47  profilanswer

Perso je suis prêt à perdre rien du tout, on est pas là pour perdre déjà. On veut la lambo et les girls ! [:macbeth:3]  

Si je perdais tout ce que j'ai mis, j'en mourrais pas. Mais ça me ferait mal au cul tout de même [:letrec:1]

Spoiler :

Bon en vrai j'ai déjà tout perdu. Maintenant je peux plus que gagner [:sysman:4]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-06-2021 à 15:19:02
n°63287145
leroimerli​nbis
Posté le 23-06-2021 à 15:26:05  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je suis prêt à perdre rien du tout, on est pas là pour perdre déjà. On veut la lambo et les girls ! [:macbeth:3]

Si je perdais tout ce que j'ai mis, j'en mourrais pas. Mais ça me ferait mal au cul tout de même [:letrec:1]

Spoiler :

Bon en vrai j'ai déjà tout perdu. Maintenant je peux plus que gagner [:sysman:4]

T'as vraiment vendu ton appart pour mettre des billes dans les crypto ?

n°63287167
DVN
Posté le 23-06-2021 à 15:28:19  profilanswer

[:habibabibou:2]

---------------
Non, rien...
n°63287241
Crystal Di​x
Posté le 23-06-2021 à 15:35:50  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

T'as vraiment vendu ton appart pour mettre des billes dans les crypto ?

Hier après midi, au cœur de la débacle, il a même demandé ici si quelqu'un pouvait l'héberger ! [:spamafote]

Par chance, un autre forumer compatissant du nom de Deltissou lui a proposé une coloc, une histoire de tente deux places sous un pont (oui, l'âme charitable était dans les cryptos également depuis peu !)

Message cité 1 fois
Message édité par Crystal Dix le 23-06-2021 à 15:39:52
n°63287331
CorB3n
Posté le 23-06-2021 à 15:45:58  profilanswer

gugusg a écrit :

pour RR Crypto ...

https://journalducoin.com/altcoins/ [...] ons-euros/

enquête intéressante, à voir ce qui est vrai dedans :D

Curieux de connaître le nombre de clients réels de ce genre de Ponzi (de même qu’Autotrade Gold ou je suis  [:adrien monk] )

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63287374
eclips
Posté le 23-06-2021 à 15:49:55  profilanswer

CorB3n a écrit :

Curieux de connaître le nombre de clients réels de ce genre de Ponzi (de même qu’Autotrade Gold ou je suis  [:adrien monk] )

Sur le groupe Facebook qui vient de se créer suite au rug, il y a plusieurs centaines de personnes.
Édit : https://cryptofr.com/topic/33697/do [...] rrcrypto/3

Message édité par eclips le 23-06-2021 à 16:04:57

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°63287447
Fragilus
Posté le 23-06-2021 à 15:56:40  profilanswer

Domicron a écrit :

Quand on a une bulle monétaire, on a forcément des bulles dans tout un tas de secteurs

n°63287726
le canard ​nouveau
coin
Posté le 23-06-2021 à 16:27:36  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

Hier après midi, au cœur de la débacle, il a même demandé ici si quelqu'un pouvait l'héberger ! [:spamafote]

Par chance, un autre forumer compatissant du nom de Deltissou lui a proposé une coloc, une histoire de tente deux places sous un pont (oui, l'âme charitable était dans les cryptos également depuis peu !)

Après le docu "les millionnaires des cryptos", la partie 2 "les SDF des cryptos" sortira bientôt :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°63287788
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-06-2021 à 16:36:05  profilanswer

Pas par la même équipe de tournage, cette dernière ayant perdu tout son matos dans un exit scam. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  5850  5851  5852  5853  5854  5855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)