| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
L'USDT ou l'USDC par exemple. Burn Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 19-05-2021 à 19:58:50 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 19:58:20 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 19-05-2021 à 20:00:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
Merci |
Aiexis PC hanté | Vous citez jamais le BUSD en stablecoin, c'est un oubli ou c'est de la merde ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
raph0ux Amateur de PC |
Et c'est sur ces paires là que se font la majorité des trades BNB et ETH ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC |
L'or a pris 2000 pips en un mois donc bon concrètement c'est un peu tard --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jossbob88 | Vous pensez que ça va continuer à descendre…j’ai hésité à reloucher…j’hésite à reloucher… --------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:13:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ah tiens retour de Binance sur le wallet où j'ai envoyé les sous pour le LUB. J'ai envoyé une bouteille à la mer, mais ils m'ont dit que le wallet n'était pas chez eux. Je me demande ce qu'il se serait passé si c'était le cas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Parrapa pas le modal |
|
redlerouge |
Oui mais la tu es rationnel... |
b0wh |
|
Fragilus |
|
redlerouge |
J'avais oublié les opérations immo... |
Slyde Lizard of the Coast |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est pas fini |
Fragilus |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je pense qu'on se pose tous la question et c'est surtout du Perso je pense que ça va rechuter après ce rebond donc j'attends. Ceci n'est pas un conseil financier toussa --------------- http://septimot.fr |
leroimerlinbis |
Oui, non, peut être |
H2N3 |
|
fangio38 GAZ ! | Ca redescend --------------- |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 19-05-2021 à 20:44:40 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 19-05-2021 à 20:44:58 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sayen vouloir c'est pouvoir | Message édité par sayen le 19-05-2021 à 20:47:03 |
Lagoon57 | On repart à la cave les amis --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Peut être mais le cours de l'or est bien manipulé donc pour que des petits le fassent bouger... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
redlerouge |
Quelle manipulation? Qui? Pourquoi ? |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
arthoung |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je viens de me rappeler que j'avais en 2017 laissé des pouillards de BTC sur Bittrex, je voulais voir ce que les miettes avaient données tout ce temps. Bah en fait j'avais du Doge les amis lol 66$ au cours actuel! J'en fais quoi? Juste pour le fun, je les place en BTC? C'est pour une expérience.... Message édité par superdeug2 le 19-05-2021 à 21:03:29 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Eclat d'ombre Why not? | Et le PROS il va remonter un jour ? --------------- |
yoke :) | Non, jamais. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 19-05-2021 à 21:38:54 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |