| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 08-04-2013 à 15:17:05 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:16:59 ![]() ![]() |
jackwz | sur btc-e vous faites comment les dépots ? pck okpay ça à l'air long, $$ et compliqué |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jackwz | oublie paypal, ça n'arrivera jamais, trop de risque pour le site qui accepterai |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-04-2013 à 17:32:34 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-04-2013 à 17:36:58 |
jackwz |
|
jackwz | seulement quelques minute pour que les btc puissent de nouveau etre utilisé ? |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 18:58:48 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie | bitcoin-central me l'avait validé en 24h une fois le scan de carte d'identité envoyée. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 08-04-2013 à 21:05:10 --------------- blacklist |
Cheinz |
Sans vérification: bitcoin-central et bitcoin-24 pour les 2 que je connais, perso j'ai testé le premier pas le second mais d'autres ont fait l'inverse et les deux semblent sérieux. Bon, bitcoin-central a eu un gros soucis de sécurité et vient de réouvrir... perso je ne m'en sers que de "tampon" pour aller vers d'autres sites donc il suffit qu'il marche le temps du virement + transaction, je laisse rien dessus. Message édité par Cheinz le 08-04-2013 à 23:17:24 |
Poly |
Damze |
|
yopyopyop หมดตูด |
tom_beckett | Merci pour l'info les mecs. Un peu deg...j'ai voulu acheté à 100$, on est deja rendu à 194$...toujours pas acheter.. Il y en a qui ont retiré des btc sur le compte en banque? via quel site? frais? virement rapide? Merci Sinon cà arrête pas de monter........c 'est assez fou.....dans votre boule magique...vous voyez comment la tendance des prochains jours? Une montée toujours aussi folle, un crash, stabilisation? Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 09-04-2013 à 11:09:04 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai déjà fait quelques retraits via bitcoin-24
--------------- blacklist |
dcnowhere | Bonjour à tous, --------------- FEED-BACK , |
elliotdoe |
|
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:41:16 ![]()
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Grounded Man with burning hair | Bon, j'ai accès à un parc informatique de PC de bureau qui sont allumés 24/7 avec un accès au net. Je peux installer tout ce que je veux dessus. Notamment des programmes pour miner. Problème tout passe derrière un proxy et les seuls ports autorisés sont 80 et 433... Donc à moins de "tunneliser" le mining, ce que je ne sais pas vraiment faire, je vois pas de solutions... Est-ce que vous auriez éventuellement une solution ? Message édité par Grounded le 09-04-2013 à 12:05:08 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 09-04-2013 à 12:13:11 |
elliotdoe | Miner en solo c'est inutile maintenant. Tu peux miner en pool sur le port 80 seulement si ton pool le supporte (la majorité), faut juste définir le proxy sur ton miner. T'utilises lequel ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Cheinz | Si tu ne payes pas la machine ni l'électricité ça ne peut pas ne pas être rentable Pour les tutos, va voir si bitcointalk.org ou sur google des recherches style "how to mining btc" il y en a plein. Mais en gros: A noter pour ceux qui utilisent une nvida pour les ltc: un cudaminer est sorti (voir sur bitcointalk), il ne permet pas d'égaliser les amd mais double quasiment les kh/s donc c'est quand même pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-04-2013 à 13:06:10 |
Poly | tl;dr : Tu vas sur mining.bitcoin.cz, tu t'inscris, tu inscris un worker, tu installes GUIminer en le trouvant sur Google et tu lances. |
tom_beckett | barre des 200$ passée miam --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Poly | Idem, les 150€ ont été passés sur Bitcoin-24. Bien entendu mon dernier virement n'est toujours pas arrivé... Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-04-2013 à 13:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 13:59:19 ![]() J'hésite à acheter 10 trucs comme ça C'est chaud ce truc, même si ça a bien boosté, il y a surement moyen de prendre le train en route Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 14:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |