| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 14:28:15 ![]() ![]() |
lux-or | @McN: OK. Encore un truc à explorer.... les cryptos c'est un boulot à temps plein si on veut suivre! |
wolowizard |
Dune_22 |
|
Gravedigger_1 | Je pensais qu'avec ses bitcoing il allait pouvoir réparer sa rougne Message édité par Gravedigger_1 le 03-05-2021 à 15:13:35 |
chrispc | Une bonne news pour beaucoup d'argents frais dans les semaines à venir dans la cryptosphère |
Gravedigger_1 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:42:38 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
aurel Fraggueur en liberté |
|
taxalot- | Bon. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 03-05-2021 à 16:04:35 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
helloyes |
|
m0rback |
|
hullabalou |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mince je suis qu'à x7 dessus
Mince tout le monde fait pas all in sur un seul coin Message édité par raph0ux le 03-05-2021 à 16:35:19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gravedigger_1 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juthur |
|
taxalot- |
La même chose que ceux qui ont mis 160 balles l'an passé et se sont retrouvés avec 2500 Message édité par taxalot- le 03-05-2021 à 16:47:14 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gravedigger_1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gravedigger_1 le 03-05-2021 à 16:57:53 |
Manzazine Lift me up, let me go | Bonne idée de faire ton DCA de 40€ tous les mois --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
helloyes |
|
cisko |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gravedigger_1 |
|
Gravedigger_1 |
|
darkangel C2FFA | |
true-wiwi |
J'ai commencé avec peu et je DCA avec peu, donc ça m'incite à rester sage. Y'a des types qui se mordent les doigts d'avoir vendu leur 40€ de btc quand il était à deux balles pièce --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gravedigger_1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gravedigger_1 le 03-05-2021 à 17:26:19 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dune_22 |
|
jp_math54 |
|
Gravedigger_1 |
|
lamite x Moon |
raph0ux Amateur de PC |
Je sais même pas quoi répondre tant c'est pas pertinent ou représentatif... Une transaction sur une semaine... Message édité par raph0ux le 03-05-2021 à 17:56:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |