| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 06:20:33 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est l'effet Biden qui en veut à votre argent Message édité par sayen le 23-04-2021 à 06:45:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | y'en a ici qui ont beaucoup perdu dans les alts et autres shitcoins ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-04-2021 à 07:38:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lagoon57 | Cette idée de génie d'avoir FOMO du VET à 0.23 --------------- |
taosloop |
|
le canard nouveau coin | --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 23-04-2021 à 07:50:01 |
taosloop |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour les altcoins je vais rien vous promettre, mais BTC et ETH finiront par remonter donc HODL Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 23-04-2021 à 07:51:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 07:53:19 ![]() ![]() |
taosloop |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 23-04-2021 à 08:01:22 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Euh ; vous déposez les armes si rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 23-04-2021 à 08:19:18 |
no_gods Uplifting trance ! | C'est moche tout ce rouge mais de toute façon cela va remonter comme à chaque fois donc HODL |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 08:23:10 ![]()
|
Lagoon57 | Hodl ici. L'argent de la crypto c'est multimillionnaire ou 0 mais je ressors pas en demi-teinte. --------------- |
sayen vouloir c'est pouvoir | Que c'est beau toute cette volonté de rester en pleine tempête.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
Brazeinstein |
J'ai regardé le reportage il y a quelques jours aussi Le fille qui connaît déjà "buy red sell green". Le commentaire à la fin avec le BTC à 100$ (par contre je me suis demandé comment c'était possible si le documentaire datait de 2018) Ils ont pu changer de gamme d'hôtel depuis le temps Message édité par Brazeinstein le 23-04-2021 à 08:40:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Grm59 |
Quand je lis les posts en ce moment, j'ai l'impression d'être un cinglé à charger par palier depuis qq jours |
divi_ |
|
cpt nono | L'histoire de la vie se répète : les whales bouffent le plancton |
cpt nono |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cisko |
Message édité par cisko le 23-04-2021 à 08:48:16 |
chrispc | J'hésite à vendre tout mon LINK et ETH sur lequels j'ai fait une PV pour remettre sur le BTC en DCA |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
H2N3 | D'ailleurs un shitcoin que j'ai trouvé hier le SAFE420 Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 23-04-2021 à 08:54:04 |
nicdab | Yop,
|
wullon |
--------------- @wullon |
chrispc |
|
Groomy Oisif |
C'est quoi la source de ça ? Parce que ça fait un peu conte de fée... (et reste le minage des autres cryptos) Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 23-04-2021 à 09:29:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chrispc |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gravedigger_1 |
|
chebyshev |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|