| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 15:24:36 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
McNulty | je ne vois pas le problème avec DOGE, ça reste un BTC très légèrement modifié, probablement plus viable à long terme au niveau sécurité avec l'émission constante de tokens pour payer les miners
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-04-2021 à 15:30:18 |
Pumpk1n |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ah j'étais persuadé que c'était moi qui t'en avait parlé |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Lagoon57 | Evidemment il y a 2 paires SAITO sur uniswap, encore un scam qui a rapporté quelques dizaines d'ETH J'imagine que c'est le scam classique avec impossibilité de revente Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-04-2021 à 15:38:53 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 15:40:24 ![]() ![]() |
nicdab |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 16:19:36 ![]() j'utilise coinmarketcap pour le PF ca marche bien aussi |
Lagoon57 | Suite à la flambée du BNB, nouveaux niveaux de cashback sur la VISA Binance : |
paco fpg |
julienzk je suis over et pas toi xD |
paco fpg | non je plaisante mais j'aimerais charger là, je cherche des trucs à vendre.. |
Lagoon57 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
warlow |
Message édité par warlow le 22-04-2021 à 16:50:52 --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
paco fpg | lol |
Lagoon57 |
|
coucouriste | Credit du Nord refuse aussi les transferts |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
chrispc |
Lagoon57 |
le-cortex |
|
wired Weird thing | Concernant l'attitude des banques traditionnelles à l'égard des exchanges ; Je n'ai pour le moment aucun problème avec la BNP qui me permet des virements SEPA en Euro sur Binance en quelques minutes. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
nicdab | Allez quittez ces banques qui veulent contrôler VOTRE pognon.
Message cité 1 fois Message édité par nicdab le 22-04-2021 à 17:35:53 |
Manzazine Lift me up, let me go | A part un TT imminent pour ta proposition non sollicitée --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 17:14:29 ![]() |
Nitescent |
|
yoke :) |
|
Dune_22 |
|
nicdab |
Message édité par nicdab le 22-04-2021 à 17:36:27 |
dzmth Let Your Brain Take Control | Il y'a un topic dédié aux parrainages. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
drogpa |
|
Altered Prix public conseillé | Hormis sur binance, y a un autre endroit où je peux staker du SOL, qui soit + intéressant ? Et niveau pool si on veut en fabriquer ? |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |