| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
didlawowo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 17:38:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 17:39:19 ![]() 52 --> 45 MCAP je pense qu'on est pas mal là déjà ... |
Aiexis PC hanté | C'est normal, j'avais prévenu, j'en ai pris hier, et j'ai une poisse surréaliste. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Nate_Cross Un seul cylindre ! |
|
McNulty |
parce que pas fiable, ce machin peut se faire DoS pour une poignée de pain, c'est déjà arrivé il y a quelques semaines... pas de fees c'est juste pas viable... https://www.coindesk.com/nanos-netw [...] ut-of-sync Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-04-2021 à 18:15:23 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Fragilus | Doged. |
bonenza | Sacré Dogecoin Day. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fragilus |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 18:29:21 ![]() ![]() |
maximizeup |
Jusqu'au prochain tweet d'Elon, c'est ce qu'il y a de plus sage je pense. |
true-wiwi | DYOR et Hodl sur un projet d'avenir ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
meriadeck arme de distractions massives | coinbase pro va mettre en place un trade direct USDC / euros --------------- Acceuil |
tourtour |
cisko | Selon BSCan j'ai pour $3 346 559 631 463.40 de safelight |
cisko |
non le risque n'est pas "si élevé", le risque est maîtrisé chez Binance Message édité par cisko le 20-04-2021 à 20:33:33 |
Dune_22 |
|
Kiks | Du monde est encore sur le HOGL ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | HODL jusqu'au centime Message édité par ZePRiNCE le 20-04-2021 à 20:50:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Romf |
Lagoon57 |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
cisko |
|
coprin Attention toxique. |
Lagoon57 |
--------------- |
coprin Attention toxique. |
|
amonynous |
Message édité par amonynous le 20-04-2021 à 21:45:46 |
Koupaly |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
amonynous |
Message cité 1 fois Message édité par amonynous le 20-04-2021 à 22:19:23 |
Lagoon57 |
--------------- |
Fragilus | ETH aussi. |
cisko |
j'étais dessus mais non j'ai mis une pièce sur le x420 & je vais me pieuter Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-04-2021 à 22:17:22 |
dough29 | la MCAP de $DOGE s'épanche sur le reste |
Fragilus | Je vais bientot solder des positions longues sur l'eth. €€€
|
amonynous |
Message cité 1 fois Message édité par amonynous le 20-04-2021 à 22:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |